Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le camion pick-up Cybertruck Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Sur un site américain, des personnes qui ont précommandé, arrivent à dire, je suis le 25890e sur la liste d'attente ou le 100000e.

Je suppose qu'ils font référence à leur numéro de réservation mais le mien comporte 9 chiffres après le RN....(et j'ai réservé le lendemain)

savez vous déchiffrer ce RN ?

 

merci par avance

Posté(é)

Je ne sais pas si cela est réellement représentatif vu que cybertruck ne sera pas homologué en Europe ! (Dixit EM)

Posté(é)

J'ai assez peu confiance dans les tweed d Elon Musk quand il dit "pourrait sortir " et que le site indique qu'il pourrait être commercialisé selon la demande ....

Pour moi, cette sortie hypothétique ne pourrait être faite que dans plusieurs années, Je regarde donc d autres solutions et d'autres pickup qui seront directement homologables.

  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(é)

bon alors qui l'a commandé ?

 

Modifié par Invité

Posté(é)

Quand je vois la photo du prototype ça fait peur, gageons que celui de série sera plus fin

Posté(é)

Je l ai commandé mais je ne veux pas les 2 pelles à tarte de part et d autre qui servent de rétro … j espère qu en Europe on aura le droit aux caméras et au laser degommeur de gouttes d eau !!!

Posté(é)

Non sur les photos que j’ai vu il y a clairement un pivot en bas donc ce n’est pas la version linéaire. Là clairement c’est pas top, ça doit faire un sacré angle mort.

image.jpeg.c124774e7e1bd21b31fc0abddf44d16d.jpeg
 

Je ne vois qu’une seule solution pour que ça soit correct, faire comme toutes les voitures modernes faire descendre le pare-brise sous le capot pour que l’essuie glace soit caché sous ce rebord comme sur la Model 3 par exemple mais le souci ici c’est que l’angle du pare-brise et du capot est le même. Franz n’a pas pense à ça apparement…

Modifié par Milhooz

Posté(é)

Sur la même photo le tour de roue est fixé par du scotch bleu, donc relativisons sur cet essuie glace 

Posté(é)

Une réponse sur le compte Twitter de monsieur musk confirme que cet essuie glace ne sera pas utilisé 

  • 2 [?:ans plus tard...
Posté(é)

Je sors ce sujet de la naphtaline :-)

 

les chiffres de vente du cybertruck commencent à sortir

 

https://x.com/WholeMarsBlog/status/1813418133862142158

 

Il se vend déjà plus de cybertruck que de Rivian ou de F150. Sur Q1 Q2, il se serait vendu 8000 CT et donc presque 4000 en Mai. On est encore  loin des chiffres des pick up essence, mais le CT est déjà le 5em VE le plus vendu au US sur Q2. 

Il devrait s'en vendre 25 à 30k sur 2024 soit plus que de S ou de X.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 17/07/2024 à 15:12, afreeman1901 a dit :

Je sors ce sujet de la naphtaline :-)

 

les chiffres de vente du cybertruck commencent à sortir

 

https://x.com/WholeMarsBlog/status/1813418133862142158

 

Il se vend déjà plus de cybertruck que de Rivian ou de F150. Sur Q1 Q2, il se serait vendu 8000 CT et donc presque 4000 en Mai. On est encore  loin des chiffres des pick up essence, mais le CT est déjà le 5em VE le plus vendu au US sur Q2. 

Il devrait s'en vendre 25 à 30k sur 2024 soit plus que de S ou de X.

d'après Electrek,

- 25 000 cybertruck vendus et livrés depuis novembre dernier

- il est possible d'obtenir sous quelques jours un modèle Foundation, à 100 000$

 

Donc pour l'instant, 1 000 000 de commandes à 100$, mais seulement 25 000 exemplaires confirmés aux USA.

 

D'après Electrek, Tesla travaillerait sur une version "plus consensuelle" de son pickup. Peut être aussi plus "reste du monde compatible".

Modifié par ManuTaden

Posté(é)
Le 13/08/2024 à 15:12, ManuTaden a dit :

d'après Electrek,

- 25 000 cybertruck vendus et livrés depuis novembre dernier

- il est possible d'obtenir sous quelques jours un modèle Foundation, à 100 000$

 

Donc pour l'instant, 1 000 000 de commandes à 100$, mais seulement 25 000 exemplaires confirmés aux USA.

 

D'après Electrek, Tesla travaillerait sur une version "plus consensuelle" de son pickup. Peut être aussi plus "reste du monde compatible".

Encore une fois electrek, comme AP présente le truc de manière négative. Tesla va sortir du mode foundation qui était un mode un peu vache à lait et commencer à vendre le truck à 60k. 

Le cybertruck est déjà le pick up électrique le plus vendu au US. Mais il semble quand même complexe à produire et 1000vehicules semaines semble être un plafond pour le moment. Donc environ 50 000 véhicules par an. On sait pas trop si c'est un problème de caisse ou de batterie. 

On verra en 2025 si ça change.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.