Aller au contenu
xavier33

Leaf 2 en promo jusqu'à fin juin

Messages recommandés

il y a 15 minutes, virusalfa a dit :

J'ai commandé ma leaf 40 n-connecta qui arrive en fin de mois. Que faut-il vérifier lors de la réception de la voiture ? Les 2 câbles, la carte nissan charge et puis autre chose ?

Je prends livraison de la mienne vendredi.

en ce qui me concerne:
Roue de secours présente (si commandée)

pack service (tapis, triangle...) 

Le pack 100% mobilité (offre location Hertz)

Service Nissan connect activé

badge Nissan charge

« Le plein »

la carte grise

livret d’entretien 

manuel d’utilisation 

Câble CRO

Cable T2

 

il en manque peut-être 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...

Je ne sais pas à quoi correspond 12000points Hertz... Je ne vois pas l'équivalent sur le site Hertz

Le badge Nissan charge a une durée limitée ?

Je vais aussi revoir le vendeur car il est indiqué "Installation offerte pour une solution de recharge sécurisée Nissan" sur la doc.

Il me reste aussi à dépouiller mon ancienne voiture qui part en reprise à la conversion !!!!

Annotation 2020-07-15 232249.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, virusalfa a dit :

Merci...

Je ne sais pas à quoi correspond 12000points Hertz... Je ne vois pas l'équivalent sur le site Hertz

Le badge Nissan charge a une durée limitée ?

Je vais aussi revoir le vendeur car il est indiqué "Installation offerte pour une solution de recharge sécurisée Nissan" sur la doc.

Il me reste aussi à dépouiller mon ancienne voiture qui part en reprise à la conversion !!!!

Annotation 2020-07-15 232249.jpg

J’ai cru comprendre;

que ces 12000 points correspondent à 32 jours de location sur 3 ans.

https://www.hertz.fr/rentacar/emember/rewards-list/loyalty-redemption-points-program

Que Le badge Nissan est gratuit pendant 3ans puis 1€ par mois.
que l’offre de recharge était obsolète.

Par contre un crédit d’impôt de 300€ pour la pose d’une Wallbox par un professionnel conventionné  est Possible.

 

Sauf erreur. 

Modifié par Tripmaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu la couleur de la carte Hertz. 

Suis je le seul ?

 

Il faut aussi penser à assurer le vehicule histoire de pouvoir repartir avec 🙄

 

Je dis ça en connaissance de cause ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Geof a dit :

Je n'ai jamais vu la couleur de la carte Hertz. 

Suis je le seul ?

 

Il faut aussi penser à assurer le vehicule histoire de pouvoir repartir avec 🙄

 

Je dis ça en connaissance de cause ... 

il faut Compléter le formulaire.
Faites-le tamponner par votre concessionnaire Nissan
Joignez obligatoirement une photocopie de votre carte grise
Envoyez le tout à : Hertz Horizons - BP 38 - 13410 Lambesc
 

https://www.nissan-cdn.net/content/dam/Nissan/fr/brochures/hertz-horizons-brochure.pdf

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2020 à 00:07, Geof a dit :

Merci pour l'info, ma leaf va en révision des 30 000 km lundi, je vais en profiter pour avoir le coup de tampon ! 

J’ai récupéré la Leaf ! 😁

du coup j’ai parlé du pack mobilité au commercial. 
Après renseignements, les formalités ont changées.

c’est le garage qui se charge des démarches auprès de Hertz. 
Ensuite un mail de confirmation nous est envoyé pour finaliser l’inscription. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Tripmaster a dit :

J’ai récupéré la Leaf ! 😁

du coup j’ai parlé du pack mobilité au commercial. 
Après renseignements, les formalités ont changées.

c’est le garage qui se charge des démarches auprès de Hertz. 
Ensuite un mail de confirmation nous est envoyé pour finaliser l’inscription. 

 

Effectivement, je n'ai rien fait et j'ai reçu hier mon mail de confirmation d'Hertz (voiture reçue le 3 juillet). Par contre dans le mail, il y a le mien pour s'inscrire sauf que l'inscription ne fonctionne pas, il me met une erreur...à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2020 à 18:21, arnaud v8 a dit :

Il faut les appeler,  je n'ai jamais réussi à m'inscrire sur leur site, par contre ils avaient toutes les infos au téléphone. 

A quel numéro les as-tu appeler? (Hertz ou Nissan?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2020 à 09:06, Alex23 a dit :

Effectivement, je n'ai rien fait et j'ai reçu hier mon mail de confirmation d'Hertz (voiture reçue le 3 juillet). Par contre dans le mail, il y a le mien pour s'inscrire sauf que l'inscription ne fonctionne pas, il me met une erreur...à suivre

Voiture reçue le 8/07, toujours rien de mon coté, j'ai vérifié mes spams au cas où...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Alex23 a dit :

A quel numéro les as-tu appeler? (Hertz ou Nissan?)

Hertz. 

N° non surtaxé : zéro un 55 69 55 cinquante

(marchait il y a quelques mois, pas essayé depuis)

Sert aussi à réserver ensuite, on ne peut pas le faire en ligne pour l'offre Nissan. 

Modifié par arnaud v8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commandé ma Leaf en juin dernier, le vendeur m'a indiqué que l'offre de points et de reduction chez Hertz n'existe plus.

Elle est remplacée par la possibilité de souscrire un abonnement qui s'ajoute à la mensualité de location et qui permet de bénéficier d'un véhicule Nissan comme chez un loueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, xavier33 a dit :

Quand j'ai commandé ma Leaf en juin dernier, le vendeur m'a indiqué que l'offre de points et de reduction chez Hertz n'existe plus.

Elle est remplacée par la possibilité de souscrire un abonnement qui s'ajoute à la mensualité de location et qui permet de bénéficier d'un véhicule Nissan comme chez un loueur.

Il est vrai que cette offre de location Hertz pouvait rassurer les 1ers acheteurs convertis à l’electro-mobilité en 2018 et avant, notamment pour les vacances.

 

Mais mi-2020, il serait (malheureusement) logique que Nissan abandonne cela, les gens n’ayant pu forcément besoin de ça pour franchir le cap de l’achat. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ma leaf hier chez le concessionnaire. Il m'a confirmé que l'offre Hertz n'existait plus...

Du coup, plus d'offre hertz, plus d'offre d'installation de wallbox (alors que c'est toujours mentionné sur la brochure actuelle...)

Petite déception de ce côté. Sinon pour la voiture, je suis satisfait (surtout le confort et la douceur de conduite). Elle a 100km déjà !

Juste quelques petites remarques :

 - l'accoudoir central inutile car pas assez long

 - le bip des portières insupportable (on peut pas le désactiver ???)

 - toujours pas trouvé comment charger jusqu'à un certain pourcentage (mais est-ce utile si la batterie est déjà limitée à 37kW utile ?).

 - peut-on désactiver le bouton de chauffage de la banquette arrière (car les gosses s'amusent à se chauffer les fesses en plein été !!!)

 

Je viens aussi de me rendre compte que je n'ai pas les 2 prises usb à l'arrière, c'est une n-connecta, c'est normal ???

Modifié par virusalfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, virusalfa a dit :

- l'accoudoir central inutile car pas assez long

Exact

 

Il y a 1 heure, virusalfa a dit :

 - le bip des portières insupportable (on peut pas le désactiver ???)

Ahah :D

Non, on ne peut pas. Mais on s’habitue avec le temps (non)

Il y a 1 heure, virusalfa a dit :

 - toujours pas trouvé comment charger jusqu'à un certain pourcentage (mais est-ce utile si la batterie est déjà limitée à 37kW utile ?).

Tu peux arrêter de chercher, ce n’est pas possible ...

 

Il y a 1 heure, virusalfa a dit :

Je viens aussi de me rendre compte que je n'ai pas les 2 prises usb à l'arrière, c'est une n-connecta, c'est normal ???

Non, pas normal car je les avais sur la version 2018, donc je ne pense pas qu’ils les aient retirés entre temps (Enfin j’espère pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la leaf vraiment très agréable à conduire. Je l’ai depuis une grosse semaine et je ne lui trouve que des qualités pour mon usage quotidien (domicile / travail et qq trajet de loisirs). Le seul point négatif vient en fait du ou des vendeurs qui sont un peu perdus avec les différentes versions et millésimes. Ducoup quelques détails qu’ils nous vendent ne sont pas présents ou bien pas tout à fait comme on les à compris. Ça gâche un peu notre joie mais en dehors de ça je n’ai pas envie de revenir sur la vieille xantia diesel..... deux véhicules incomparables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la leaf vraiment très agréable à conduire. Je l’ai depuis une grosse semaine et je ne lui trouve que des qualités pour mon usage quotidien (domicile / travail et qq trajet de loisirs). Le seul point négatif vient en fait du ou des vendeurs qui sont un peu perdus avec les différentes versions et millésimes. Ducoup quelques détails qu’ils nous vendent ne sont pas présents ou bien pas tout à fait comme on les à compris. Ça gâche un peu notre joie mais en dehors de ça je n’ai pas envie de revenir sur la vieille xantia diesel..... deux véhicules incomparables.

Pourtant elle existe depuis 9 ans .... il y a du boulot de formation chez Nissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ricsuperlap a dit :

Je trouve la leaf vraiment très agréable à conduire. Je l’ai depuis une grosse semaine et je ne lui trouve que des qualités pour mon usage quotidien (domicile / travail et qq trajet de loisirs). Le seul point négatif vient en fait du ou des vendeurs qui sont un peu perdus avec les différentes versions et millésimes. Ducoup quelques détails qu’ils nous vendent ne sont pas présents ou bien pas tout à fait comme on les à compris. Ça gâche un peu notre joie mais en dehors de ça je n’ai pas envie de revenir sur la vieille xantia diesel..... deux véhicules incomparables.

Tout à fait d'accord. Il y quand même 3 "équipements" non présents par rapport à la brochure actuelle (absence ports usb AR, pas de points Hertz pour location auto gratuite, pas d'install de wallbox)... C'est quand même de la publicité mensongère !!!

Va falloir négocier une réduc supplémentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.