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NicoR71

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  1. NicoR71

    Le petit bruit qui gâche tout

    J'avais ce type de bruit aussi et il semble que ça la source fut les plaquettes. Après un gros freinage d'urgence je n'ai plus jamais eu le souci. J'ai eu un autre bruit très aggaçant, provenant lui des point d'accroche de la banquette arrière. Pour résoudre ce problème, il a suffit de mettre du scotch sur les petits arceaux d'ancrage. Et hop plus de bruit. D'ailleurs il y a un topic à ce sujet. Bon courage et bonne route à vous
  2. NicoR71

    App pour afficher puissance charge

    Hello! Tout d'abord merci pour ces explications et ces liens! Vraiment sympa J'ai une question… Et si on a rien sous Android (j'ai tout viré pour du Apple à force de galérer lol) on fait comment? J'ai pas trouvé Torque dans l'AppStore...
  3. NicoR71

    Le cliquetis de la banquette arrière

    Merci pour cette astuce!! J'avais callé la banquette avec des chiffons, ce qui lui laissait moins de jeu, donc moins de bruit mais ça restait audible malgré tout. Je vais testé la technique du scotch ce wwek end! Merci à vous!!
  4. NicoR71

    70 000 km en Ioniq Electric

    Merci beaucoup!!
  5. NicoR71

    70 000 km en Ioniq Electric

    Bonjour Laurent. Dans un des tes post tu dis avoir réglé le problème du cliquetis de la banquette arrière. Je suis très intéressé par ta solution, car ce bruit m'agace vraiment au quotidien. Pour info j'ai la même ioniq depuis deux ans, et 60000km de fait!
  6. NicoR71

    Vos problèmes sur la Ioniq

    Pour ma part 55000km en 23 mois, je ne peux dire qu'une chose! J'adore cette voiture! Une seule révision à 30000km, pour 55€, tip top (bientôt la deuxième à 60000km) J'ai bien le soucis des portes qui grincent, j'ai la flèmme de mettre du WD40... Les rappels pour les plaquettes et le port de charge ont bien eu lieu. Pour les grands voyages, je suis moins fan car ça prend pas mal de temps sur les bornes 50kW...j'ai hâte de me payer une model 3 d'occasion en 2021 Mais en attendant, cette voiture est terriblement attachante au quotidien, je ne regrette pas du tout!
  7. NicoR71

    le club Ioniq

    Oui c'est vrai, j'avais même lu l'article avant de les choisir. Mais perso je suis super satisfait. Ils correspondent bien au comportement global de la Ioniq. Et ils accrochent suffisament pour une conduite sportive (mais raisonnable).
  8. NicoR71

    le club Ioniq

    Hello à tous! Juste un petit retour d'expérience suite au changement des pneumatiques. J'étais avec quatre Michelin Energy Saver (que je trouvais vraiment mauvais en traction comme en courbe) que j'ai remplacé par des Uniroyal 4 saisons. C'est vraiment incroyable l'écart d'adhérance! J'étais hyper étonné! Sur le plan de la consommation, je suis passé de 14kWh/100 à 14,5...mais ce n'est pas évident de dire si c'est vraiment à cause des pneumatiques car la météo est peu clémente en ce moment. J'en suis à 55000km, j'ai la Ioniq depuis le dernier week end de février 2017 :-) Je n'ai eu de soucis qu'avec le port de recharge (changé deux fois par Hyundai suite aux rappels). J'ai également eu une attaque de rongeurs sur mes durites de refroidissement, mais là, la Ioniq n'y ai pour rien.
  9. NicoR71

    révision

    Bah me dites pas ça je suis déjà pas serein. J'ai insisté pourtant et on m'a juré que c'était pour l'hybrid seulement la révision à 15000km.
  10. NicoR71

    révision

    Bon après un passage chez mon concessionnaire. Ils me confirment que la première révision est à 30000km et que cela me coutera 59€. J'ai insisté un peu sur le fait que j'avais lu ici que c'était à 15000km mais le chef d'atelier me dit qu'il a vérifié sur le logiciel de maintenance et que c'est bien 30000km... De toute façon elle n'aura pas 12 mois au 30000km.... ça m'embête, je ne veux pas qu'on me sorte un défaut de garantie si un jour elle a un soucis. En attendant j'ai joué la sincérité et j'ai redemandé au concessionnaire.
  11. NicoR71

    révision

    Le commercial t'a indiqué 30 000 km , tu ne savais pas , ils ne vont pas perdre un client sur un mal-entendu. Par contre la question se posera pour les 45 000. Oui je vais faire l'ignorant total pour les 30000 km. Et demandé simplement quand sera planifié la prochaine
  12. NicoR71

    Les révisions (cycle/opérations/coût)

    Merci pour les infos
  13. NicoR71

    révision

    OUI. Autant sur une thermique , une révision calée sur le kilométrage se comprend ( filtre, encrassement, etc.. ) Autant sur une Electrique , je ne vois pas l’intérêt. La révision des 30 000 km se résume au changement du filtre habitacle et aussi théoriquement du liquide de frein. Moi non plus je ne vois pas l’intérêt mais j'ai peur qu'il me fasse sauter la garantie
  14. NicoR71

    révision

    Euh je viens d'halluciner là! Lors de l'achat du véhicule, le commercial m'a dit que c'était tout les 30000km la révision! J'avais jamais regardé dans le manuel.... J'en suis à 24000km à présent et je n'ai pas fait la révision. Elle est passé chez Hyundai en juillet avec environ 17000km au compteur et ils ne m'ont pas parlé de révision. Pensez vous que je devrais attendre la révision des 30000 du coup?
  15. Bonjour à tous, Quelqu'un aurait des informations sur le cycle de révision de la Ioniq Electrique? La première à effectuer est bien à 30000km? J'ai fait 24000 depuis début mars alors je commence à y penser. Savez-vous les opérations effectuées lors de cette révision? Quel est son prix? Merci d'avance ! Nicolas


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