Aller au contenu

enplace1

Membres
  • Compteur de contenus

    312
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

60 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. enplace1

    Degradation de la batterie

    oui j'ai eu 397.4V à la dernière charge complète mais je n'ai pas regardé les cellules ...et d'avoir un total inférieur en cas de revente(ce que je ne ferai pas)
  2. enplace1

    Degradation de la batterie

    ...on verra je réessaierai ce week end. ceci dit torque m'affiche 100% de SOH mais je n'ai pas le max kWh (je vais essayer de retrouver le pid...)ni ev notify. à plus
  3. enplace1

    Degradation de la batterie

    salut je me base sur les valeurs relevées tant de fois depuis 2 ans avec les chiffres de l'ODB de la ioniq: 26,6kWh. Aujourd'hui je trouve 25,3kWh avec le même ODB... Même s'il est pessimiste ou mal calibré, la référence est la même non? Bon j'ai encore affiché 268km ces jours ci mais je tourne à moins de 10kWh/100.
  4. enplace1

    Degradation de la batterie

    restait 4 ou 5% 220km à 11.5kWh/100 donc 25.30kW consommés 25.30/26.6 =0.95 donc perdu 5% de capacité
  5. enplace1

    Degradation de la batterie

    Bonjour hier j'ai effectué 211km à 11.5 kWh/100 sous 20℃ et il me restait 9km...la voiture a 92000km. J'estime la dégradation à 5% et ceci en 2ans et demi.
  6. enplace1

    2-3 défauts agaçants sur ma ioniq !

    ...et le petit bout de carton(ou un objet plus stylé) pour coincer le bouton auto hold?
  7. enplace1

    Panne sur ma ionic.

    elle n'est donc pas éternelle! flute. surement le chargeur embarqué... et le ccs? prêt de vehicule? Bon courage
  8. enplace1

    Vos problèmes sur la Ioniq

    bonjour j'ai déjà eu ce message plusieurs fois... une fois grâce à torque j'ai pu effacer les erreurs(dans ce cas là erreur groupe motopropulseur) et aprés ça a fonctionné
  9. enplace1

    ma ioniq en corse

    salut je suis passer à côté... à canaglia puis j'ai fait la restonica j'ai aussi fait la solenzara, les canyons sont très beaux..mais pas en tongs! donc j'ai été là...cascades de pullischellu ou un truc comme ça. j'essaierai le tavignano demain merci j'ai aussi trouvé un adaptateur p17 à 9€ dans l'épicerie d'un camping mais les prises sont en 2A!
  10. enplace1

    L'enfer IZIVIA continue

    je rajoute les bornes concernées...ou pas. Ça fait beaucoup!
  11. enplace1

    ma ioniq en corse

    salut j'étais en train de te répondre sur un autre fil... si tu veux voir ça il faudra dépasser les limites de la batterie... prends confiance en la ioniq et tu verras il y a un certain plaisir à recharger 200km en 30 min et puis quand tu auras tous les badges et toutes les applis...avant d'appeler la très efficace assistance hyundai (1h après et j'étais à une borne rapide)...tu auras vu du pays. Bonnes routes
  12. enplace1

    ma ioniq en corse

    et pour que tout le monde soit content... avec la clim à fond je suis à plus de 13kWh/100
  13. enplace1

    ma ioniq en corse

    merci pour la technique... c'est clair que c'est le bon plan...je goûte aux joies de la clim! bon pour finir avec les photos...
  14. enplace1

    ma ioniq en corse

    anti-stress c kdo V_20190723_120514.mp4
  15. enplace1

    ma ioniq en corse

    encore? promis je ferai une photo de l'adaptateur p17 V_20190723_120514.mp4


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×