Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le club Ioniq

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

 

IONIQ77/]IONIQ77[/url]Polar White /77/01-10-2017/MP

 

J'attends mon précieux pour début septembre pfffff

Je suis basé en Seine-et-Marne vers Meaux

 

Salutations à tous

Modifié par Invité

Posté(é)
Bonjour

 

IONIQ77/]IONIQ77[/url]Polar White /77/01-10-2017/MP

 

J'attends mon précieux pour début septembre pfffff

Je suis basé en Seine-et-Marne vers Meaux

 

Salutations à tous

 

Correction du lien

Posté(é)

merci de complèter avec mon département et MP, je suis OK pour la faire tester.

Laurent73/silver/73/03-03-2017 MP

Posté(é)

Vous pouvez également m'ajouter, je suis heureux pocesseur depuis hier d'une Creative Aurora Silver de décembre 2016.

 

Ville : 33380 Mios

 

Je suis disponible si certains veulent essayer.

Posté(é)

Bon c'est quand que quelqu'un met de l'ordre dans les messages ... moi je veux bien mais j'ai pas accès.

Sinon David faudrait qu'on se penche aussi sur la liste, pour essayé d'organisé les propriètaires selon un ordre alpha, ou d'arrivée, ou encore de localisation ... si tu veux je te fais le truc et te l'envoi t'auras juste à l’intégrer .

Posté(é)

C'est quoi vos records d'autonomies vous autres en Ioniq ? (hormis Hubi evidemment) c'est pour mon topic ^^

Posté(é)
  • Auteur
Bon c'est quand que quelqu'un met de l'ordre dans les messages ... moi je veux bien mais j'ai pas accès.

Sinon David faudrait qu'on se penche aussi sur la liste, pour essayé d'organisé les propriètaires selon un ordre alpha, ou d'arrivée, ou encore de localisation ... si tu veux je te fais le truc et te l'envoi t'auras juste à l’intégrer .

actuellement la liste est alimentée en fonction de l'arrivée sur le forum. Il est difficile de faire autrement.(surtout chronophage)

pour ce qui est de la localisation il y a la carte

on pourrait effectivement faire une liste par département. je suis prêt à la recopier dans le post d'origine si tu veux t'y mettre

le problème c'est aussi que j'ai souhaité mettre dans les noms des membres des liens directes vers leurs fiches. Du coup les lignes sont complexes et truffées de code et de liens

alors autant en lecture c'est assez simple autant en écriture c'est un beau bordel...

Posté(é)
Bon c'est quand que quelqu'un met de l'ordre dans les messages ... moi je veux bien mais j'ai pas accès.

Sinon David faudrait qu'on se penche aussi sur la liste, pour essayé d'organisé les propriètaires selon un ordre alpha, ou d'arrivée, ou encore de localisation ... si tu veux je te fais le truc et te l'envoi t'auras juste à l’intégrer .

actuellement la liste est alimentée en fonction de l'arrivée sur le forum. Il est difficile de faire autrement.(surtout chronophage)

pour ce qui est de la localisation il y a la carte

on pourrait effectivement faire une liste par département. je suis prêt à la recopier dans le post d'origine si tu veux t'y mettre

le problème c'est aussi que j'ai souhaité mettre dans les noms des membres des liens directes vers leurs fiches. Du coup les lignes sont complexes et truffées de code et de liens

alors autant en lecture c'est assez simple autant en écriture c'est un beau bordel...

 

Ok je comprends, moi aussi des fois ça me fait mal à la tête en même temps j'ai parfois un rythme de chauve souris ... couché 7h mais levé 12h30 ... ça déphase.

Posté(é)

Bonjour, heureux de rejoindre la communauté des utilisateurs VE

J'ai commandé ma Ioniq Electrique et devrait la recevoir en Août

Je suis à Nantes (44)

Posté(é)

Hihi nous sommes contents de te voir arriver dans nos rangs. chouette voiture. Si tu as les bornes rapides pas très loin, c ' est juste un plaisir

Je regarde charge map sur Nantes même en combo c 'est pas top, tu as une borne Leclerc corridoor et kia-VW sur les heures ouvrables. C'est toujours mieux que rien, j'aimerais bien en avoir une sur TArbes au moins en 24h/24 et pas sur autoroute.

Bonen découverte à toi. Au début j'avais un peu les pétoches, hier j'ai fait 380 bornes avec, un régal avec les charges rapides

Posté(é)

En regardant la carte le SDE 35 a déployé intelligemment des bornes rapides en périphérie, en vendée cela parait bien aussi

La devise des hautes pyrénées du conseil departemental: " les sommets de l' accueil"

Tellement bien qu' on met des bornes pourries pour ne pas que les visiteurs repartent... Ou plus tard...

Posté(é)

Bonjour à tous, moi j'ai signé hier pour une ioniq electrique exécutive couleur aurora sylver mais je n'aurai pas mon jouet avant fin novembre voire début décembre !!!!

J'aimerais vraiment pouvoir me préparer à maîtriser mon futur joujou, c'est pourquoi je recherche un membre qui pourrait partager son mode d'emploi.

Par ailleurs j'aimerais avoir des infos sur les sièges électriques à mémoire, je n'ai pas vu les boutons de sélection du conducteur pour les réglages.

Inscrit depuis seulement ce matin, je remercie les heureux propriétaires de ioniq qui maîtrisent leurs montures à partager leurs expériences avec moi.

Cordialement

Posté(é)

Bienvenue laurent, recherche dans le fil de discussion entre la deux et troisième pages après tu as un sujet dédié " manuel d utilisation" dans lequel tu as normalement un lien vers le scan de chaque page (merci jcg2a qui a tout scanné...)

Posté(é)
Bienvenue laurent, recherche dans le fil de discussion entre la deux et troisième pages après tu as un sujet dédié " manuel d utilisation" dans lequel tu as normalement un lien vers le scan de chaque page (merci jcg2a qui a tout scanné...)

 

 

Merci tranxene pour l'info, sans toi je n'aurai pas trouvé, en tout cas forum très intéressant et enrichissant , énormément d'info sur la ioniq. J'espère pouvoir y contribuer fin novembre après réception de mon joujou, et là, avec la notice de jcg2a, je serai prêt .merci à vous deux .

Posté(é)

Bonjour à tous , et merci pour ce forum bien utile !!

 

pour ma part :

 

TomY67 / Aurora Silver / 67 / 07-07-2017

 

Merci !

Posté(é)
  • Auteur

bienvenue à vous trois dans cette "grande "communauté !

Laurent. j'ai déduit de ton pseudo que tu vivais en Meuse (ou j'ai vécu)

Posté(é)

Et voilà heureux propriétaire après quelques péripéties [emoji6]

FabienZE / Polar White / 34 / 15/07/2017 / MP

 

Merci !

Modifié par Invité

Posté(é)

Pour info, j'ai vu une de vos collègue Ioniq taxi noir à Paris, je me demande s'il doit recharger ou s'il se débrouille avec une seule charge... Peut être qu'une pause au borne Belib lui suffit.

Posté(é)

Bienvenue au derniers arrivants, on commence a être une bonne petite fratrie !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.