Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le volant chauffant de la Tesla Model 3

Featured Replies

Posté(é)
Le 03/12/2021 à 22:26, Oberlo a dit :

SR+ Q1 21 MIC, j'ai bien le volant chauffant

tu es sur de toi . Si c'est le cas je vais être jaloux

Posté(é)

commandée en juin et volant chauffant

Posté(é)

Le volant chauffant n'apparaît toujours pas sur l'application Android. Avez-vous fait une manipulation particulière pour l'affichage ? 🤔

Posté(é)
Le 06/12/2021 à 11:05, Teslaly a dit :

Le volant chauffant n'apparaît toujours pas sur l'application Android. Avez-vous fait une manipulation particulière pour l'affichage ? 🤔

j'attends tjrs la maj de l'app mais rien pour l'instant. 

Posté(é)
Le 06/12/2021 à 11:05, Teslaly a dit :

A part le retour à l'appli d'avant qui fonctionnait, je ne vois pas.

Posté(é)

J'ai aussi eu l'agréable surprise de me rendre compte de l'apparition du volant chauffant sur ma Q2 2021 MIC ! C'est surprenant ! 

Posté(é)

Peux-tu donner ta date de commande et de livraison s’il te plaît 

Posté(é)
Le 06/12/2021 à 20:03, Toy a dit :

J'ai aussi eu l'agréable surprise de me rendre compte de l'apparition du volant chauffant sur ma Q2 2021 MIC ! C'est surprenant ! 

gratuitement?

Posté(é)
Le 06/12/2021 à 20:03, Toy a dit :

P....n les gars avec des Q1 et Q2 qui disent que le volant chauffant est apparu, n'oubliez pas de préciser que vous aviez acheté l'option sièges chauffants à 300€ !!

Posté(é)
Le 06/12/2021 à 22:42, dejoliv a dit :

P....n les gars avec des Q1 et Q2 qui disent que le volant chauffant est apparu, n'oubliez pas de préciser que vous aviez acheté l'option sièges chauffants à 300€ !!

Pardon, effectivement, j'ai acheté l'option des sièges chauffants arrières au mois de Septembre. 😅

Posté(é)
Le 06/12/2021 à 21:36, Julien49 a dit :

Peux-tu donner ta date de commande et de livraison s’il te plaît 

C'était au mois d'avril, pour une immat fin mai. Par contre, j'ai acheté l'option sièges arrière chauffant. 

Posté(é)

Au final ,personne n’a eu ,comme certaines rumeurs laisser penser ,le volant chauffant et/ou les sièges arrières débloqués gratuitement ??🙄Dommage 😅

Posté(é)
Le 07/12/2021 à 08:02, Federico a dit :

Au final ,personne n’a eu ,comme certaines rumeurs laisser penser ,le volant chauffant et/ou les sièges arrières débloqués gratuitement ??🙄Dommage 😅

ah bah c'est marrant, je venais voir le forum pour ça spécifiquement! Car d'un seul coup j'ai eu le volant chauffant et les sièges arrières qui se sont débloqués sur ma Model 3 SR+ livrée le mois dernier.

J'avais l'option d'achat dans l'app auparavant mais maintenant ce n'est plus proposé, et j'ai bien le volant chauffant et les sièges arrières...! Sans avoir rien acheté comme option hein!

Modifié par chem_gt
ajout de détails sur ma voiture

Posté(é)
Le 07/12/2021 à 08:09, chem_gt a dit :

ah bah c'est marrant, je venais voir le forum pour ça spécifiquement! Car d'un seul coup j'ai eu le volant chauffant et les sièges arrières qui se sont débloqués sur ma Model 3 SR+ livrée le mois dernier.

J'avais l'option d'achat dans l'app auparavant mais maintenant ce n'est plus proposé, et j'ai bien le volant chauffant et les sièges arrières...! Sans avoir rien acheté comme option hein!

C'est pas un scoop ! Livré en Novembre => Sièges et volant chauffant.

La question/réflexion portait sur les livraisons avant Octobre

Modifié par dejoliv

Posté(é)
Le 07/12/2021 à 08:38, dejoliv a dit :

C'est pas un scoop ! Livré en Novembre => Sièges et volant chauffant.

La question/réflexion portait sur les livraisons avant Octobre

Oui voila ,j’avais lu certaines choses là dessus ,vu que maintenant ce n’est plus une option.Certains tweet laissait entendre que Tesla allait débloquer pour toutes les voiture d’avant octobre.

Posté(é)
Le 07/12/2021 à 09:06, Federico a dit :

Oui voila ,j’avais lu certaines choses là dessus ,vu que maintenant ce n’est plus une option.Certains tweet laissait entendre que Tesla allait débloquer pour toutes les voiture d’avant octobre.

Tous les tweets que j'ai pu voir mentionnaient une activation potentielle moyennant finance, ce qui est le cas.

Posté(é)

aujourd'hui sur mon appli (iOS) la banquette arrière chauffante est passé à 200€! Une baisse de 100€ qui pourrait être expliqué par le fait que mon volant ne soit pas chauffant... MiUS Q1

Posté(é)
Le 07/12/2021 à 09:47, Vroum72 a dit :

aujourd'hui sur mon appli (iOS) la banquette arrière chauffante est passé à 200€! Une baisse de 100€ qui pourrait être expliqué par le fait que mon volant ne soit pas chauffant... MiUS Q1

Oui c'est ce que raconte les 11 pages du sujet 😉

Posté(é)

J'ai reçu ma LR au Q1 2021, j'aimerais connaître le prix d'un retrofit mais impossible d'accéder au chat Tesla.

Je ne sais pas si quelqu'un a l'info ?

Merci

Posté(é)
Le 07/12/2021 à 13:58, camore a dit :

J'ai reçu ma LR au Q1 2021, j'aimerais connaître le prix d'un retrofit mais impossible d'accéder au chat Tesla.

Je ne sais pas si quelqu'un a l'info ?

Merci

À ma connaissance (à relativiser donc), un rétrofit du volant chauffant n'a encore jamais été proposé par Tesla (de manière officielle donc, hors "bricolages" de particuliers).

Posté(é)

Je confirme qu'avec la version 4.3.1-777 sur Android, le volant chauffant apparaît enfin sur l'app (première fois pour moi, j'ai l'option climat glacial depuis quelques jours).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.