Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le coin des bonnes affaires

Featured Replies

Posté(é)

j'ai vu que t'avais pas mal d'annonces de VE toi d'ailleurs sur leboncoin^^

Posté(é)

Aucune réponse par mail ou téléphone depuis la mise en ligne... Sûrement publié par un acheteur potentiel de Leaf pour faire baisser les autres vendeurs... 

Posté(é)
il y a 44 minutes, elthib a dit :

j'ai vu que t'avais pas mal d'annonces de VE toi d'ailleurs sur leboncoin^^

Sabine se déchaine, depuis que l'on peut se placer avec des tarifs sympa sur du neuf, on met le paquet.

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

c'est son papa qui lui a dit que quand elle serait grande ce serai une Tesla.

C'est l’évolution!

Bonne journée a tous

Vincent

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

ouais non mais ok merci je savais, sauf que là c'est marqué fin d'année la livraison, mais lui annonce une livraison dès septembre, d'ou ma question

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
à l’instant, MB66 a dit :

Oups... Juste un détail concernant le texte de l'annonce qui risque de faire sourire un connaisseur: chez hyundai l'état de santé de la batterie indiqué par l' ODB débute à 110 % environ: donc l'expression "même toujours à 100 %" est inadéquate. A part ça bonne affaire en effet!

J'avoue que je ne savais même pas cela. Je sais juste que j'ai toujours autant d'autonomie qu'en été 2017. Soit 250km environ le matin lorsque la batterie indique 100% dans l'environnement "EV"

Posté(é)
Le 22/07/2019 à 13:18, NicoR71 a dit :

Bonjour :-)

Ma voiture est à vendre : https://occasions.automobile-propre.com/voitures/hyundai/ionic/984

Je pense qu'on peut largement dire que c'est une bonne affaire car elle est en excellent état et à bon prix vis à vis du marché de l'occasion sur ce modèle.

Bonne journée à tous

Bonjour,

Tu es pressé par le temps ou pas ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Benoitben a dit :

Bonjour,

Tu es pressé par le temps ou pas ?

Bonjour BenoitBen,

Tout dépend ce qu'on veut dire par pressé. Disons que j'ai hâte d'avoir ma Model 3 mais d'un autre côté rien ne presse car elle me sert parfaitement au quotidien. C'est plus un changement passionnel.

Si tu es intéressé je t'invite à me contacter par messages privés.

Posté(é)

Comment peut on vendre une Tesla ou voiture électrique en général sans avoir les 6000 €d aide de l état à rembourser ? 

Posté(é)

Oui ça je l ai bien compris, il m a semblé voir des M3 à vendre qui ne remplissaient pas ces critères, c est pour cela que je pose cette question. 

Pour moi les Tesla Model 3 sont arrivées massivement en France à partir de fin février, donc j ai bon espoir que l on puisse en trouver d occasions à partir du mois d octobre avec des prix raisonnable, soit une décote de -20 %

Peut être que je suis utopiste. 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Électron Leaf a dit :

Peut être que je suis utopiste. 

Entre la faible décote de ce type de véhicules et les chutes de prix organisées par tesla... 

Antoine

Posté(é)

J’ai du mal à croire qu’on puisse trouver prochainement ce type d’offres. Les acheteurs de Tesla sont généralement (du moins pour le moment) des passionnés, au moins des connaisseurs. 

Je les vois mal revendre leur voiture au bout de quelques mois, hormis problème financier.

Posté(é)
il y a 19 minutes, Sylvain_G a dit :

Les acheteurs de Tesla sont généralement (du moins pour le moment) des passionnés, au moins des connaisseurs. 

C'est beau ça . C'est pas moi qui irait contre ?

Mais @MB66a raison. Surtout pour les M3, le marché vas commencer à proposé plus de Tesla.

Mais pour avoir -20% .... faut que Tesla baisse encore ( l'arrivée de l'usine chinoise devrait refilé un coup de rabot d'après ma vision boule de cristal) .

Les propriétaires qui vendent cote leur voiture au max.  Normal, trop triste de se débarrasser d'une telle voiture ..... ou pour faire une bonne affaire, t'as les deux possibilité, mais une seule résultante , les Tesla en occasion sont rarement des bonnes affaires , au mieux, elles sont équitables. Et je ne parle pas des MS ou MX qui peuvent se retrouver plus chère en occasion que des neuves !

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

C'est pas une très bonne affaire çà ?

IOniq Elec Executive de mai 2018 avec 34 000 km à....21 500 € !!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1669798099.htm/

SI j'avais pas pu avoir ma M3SR+, en terme de VE efficient...

Posté(é)
Il y a 9 heures, jpp59 a dit :

T'as une e-corsa neuve a ce prix...

Pas le même gabarit et finitions. ;)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.