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Les accessoires de la Ioniq 5

Messages recommandés

Le 20/01/2022 à 22:31, Michtede a dit :

Merci

Lorsque l'on utilise une sim dans le boîtier ça veut dire que des applications sont nativement installées ? est ce que l'on peut installer des applis via le play store directement à partir de l'écran de la voiture ?

Merci

@Michtedeoui on a accès au playstore et on peut installer toutes les apps de celui-ci directement, je n'ai rencontré qu'une seule app pour le moment qui ne voulait pas se lancer.

 

Et il y a bien un bouton pour basculer de l'interface Android vers l'interface de la voiture 

 

Autre avantage que je viens de découvrir : on peut cumuler la NAV de la voiture et du KYEBRIQ, donc la NAV dans l'ATH + ABRP en direct ! (ce que l'on ne peut pas faire avec AndroidAuto en standard) 



 

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Le 21/01/2022 à 11:28, Cece85 a dit :

@Michtedeoui on a accès au playstore et on peut installer toutes les apps de celui-ci directement, je n'ai rencontré qu'une seule app pour le moment qui ne voulait pas se lancer.

 

Et il y a bien un bouton pour basculer de l'interface Android vers l'interface de la voiture 

 

Autre avantage que je viens de découvrir : on peut cumuler la NAV de la voiture et du KYEBRIQ, donc la NAV dans l'ATH + ABRP en direct ! (ce que l'on ne peut pas faire avec AndroidAuto en standard) 



 

Je te remercie pour ce retour, je vais donc commander ce boîtier

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Le 21/01/2022 à 12:36, Michtede a dit :

Je te remercie pour ce retour, je vais donc commander ce boîtier

 

Le 21/01/2022 à 11:28, Cece85 a dit :

@Michtedeoui on a accès au playstore et on peut installer toutes les apps de celui-ci directement, je n'ai rencontré qu'une seule app pour le moment qui ne voulait pas se lancer.

 

Et il y a bien un bouton pour basculer de l'interface Android vers l'interface de la voiture 

 

Autre avantage que je viens de découvrir : on peut cumuler la NAV de la voiture et du KYEBRIQ, donc la NAV dans l'ATH + ABRP en direct ! (ce que l'on ne peut pas faire avec AndroidAuto en standard) 



 

Voilà c'est commandé !

Tu l'as commandé sur le site officiel

À quel délai peux t'on s'attendre?

Merci

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Le 12/01/2022 à 17:32, priusfan a dit :

Un accessoire que je viens de commencer à tester: c'est un petit boiter android équivalent à ai box

il s'agit de KYEBRIQ. commandé Vendredi, reçu aujourd'hui Mercredi (donc 5 J).

 

Cela semble démarrer très rapidement, c'est fluide, cela gère parfaitement la résolution native de l'écran (1920 x 683).

 

voir qqs photos notamment en utilisant ma nouvelle version de canioniq....

Bonjour

  Peux tu me dire si ta facture est en hors taxe ou TTC ?

  Cordialement

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j'ai reçu une facture complémentaire de Fedex pour exactement 11€....

 

le kyebriq gère le BLE (Bluetooth Low Energy)...

mon moniteur de batterie est accessible. cf photo:

bm_ble.thumb.png.317769df31d52ec04dba6fbce529af53.png

 

pour l'obdlink cx, je pense qu'il devrait marcher...

il faudrait commencer en testant l'application obdlink,

  • après avoir éloigné les appareils qui auraient été déja appairés
  • et après avoir débranché puis rebranché l'interface.

 

@Cece85 contacte moi, je suis assez optimiste et dans tous les cas, le support technique de scantool est assez réactif.

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Le 24/01/2022 à 16:28, priusfan a dit :

trop tard, j'ai réglé...

merci du tuyau....

voici comment c'est formulé:

fact_fedex.thumb.png.7d2c14183c1f779328d48eb1bd420ddb.png

j'ai reçu ce genre de courrier dernièrement après commande d'un produit aftermarket.

(avec inception magnifique : "TVA + frais de dossier + frais de TVA sur les frais de dossier")

 

par chance, j'avais prévu d'attendre plusieurs relances avant d'éventuellement finir par payer (vu le côté cavalier de la demande, quid de la démarche en cas de facture a posteriori de 500 euros par exemple ?) et on m'a transmis la démarche. En 24h la demande était réglée (sans être payée) comme par magie ...

Modifié par AlexaRom

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Bonjour, petite question sur le cro fourni avec la voiture, à quel amperage max monte t'il ?

 

J'ai oublié de demander au cc lors de mon essai, et j'attends mon bilan comptable avant de retourner commander.

 

Et comme je comptais installer une prise green up, je voulais savoir s'il fallait budgeter un câble supplémentaire

 

Merci :)

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Le 25/01/2022 à 13:02, Tino83 a dit :

Bonjour, petite question sur le cro fourni avec la voiture, à quel amperage max monte t'il ?

 

J'ai oublié de demander au cc lors de mon essai, et j'attends mon bilan comptable avant de retourner commander.

 

Et comme je comptais installer une prise green up, je voulais savoir s'il fallait budgeter un câble supplémentaire

 

Merci :)

 

Le CRO standard livré avec la voiture peut monter jusqu'à 12A max.

 

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Le 25/01/2022 à 17:42, Yan78 a dit :

Je cherche de la feutrine ou moquette fine avec adhésif pour protéger les passages de roue dans le coffre;

des idées ?

Bonjour @Yan78

De mon côté j'ai plutôt pensé à un film vinyle "carbone" thermoformable qui devrait être plus simple à poser avec les formes arrondies dans le coffre...

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Le 25/01/2022 à 18:17, BAM a dit :

Bonjour @Yan78

De mon côté j'ai plutôt pensé à un film vinyle "carbone" thermoformable qui devrait être plus simple à poser avec les formes arrondies dans le coffre...

Je n’y avais pas pensé merci pour la suggestion je vais chercher

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Le 21/01/2022 à 11:28, Cece85 a dit :

@Michtedeoui on a accès au playstore et on peut installer toutes les apps de celui-ci directement, je n'ai rencontré qu'une seule app pour le moment qui ne voulait pas se lancer.

 

Et il y a bien un bouton pour basculer de l'interface Android vers l'interface de la voiture 

 

Autre avantage que je viens de découvrir : on peut cumuler la NAV de la voiture et du KYEBRIQ, donc la NAV dans l'ATH + ABRP en direct ! (ce que l'on ne peut pas faire avec AndroidAuto en standard) 



 

Bonsoir

Encore une petite interrogation quant à l'utilisation de ce boîtier kyebriq que je devrais bientôt recevoir.

Est ce que toi et priusfan fonctionnez en partage de connexion ou avez vous une sim dédiée dans ce boîtier ?

Dans ce dernier cas savez vous si le passage de l'affichage boîtier à l'écran natif de la ioniq gère bien le passage de la sim dédiée à la sim du téléphone ?

J'ai en effet fait un essai avec un 2eme téléphone ( pour simuler le boîtier et en activant Android auto)  et mon téléphone , mais je n'ai pas pu basculer sur mon téléphone  lorsque j'ai basculé de AA à mon téléphone (pour passer un appel en main libre par exemple)

Bon j'espère avoir été à peu près clair, mais pas simple à expliquer

Merci et bonne soirée

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Bonjour à tous,

je suis également curieux de savoir si ce boîtier peut faire tourner Netflix pendant la conduite svp?

Pour certains longs trajets, il pourrait être fort utile! (Mais au risque de filer la gerbe aux gosses)

Merci

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Le 25/01/2022 à 17:42, Yan78 a dit :

Je cherche de la feutrine ou moquette fine avec adhésif pour protéger les passages de roue dans le coffre;

des idées ?

 

Je trouve également fort dommage que les cotés et les passages de roues dans le coffre ne soient pas moquettés. Le plastique à nu fait vraiment "cheap" et les risques de rayure par les objets transportés est grand. J'avais de la moquette du sol aux custodes dans mon ancien VT (XC60) et c'était vraiment appréciable: Joli rendu,  insonorisation ++ et entretien facile (aspi)

 

Aussi comme toi, je planifie de recouvrir les cotés du coffre de ma IONIQ5 avec de la moquette. Après quelques recherches, j'ai sélectionnés 2 produits:

 

De la feutrine à mémoire de forme pour aménagement de camping-car: 

 

http://www.comptoirauto.com/revetements-habillage-panneaux-de-porte-voitures/6253-feutrine-memoire-de-forme-gris-peugeot-204.html

 

Mais elle est un peu chère je trouve, même si la qualité est certainement au RDV. J'ai mis pour l'instant l'adresse de coté et j'ai commandé celle là pour faire un essai:

 

https://fr.aliexpress.com/item/4001199915342.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.9042311.0.0.1aae6c37dYFyk7

 

Réception dans quelques jours. Je viendrai faire un retour à ce moment là.

 

 

Le 25/01/2022 à 18:17, BAM a dit :

Bonjour @Yan78

De mon côté j'ai plutôt pensé à un film vinyle "carbone" thermoformable qui devrait être plus simple à poser avec les formes arrondies dans le coffre...

 

Pour avoir déjà travailler du vinyl thermoformable, je crains que ca ne tienne pas très longtemps car la surface plastique des passages de roues n'est pas 100% lisses. Elle est légèrement granuleuse. Le vinyl ne va pas adhérer correctement et va finir par se décoller. Aussi ce genre de vinyl est assez fragile et pas optimal pour revêtir une surface comme les cotés d'un coffre où les sources de frottement sont importants.

 

Modifié par jumpingjackfly
orthographe

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Le 26/01/2022 à 09:04, Momodo a dit :

Salut, 

 

Sur le forum .DE  ils ont trouvé ça :

 

http://mg.gmarket.co.kr/Item?goodsCode=2282721129

 

 

Merci @Momodo. Je l'avais aussi vu mais cette raccord en plein milieu du passage de roue à cause du découpage de la forme en plusieurs pièces est juste horrible. Visuellement d'abord (on dirait un mauvais bricolage à la Jacky's touch) et pratiquement aussi: Ca risque de se décoller à la première accroche avec une valise ou une caisse placée dans le coffre. Perso, j'ai écarté cette option.

 

Modifié par jumpingjackfly

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Le 26/01/2022 à 05:53, Bichounou a dit :

Bonjour à tous,

je suis également curieux de savoir si ce boîtier peut faire tourner Netflix pendant la conduite svp?

Pour certains longs trajets, il pourrait être fort utile! (Mais au risque de filer la gerbe aux gosses)

Merci

Oui, sans problème, bon heureusement que tu précises que ce sont pour que tes enfants puissent regarder 

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Le 25/01/2022 à 21:53, Michtede a dit :

Bonsoir

Encore une petite interrogation quant à l'utilisation de ce boîtier kyebriq que je devrais bientôt recevoir.

Est ce que toi et priusfan fonctionnez en partage de connexion ou avez vous une sim dédiée dans ce boîtier ?

Dans ce dernier cas savez vous si le passage de l'affichage boîtier à l'écran natif de la ioniq gère bien le passage de la sim dédiée à la sim du téléphone ?

J'ai en effet fait un essai avec un 2eme téléphone ( pour simuler le boîtier et en activant Android auto)  et mon téléphone , mais je n'ai pas pu basculer sur mon téléphone  lorsque j'ai basculé de AA à mon téléphone (pour passer un appel en main libre par exemple)

Bon j'espère avoir été à peu près clair, mais pas simple à expliquer

Merci et bonne soirée

Bonsoir, 

J'ai bien reçu et installé le boitier kyebriq, c'est vraiment sympa, ça marche bien 

J'ai juste une déception, la commande téléphone située sur le volant ne fonctionne plus, il faut impérativement passer par l'interface Android et en plus le temps de latence lors des appels est trop long

avez vous ce problème ?

Je précise que ma connexion pour les données se fait via une sim directement intégrée dans la box cette sim ne gère pas les appels, c'est le tel relié en bluetooth qui les gère

Merci

 

 

 

 

 

 

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@Michtede Salut, je suis étonné d'apprendre ton souci avec le volant, de mon côté je peux décrocher - monter le volume - mettre mute .... 

As tu procédé à la dernière maj ? Peut être faire une réinitialisation du boitier ? 


@priusfan j'ai contacté le support du Kyebriq pour mon souci d'OBD, ils n'ont pas pu solutionner la chose et pensent que c'est l'OBDLink CX qui ne dialogue pas correctement avec le boitier et l'appli dédié (OBDLink) plante systématiquement.

Du coup ils m'ont recommandé de changer pour le Vgate MC+ et là aucun souci, liaison directe en temps réel avec ABRP directement sur l'écran de droite (désolé pour la qualité dégueu des photos)

20220129_080615.jpg

20220129_080655.jpg

Modifié par Cece85

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Bonjour, 

Est ce que la mise à jour est simple à faire ?quelle est la méthode ? 

Ce qui est très handicapant c'est le temps de latence avec le correspondant il y a au moins 3 ou 4 secondes avant que le correspondant réponde 

Lorsque je déconnecte le boitier et que la liaison Bluetooth se refait avec le bluetooth ioniq tout est ok 

Je précise que mon tel est en Bluetooth uniquement  pour les appels, pour les données j'ai une autre carte Sim dans le boitier, est ce que delà peut avoir un rapport avec le problème  rencontré ?

Merci et Bonne journée 

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