Aller au contenu

enplace1

Membres
  • Compteur de contenus

    89
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. enplace1

    Ioniq, (très) mauvaise affaire ?

    la batterie de la ioniq conviendra bientôt(déja?)dans 98% des trajets... comme le coffre du kona;)
  2. effectivement, la conso est la même et la puissance inférieure...ça devrait être moins cher
  3. je dirais 150 en hiver et 200 en été
  4. enplace1

    kona/niro VE de la rupture?

    on peut en avoir une en moins d'un an...en anticipant ça peut faire la bascule pour une voiture principale.
  5. Bonjour, vu leur prix <35000€, leur autonomie +400km réels, le prix de l'essence en hausse, les subventions en hausse(pour certains) et le réseau ionity et autres qui arrivent... Les corréennes sont elles les ve mass market de la rupture? Je pense que oui
  6. enplace1

    Amélioration autonomie en hiver

    bonjour, entre 15℃ et 35℃ je pense que 25 est l'idéal car pas de ventilo
  7. enplace1

    gps

    dans un an on aura ça...
  8. enplace1

    gps

    merci... le soft et la map datent de quand?
  9. enplace1

    gps

    Bonjour le gps du kona est-il à jour de la limitation de vitesse à 80km/h?
  10. enplace1

    Ma Ioniq sur un camion de dépannage :-(

    non les seuls problèmes que j'ai eu pour l'instant c'est des erreurs de charge rapide. Un lecteur obd2 aurait pu te donner une indication...il m'a semblé lire que de débrancher la batterie 12v pendant 1min faisait un reset? Bon courage
  11. enplace1

    Compte rendu d'un A/R Genève Paris en Ioniq

    bravo pour ton record qui sera dur à battre. Si les bornes sont fiables et dispo y a plus de stress
  12. lol...elle a toutes les dernières technologies. Si tu fais 200km/jour sans possibilité de recharge ok elle n'est pas adaptée mais le sera pour d'autres. Pour l'instant elle permet encore d'économiser 2000€/an...
  13. enplace1

    Carte Kiwhi Pass et borne E-Totem Sde04

    ça m'est déjà arrivé sur une nouvelle borne, je pense que le temps qu'ils paramètrent la borne tout badge est accepté et c'était gratuit...
  14. enplace1

    Future Ioniq Estce realiste?

    salut pour les cas 2,3,4 une charge rapide de 15-20 min sera nécessaire pour ta sérénité et pour préserver ta batterie...si ton fils reprend ta ioniq après... Apparemment quand tu es pressé tu as le plein donc en prenant le temps de recharger dans tes moments moins tendus ça passe. Je te conseille de recharger à 45kW: tu prends 100 km et tu perds 15min... En hiver en montagne ou autoroute et conduite sport tu feras max 180km.
  15. enplace1

    Projet achat voiture électrique

    en 10 ans c'est payé...si pas de panne hors garantie
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×