Aller au contenu
Iank

L'enfer IZIVIA continue et ne s'arrête plus !

Messages recommandés

Ce mail reçu à l'instant, pendant que Ionity ouvre ses stations, izivia cherche des solutions, ?

 

2ozz4.png

La newsletter de votre réseau ! 

Réseau Corri-Door : les bornes impactées

Les dernières informations au 26 juillet

Chers(es) utilisateurs,

Suite au correctif déployé sur les bornes Corri-Door le jeudi 11 juillet visant à rétablir la pleine opérabilité des bornes du réseau, nous constatons que certaines bornes n’offrent toujours pas une qualité de service satisfaisante pour les utilisateurs. Nos équipes techniques en dialogue avec le fabricant EVBOX, mettent actuellement tout en œuvre pour limiter l’impact et la durée de ce problème sur le réseau.

  • Nous vous tenons informés des opérations en cours au fur et à mesure de l’avancée de nos actions correctives, pour cela n’hésitez pas à suivre nos réseaux sociaux Twitter & Linkedin ou à consulter notre blog : https://www.izivia.com/le-blog-100-electrique.
  • Une hotline d’assistance technique reste joignable 7j/7 24h/24 au : 09 72 58 51 80 (appel non surtaxé).

Afin d’anticiper au mieux la préparation de vos trajets, retrouvez ci-dessous la liste des bornes actuellement indisponibles ou proposant un service dégradé. Cette liste de bornes sera actualisée de manière régulière sur notre blog, selon les retours d’interventions en cours sur le réseau Corri-Door.

25vx9.jpeg

Des interventions sont actuellement en cours par notre mainteneur pour rétablir le bon fonctionnement des bornes listées, nous nous engageons à mettre à jour cette liste de bornes selon les informations suite aux différents retours d’interventions.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée sur vos trajets.

25tsr.png
xyhxp.png
image
Suivez-nous sur Twitter
 
image
sur Linkedin
 
image
ou sur Youtube :)

IZIVIA (ex-SODETREL), Immeuble Le Colisée, 8 avenue de l'Arche, 92419 Courbevoie CEDEX 

 


e.gif

Modifié par Iank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Izivia  de reconnaître votre piètre fiabilité.

A cause de vous, de très nombreuses familles n'envisagent pas une seule seconde de passer à l'électrique.

Nous continuons donc à polluer largement notre planète car nous ne pouvons pas tous nous offrir une Tesla, qui elle, n'a aucun problème de chargement.

J'ose espérer maintenant qu'il y aura un responsable à la tête de cette société qui aura un minimum d'amour propre pour engager les efforts nécessaires à la fiabilisation des chargeurs.

Mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard.

Aujourd'hui, Ionity regroupe tous les espoirs de ceux qui veulent rouler sereinement en VE sans pour autant céder à l'achat d'une Tesla.

C'est mon cas en tous cas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moui alors mettre la pollution sur le dos d'izivia c'est un peu bcp pour de si frèles épaules ! :lol:

 

et franchement, communiquer correctement et donner la liste précise des points impactés, c'est un progrès indéniable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Fender a dit :

moui alors mettre la pollution sur le dos d'izivia c'est un peu bcp pour de si frèles épaules ! :lol:

 

C'est votre analyse qui n'engage que vous.

Je disais seulement que leur carence n’incite pas à de nombreuses familles à passer à l'électrique pour se retrouver impuissants devant une borne  hors service.

Et que font ces familles ? Elles ne roulent pas pour autant à vélo ?

Si les infrastructures de recharges étaient fiables, les gens auraient moins peur de se lancer dans l'achat d'un VE et auraient converti leur voiture thermique pour une beaucoup moins polluante.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

izivia c'est un petit pourcentage des bornes françaises, donc leur mettre sur le dos la non conversion à l'électrique des ménages alors que ce pb n'est pratiquement connu que par les électromobilistes déjà convertis, ça me paraît un peu exagéré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas la même approche du problème.

 

Izivia se targuait il y a encore quelques mois de permettre aux électromobiliens de charger plus rapidement leurs voitures pour faire de plus grandes distances.

C'est là qu'ils n'ont pas été à la hauteur, qu'ils ont failli.

Je sais bien qu'il y a d'autres moyens de charge, mais se taper une bonne vieille DBT à 22Kw à chaque arrêt n'est pas une fin en soi pour traverser la France.

Izivia, c'était la promesse du 50 Kw. On sait maintenant que c'est très aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Lemont a dit :

Pendant ce temps je suis en train de recharger sur une borne Izivia (Corri-Door) sans souci... ?

Je suis content pour vous, et je ne doute pas qu'il y ait quelques bornes Izivia qui fonctionnent.

J'espère que vous aurez le même service à la prochaine. Bon courage en tous cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Maître Bois a dit :

Je suis content pour vous, et je ne doute pas qu'il y ait quelques bornes Izivia qui fonctionnent.

J'espère que vous aurez le même service à la prochaine. Bon courage en tous cas ?

Pour l'instant j'ai tjs eu du bol ?

Pourvu que ça dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de bol cet après midi, la borne Corri-Door de l'Intermarché au nord du Mans fonctionnait parfaitement bien.
Aucune latence au démarrage ou lors de l'identification.
Aucune interruption pendant ma recharge de 30 mn.

Elle est accessible en moins de 10 mn depuis la sortie A11.b85052e904d96b22dd6a951988a49d3c.jpg


Arvag / Ioniq EV Iron Grey/78/25-04-2019/MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une catastrophe nationale izivia ???

Non mais cette liste de la honte quoi en plein été !!! 

 

Heureusement que ionity vient de nous sauver les fesses pour faire Lyon méditerranée ou Lyon les Alpes. 

 

J'irai plus jamais chez izivia corri-door sodetrel, j'ai la chance d'habiter vers Lyon et j'organiserai tout mes voyages avec ionity, la surprise sodetrel izivia que les responsables de cette mauvaise blague se la garde pour eux... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai réussi à charger sur une sodetrel, aux jardins de villandry entre tours et Angers !

Par contre la borne rapide du sieml à saumur n'a pas voulu démarrer et celle de Cholet a sorti 40kW pendant 2 min puis est passée à 27-28kW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2019 à 22:22, Arvag a dit :

Coup de bol cet après midi, la borne Corri-Door de l'Intermarché au nord du Mans fonctionnait parfaitement bien.
...

Pourquoi coup de bol?

Elle n'est pas listée ni dans celles qui ne fonctionnent pas, ni dans celles qui fonctionnent aléatoirement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi coup de bol?
Elle n'est pas listée ni dans celles qui ne fonctionnent pas, ni dans celles qui fonctionnent aléatoirement.
C'est une chance pour moi vu le trajet que j'effectuais que celle-ci ne fasse pas partie de la longue liste des bornes en défaut chez Izivia.
Sans cette borne là, j'etais en galère.
Merci Izivia.

Je le suis peut être mal exprimé. Ce n'est pas une "chance" de les voir en fonction, c'est un état normal.
Mais au regard de ce que j'ai pu lire sur le forum (effet loupe sur les problèmes plus que sur les succès), il y a encore des soucis qui vont se régler au fil de l'eau.



Arvag / Ioniq EV Iron Grey/78/25-04-2019/MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2019 à 19:55, Maître Bois a dit :

Nous n'avons pas la même approche du problème.

 

Izivia se targuait il y a encore quelques mois de permettre aux électromobiliens de charger plus rapidement leurs voitures pour faire de plus grandes distances.

C'est là qu'ils n'ont pas été à la hauteur, qu'ils ont failli.

Je sais bien qu'il y a d'autres moyens de charge, mais se taper une bonne vieille DBT à 22Kw à chaque arrêt n'est pas une fin en soi pour traverser la France.

Izivia, c'était la promesse du 50 Kw. On sait maintenant que c'est très aléatoire.

D'autant plus qu'il se targue (hors Tesla) d'avoir le plus gros réseau sur autoroute pour les grands trajets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2019 à 01:24, rodge a dit :

Ce soir j'ai réussi à charger sur une sodetrel, aux jardins de villandry entre tours et Angers !

...

Ca tombe bien, elle n'est pas listée ni dans celles qui ne fonctionnent pas, ni dans celles qui fonctionnent aléatoirement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, zadene a dit :

Ca tombe bien, elle n'est pas listée ni dans celles qui ne fonctionnent pas, ni dans celles qui fonctionnent aléatoirement.

Avec Izivia, il vaudrait mieux avoir une liste des bornes fiables...

Elle tiendrait sur un seul écran de téléphone et on pourrait sans doute la mémoriser en une seule lecture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 3 heures, Enreflexion a dit :

D'autant plus qu'il se targue (hors Tesla) d'avoir le plus gros réseau sur autoroute pour les grands trajets...

Izivia a bien, et de loin, le plus grand réseau sur autoroute (Tesla n’a quasiment rien sur autoroute ) mais il leur manque la fiabilité...quoique perso je ne suis jamais tombé sur une borne en panne ?

Espérons que Total poursuive rapidement l’installation de ses 175 kW sur autoroute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes marrant, il faut bien faire travailler les camions de dépannage?

question, subsidiaire: à quel endroit le dépanneur vous amène en cas de panne batterie vide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.