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  1. Bonjour à tous, j'habite en région Nantaise, j'ai reçu ma Ioniq le 22 septembre (du coup je suis comme un gosse et j'en suis très content) Mon concessionnaire (la Roche sur Yon) a fait une demande à Proxiserv pour une instalattion de WallBox en m'informant que Hyundai participe à hauteur de 234 eur HT. Proxiserv m'envoi un mail en me disant qu'il restera 1200 euros TTC à ma charge et m'appel pour un RDV Je leur pose quelques questions : - Que comprends le tarif de 1200 euros restant à ma charge (Cable de recharge, marque, garantie, installation...) La personne me dit qu'elle est pas compétente mais après avoir pris le RDV, elle m'assure qu'un technicien allait me rappeler dans la semaine afin de répondre à mes interrogations. Après 2 semaines, je relance Proxiserv par téléphone et on me dit de ne pas m'inquiéter et que j'allais être rappelé. Je pose une journée de congé afin d'être présent au RDV pour la pose. Le technicien arrive ce jour avec la WallBox, je lui demande pourquoi il ne m'a pas rappelé, il me dit qu'il n'a pas eu connaissance de cette info. Je lui pose donc ces questions : Marque de la Box ? Réponse Shneider Que comprend la Garantie ? (Durée, pièces, main d'oeuvre, déplacement... ???) Réponse : il vaut mieux appeler l'agence pour ces détails Quel est la longueur du cable de recharge ? Réponse : le cable est en option, c'est 450 euros Moi euuuuhhhh 1200 euros à ma charge + 450 euros de cable + 234 de participation Hyundaï + aucune information avant + aucune réponse sur la garantie. je demande au technicien s'il a un cable avec lui ? Réponse : NON Moi : du coup comment on vérifie que la voiture charge bien une fois votre installation terminée ? Réponse : on ne pourra pas si vous n'avez pas de cable Moi : je vais pas vous payer 1200 euros une installation sans savoir si cela fonctionne Réponse : Vous avez raison Conclusion : Merci d'être venu, mais vous pouvez repartir avec la box. Je penses qu'une entreprise sérieuse qui demande une somme aussi importante doit donner un minimum d'information à ses clients avant l'intervention. Pour info : ci dessous le mail que j'ai reçu de leur part "sans détails" (technique, garantie, matériels...) "La commande concerne une prestation correspondant à la Borne murale 7kW (Installation de la borne de recharge à l'extérieur d'un bâtiment en façade au même niveau que le tableau électrique déjà présent dans la limite de 15 mètres. Le tarif affiché ci-contre tient compte déjà de la prise en charge de Hyundai de 234€HT (offre soumise à conditions)) pour un montant de 1203 € TTC. Important ! Le forfait de pose prévu dans les configurations s'applique uniquement sur une installation électrique conforme. Pour une éventuelle mise aux normes obligatoire, les prestations complémentaires (ex. mise aux normes de la prise de terre, rajout d'un tableau additionnel pour manque de place, etc...) sont facturables sur place par notre technicien sur présentation d'un devis. Rappel : en cas de règlement, celui-ci sera à effectuer le jour de la pose auprès du technicien. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement. Proxiserve Nantes Tél : 02 49 79 00 90 Bref pour moi c'est PAS SERIEUX : PROXISERV a EVITER Merci
  2. C'est claire et net : devis et paiement sur place auprès du technicien. ça montre tout le sérieux de PROXISERV
  3. Bonjour à tous, j'habite en région Nantaise, j'ai reçu ma Ioniq le 22 septembre (du coup je suis comme un gosse et j'en suis très content) Mon concessionnaire (la Roche sur Yon) a fait une demande à Proxiserv pour une instalattion de WallBox en m'informant que Hyundai participe à hauteur de 234 eur HT. Proxiserv m'envoi un mail en me disant qu'il restera 1200 euros TTC à ma charge et m'appel pour un RDV Je leur pose quelques questions : - Que comprends le tarif de 1200 euros restant à ma charge (Cable de recharge, marque, garantie, installation...) La personne me dit qu'elle est pas compétente mais après avoir pris le RDV, elle m'assure qu'un technicien allait me rappeler dans la semaine afin de répondre à mes interrogations. Après 2 semaines, je relance Proxiserv par téléphone et on me dit de ne pas m'inquiéter et que j'allais être rappelé. Je pose une journée de congé afin d'être présent au RDV pour la pose. Le technicien arrive ce jour avec la WallBox, je lui demande pourquoi il ne m'a pas rappelé, il me dit qu'il n'a pas eu connaissance de cette info. Je lui pose donc ces questions : Marque de la Box ? Réponse Shneider Que comprend la Garantie ? (Durée, pièces, main d'oeuvre, déplacement... ???) Réponse : il vaut mieux appeler l'agence pour ces détails Quel est la longueur du cable de recharge ? Réponse : le cable est en option, c'est 450 euros Moi euuuuhhhh 1200 euros à ma charge + 450 euros de cable + 234 de participation Hyundaï + aucune information avant + aucune réponse sur la garantie. je demande au technicien s'il a un cable avec lui ? Réponse : NON Moi : du coup comment on vérifie que la voiture charge bien une fois votre installation terminée ? Réponse : on ne pourra pas si vous n'avez pas de cable Moi : je vais pas vous payer 1200 euros une installation sans savoir si cela fonctionne Réponse : Vous avez raison Conclusion : Merci d'être venu, mais vous pouvez repartir avec la box. Je penses qu'une entreprise sérieuse qui demande une somme aussi importante doit donner un minimum d'information à ses clients avant l'intervention. Pour info : ci dessous le mail que j'ai reçu de leur part "sans détails" (technique, garantie, matériels...) "La commande concerne une prestation correspondant à la Borne murale 7kW (Installation de la borne de recharge à l'extérieur d'un bâtiment en façade au même niveau que le tableau électrique déjà présent dans la limite de 15 mètres. Le tarif affiché ci-contre tient compte déjà de la prise en charge de Hyundai de 234€HT (offre soumise à conditions)) pour un montant de 1203 € TTC. Important ! Le forfait de pose prévu dans les configurations s'applique uniquement sur une installation électrique conforme. Pour une éventuelle mise aux normes obligatoire, les prestations complémentaires (ex. mise aux normes de la prise de terre, rajout d'un tableau additionnel pour manque de place, etc...) sont facturables sur place par notre technicien sur présentation d'un devis. Rappel : en cas de règlement, celui-ci sera à effectuer le jour de la pose auprès du technicien. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement. Proxiserve Nantes Tél : 02 49 79 00 90 Bref pour moi c'est PAS SERIEUX : PROXISERV a EVITER Merci
  4. Moh

    le club Ioniq

    c'est bon une nouvelle ionique Elec dans la région Nantaise Trop content Commandée fin juin, livrée le 22 septembre
  5. Moh

    le club Ioniq

    Bonjour, heureux de rejoindre la communauté des utilisateurs VE J'ai commandé ma Ioniq Electrique et devrait la recevoir en Août Je suis à Nantes (44)


Automobile Propre

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