Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Club des MG4 Diamond Red (Rouge)

Featured Replies

Posté(é)

tiens ca me fait penser que je n'ai pas posté ma red quand je l'ai recue.

hophophop, la voilà.

Et sans dec, la couleur, j'adooooooooore ! (pourtant je ne suis pas du tout bagnole rouge à la base)

4L-Kermi.thumb.jpg.1fe2de66eced8d6d20bb37df7470f489.jpg

Posté(é)
Le 11/08/2023 à 12:38, Chomage a dit :

Alternativement, tu peux commander ta V2 en Nouvelle-Zélande, et avoir une V2 avec un toit noir. 

Et le volant du mauvais coté 😉

Posté(é)
Le 11/08/2023 à 13:29, cocole a dit :

Et le volant du mauvais coté 😉

Bin, cela ne sera qu'un bug de plus ! ! ! pas ça près, non ?

image.png.c1535e3a921ea4f38036125fe3a7e948.png

Modifié par roro_50

Posté(é)
Le 11/08/2023 à 15:05, roro_50 a dit :

Bin, cela ne sera qu'un bug de plus ! ! ! pas ça près, non ?

A tout prendre, je préfère le toit de la même couleur plutôt qu'une RHD.

Posté(é)
Le 11/08/2023 à 13:24, Kermito a dit :

tiens ca me fait penser que je n'ai pas posté ma red quand je l'ai recue.

hophophop, la voilà.

Et sans dec, la couleur, j'adooooooooore ! (pourtant je ne suis pas du tout bagnole rouge à la base)

4L-Kermi.thumb.jpg.1fe2de66eced8d6d20bb37df7470f489.jpg

Stylé.

T'as d'autres photos ?

Posté(é)
Le 11/08/2023 à 12:38, Chomage a dit :

Alternativement, tu peux commander ta V2 en Nouvelle-Zélande, et avoir une V2 avec un toit noir. 

Au delà du volant de l'autre coté je crains que de la rapatrier en France coutera légèrement plus cher qu'un covering!😅

Posté(é)
Le 12/08/2023 à 07:26, Elreth a dit :

Comfort V2 récupérée hier soir:

20230812_071310.thumb.jpg.d3f61612400deae0cec2083425e97530.jpg20230812_071348.thumb.jpg.c5c1a4ef38a47ab070f907ddfe3aca38.jpg20230812_071409.thumb.jpg.2c9dcd8b54c2375a49499dc3809642f3.jpg

Premières impressions? Satisfait de la livraison Rémoise?

Posté(é)
Le 12/08/2023 à 10:55, Médo02 a dit :

Premières impressions? Satisfait de la livraison Rémoise?

J'ai eu du mal à la connecter à l'appli iSmart il a fallu que j'aille dans le menu de la voiture réinitialiser le logiciel pour que ça marche mais au delà de ça c'est top.

Vraiment agréable à conduire sur petites routes, c'est dynamique et linéaire, le mode de régénération 3 qui est mis par défaut est vraiment agréable à utiliser (je trouve le frein moteur en mode OnePedal un peu violent ça oblige à vraiment doser la pédale quand on ralentit).

Le maintien dans la voie est un peu raide, il faut forcer pour aller contre mais ça reste utilisable avec de l'habitude, il parait qu'il est mieux qu'avant.

Pour la livraison rien à dire ça a été très rapide, la voiture était prête et chargée et ils m'ont même offert une carte Chargemap et une bouteille de Champagne (Reims oblige j'imagine).

Posté(é)

Je me demandais juste si c'était normal que les coutures des sièges soient bleus pour une diamond red ?

Moi c'est ce que j'ai reçu, mais je ne sais pas, dans ma tête, couture rouge pour carrosserie rouge me semblait plus logique, pas vous ?

Modifié par Samdit59

Posté(é)
Le 13/08/2023 à 21:17, Samdit59 a dit :

Je me demandais juste si c'était normal les coutures des sièges bleus pour une diamond red ?

Moi c'est ce que j'ai reçu, mais je ne sais pas, dans ma tête, couture rouge pour carrosserie rouge me semblait plus logique, pas vous ?

C'est bleu peu importe la couleur extérieure.

Cela dit oui ça serait plus logique mais ils s'emmerdent pas, ils produisent une seule couleur de coutures et ça va partout. J'aurais fait des coutures noires personnellement, ça aurait été plus passe partout que bleu.

Modifié par cocole

Posté(é)
Le 13/08/2023 à 21:20, cocole a dit :

J'aurais fait des coutures noires personnellement

Pas d'accord !

Je suis pas raciste, mais l'intérieur de la MG4 est déjà un peu trop noir.

Des couleurs claires feraient du bien là-dedans.

Posté(é)

Sur ma 208 II finition GT Line, l'intérieur avait des surpiqûre verte fluos, pour n'importe quel coloris (jaune, rouge, bleu, gris clair, gris foncé, noir ou blanc) 

Ça faisait une ambiance intérieure et une ambiance extérieur qui n'avaient rien à voir ☺️

W102648894_STANDARD_7.jpg

Posté(é)
Le 13/08/2023 à 22:31, Chomage a dit :

Pas d'accord !

d'où l'intérieur gris clair.

Posté(é)
Le 14/08/2023 à 00:10, Koniq77 a dit :

d'où l'intérieur gris clair.

Ma commerciale quand je lui en ai parlé : "Pour les intérieurs gris, c'est 12 mois de délai de livraison"

Ça m'a calmé perso.

Posté(é)
Le 14/08/2023 à 00:45, Chomage a dit :

Ma commerciale quand je lui en ai parlé : "Pour les intérieurs gris, c'est 12 mois de délai de livraison"

Ça m'a calmé perso.

Tu m'étonnes ! 

Moi c'est bien parce que j'ai fait une concession sur la couleur externe que je l'ai eu en 2 semaines (livrée en 6). Certainement une annulation de commande de 2022.

Posté(é)
Le 14/08/2023 à 00:45, Chomage a dit :

Ça m'a calmé perso.

Idem. Rouge intérieur gris clair. 

Mais je me suis rabattu sur une grise claire intérieur gris clair. Les délais et le liseré orange au milieu du siège ont eu de mon envie. 

Donc juste grise claire 

Posté(é)
Le 10/08/2023 à 21:08, Médo02 a dit :

Tout à fait c'est bien la concession de Reims ;) 

Par contre ça veut dire que depuis 1 mois ils n'ont pas renouvelé les MG4 du showoom! J'avais demandé à mon commercial si il me faisait un prix sur cette luxury en photo mais il ne pouvait pas faire mieux qu'en commande!

Une nouvelle MG4 sur les routes champenoises 👍

Sur une standard, un collègue s'est fait offrir la peinture, le chargeur et les frais de route pour une grise V2 en stock. J'ai l'impression que c'est plus facile de négocier, ils en ont trop en stock.

Posté(é)
Le 13/08/2023 à 21:17, Samdit59 a dit :

Je me demandais juste si c'était normal que les coutures des sièges soient bleus pour une diamond red ?

Pour la team Blue, c'est juste ce qu'il fallait 😜. Un joli liseré bleu sur la sellerie.

Oups , suis déjà parti.

Labougie

Posté(é)
Le 14/08/2023 à 08:15, RomainD2 a dit :

J'ai l'impression que c'est plus facile de négocier, ils en ont trop en stock.

J'ai eu la peinture gratos aussi, mais ils en ont pas "trop en stock" chez moi.

J'étais la seule commande de Luxury orange sur ma concession. 6 mois de délai, je l'aurai d'ici début novembre ! 

Posté(é)
Le 13/08/2023 à 22:31, Chomage a dit :

Pas d'accord !

Perso j'ai un extérieur gris clair et blanc , les coutures sont aussi bleu

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 11/08/2023 à 21:03, Chomage a dit :

Stylé.

T'as d'autres photos ?

je vais en faire d'autre demain (je reviens de vacances), mais elle sera un peu moins propre 😛

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Hey bonjour à tous commande effectuée le 16 octobre 2023 sur Chambéry pour une red diamond standard le commercial m'a annoncé une livraison mi-janvier 2024 mais d'après vos messages ça va être la loterie je croise les doigts car je suis entrain de faire fumer Aliexpress 🤣 dans le panier 😅

Impatient de rentrer dans le club ✌️

Posté(é)

Bienvenue au club. J'ai une luxury achetée aussi à Chambéry. J'espère pour toi que le délai sera tenu. Pour le bonus la livraison doit avoir lieu jusqu'au 15 mars 2024 au plus tard.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.