Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Fly,

En raison des très nombreux hors sujets répétitifs sur les Tesla, je créé ce topic pour que chacun puisse y ajouter sa touche s'il le souhaite: ce qui aurait pu être mieux fait, ce qui est fabuleux, ce que les ingénieurs auraient pu concevoir différemment, ce que tante Jeannette pense de telle fonctionnalité, j'en passe et des meilleures.

 

Ce n'est pas une raison pour que les discussions s'enveniment, merci de rester dans un language courtois,  on peut aimer ou détester, tant que c'est dit de manière polie.

Le Bar Tesla (ses aficionados & détracteurs): les pour / contre / Anti-Pro Elon Musk / Ouverture SuC

Featured Replies

Posté(é)

 

Je crois me souvenir que même en France, sur le plan social et malgré la "protection des lois", certains patrons ne font pas mieux...

 

Il n'y a qu'à voir un certain reportage de Cash Investigation...

 

Franchement, cet acharnement est ridicule.

 

Et tu as tout à fait raison ! Si c'est pareil ou pire ailleurs je vois pas pourquoi il faudrait faire mieux.

 

Je dirais même plus, ils ne sont pas esclaves, ils sont super bien lotis et ne le reconnaissent pas !

 

Ça me rappel une de mes connaissances qui très sérieusement dis : Après tout en Chine ils bossent pour un bol de riz, tu peux faire pareil [emoji23]

Posté(é)

 

Je crois me souvenir que même en France, sur le plan social et malgré la "protection des lois", certains patrons ne font pas mieux...

 

Il n'y a qu'à voir un certain reportage de Cash Investigation...

 

Franchement, cet acharnement est ridicule.

 

Et tu as tout à fait raison ! Si c'est pareil ou pire ailleurs je vois pas pourquoi il faudrait faire mieux.

 

Je dirais même plus, ils ne sont pas esclaves, ils sont super bien lotis et ne le reconnaissent pas !

 

Ça me rappel une de mes connaissances qui très sérieusement dis : Après tout en Chine ils bossent pour un bol de riz, tu peux faire pareil [emoji23]

 

De l'art de déformer des propos...

Posté(é)

Désolé, j'ai dû mal interpréter ce que tu as écrit :

 

 

Des preuves ? Et s'il y en a, est-il le seul dans ce cas ?.

 

Si je me suis emballé, c'est que ces propos sont souvent utilisés comme argument pour justifier n'importe quoi.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Le « Elon Musk de l’euthanasie » dévoile la Sarco Capsule, une machine à suicide qui permet de mourir en paix

 

 

Oui oui comme dans Futurama !!!! je vous l'avais dis ...lol

 

pp.jpg

 

 

suicide_booth.jpg

 

 

 

Son inventeur est surnommé "le Elon Musk de l'euthanasie". Philip Nitschke, ancien militaire australien, a mis au point une machine à suicide.

 

L'inventeur de la Sarco Capsule en est convaincu : choisir sa mort est un progrès humain qu'il faut soutenir. Surnommé "Dr. Death", Philip Nitschke a fait imprimer en 3D un engin dans lequel s'installer si l'on veut mettre fin à ses jours.

 

VOIR AUSSI : Un "simulateur de mort" ouvre ses portes à Shanghai

 

L'appareil diffuse un flux d'azote contenu qui, au bout de 60 secondes rapporte The Next Web, donne à son occupant le même tournis que celui que l'on peut ressentir après quelques verres d'alcool. Au bout de quelques minutes, on perd conscience progressivement à cause du manque d'oxygène. Et dans les cinq minutes, on meurt sans souffrance, pour ensuite ne plus jamais quitter la structure prévue en forme de sarcophage, qu'il est possible de détacher de la machine.

 

Screen-Shot-2017-12-05-at-5.01.11-PM-768x400.jpg

 

Dans l'État de Victoria, en Australie, l'euthanasie a été légalisée. C'est là que Philip Nitschke vit et a fabriqué la Sarco Capsule. Le président de la fondation Exit International prévoit également de partager les plans open source afin de permettre la reproduction de la machine partout dans le monde.

 

PETITE VIDEO :

 

Selon l'ancien militaire, la machine permet de changer d'avis à tout moment. Elle offre aussi la possibilité de choisir de mourir dans le noir complet ou avec vue sur l'extérieur. Philip Nitschke lui-même envisage un jour de passer l'arme à gauche en regardant le soleil se coucher sur le désert austra

 

source:

http://mashable.france24.com/tech-business/20171205-mourir-suicide-sarco-capsule-australie-nitschke

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Si c'est ce genre de discussions, de propos que l'on peut lire sur un Forum, alors je vais me désabonner.

Des individus comme Jeric, style France Insoumise, il y en a déjà de trop. Des gauchistes jaloux, millionnaires, nous en avons marre !

La vie d'un Forum, la vie tout court, c'est autre chose, non ?

Posté(é)

Bonjour,

Déterrer ce sujet n'est pas beaucoup plus intelligent, et en effet le plus simple serait le désabonnement... Quand aux remarques sur les gauchistes ou FI là mieux vaut en rire!

Posté(é)
Si c'est ce genre de discussions, de propos que l'on peut lire sur un Forum, alors je vais me désabonner.

Des individus comme Jeric, style France Insoumise, il y en a déjà de trop. Des gauchistes jaloux, millionnaires, nous en avons marre !

La vie d'un Forum, la vie tout court, c'est autre chose, non ?

MDR, sympa "Roger d'Aquitaine"(!!!) d'avoir ressorti ces bons vieux échanges qui sont "le bar" devons nous te le préciser...

Quand à me comparer à "France Insoumise, gauchistes jaloux, millionnaires", alors là c'est du grand n'importe quoi.

Donc oui, va vite te désabonner !

Posté(é)

@Roger d'Aquitaine,

 

En ma qualité de modérateur du forum je ne peux que regretter que tu viennes déterrer un vieux sujet dans le seul but de proférer des attaques personnelles envers d'autres membres du forum, qui n'ont fait qu'exprimer leur opinion, ce que chacun a le droit de faire tant que cela reste courtois et respectueux.

D'autant qu'il s'agit de la section du forum intitulée "le bar".

 

Je vais mettre cela sur le compte d'une méconnaissance des usages sur les forums et considérer l'incident comme clos.

Posté(é)
Si c'est ce genre de discussions, de propos que l'on peut lire sur un Forum, alors je vais me désabonner.

Des individus comme Jeric, style France Insoumise, il y en a déjà de trop. Des gauchistes jaloux, millionnaires, nous en avons marre !

La vie d'un Forum, la vie tout court, c'est autre chose, non ?

 

Je suis France insoumise , de gauche et franchement je me retrouve pas du tout dans ton analyse.

 

C' est comme si je disais " tu es de droite , donc tout pour toi et les autres , tu t'en fout" une analyse un peu simpliste tu trouves pas??

Posté(é)

Bonjour Camarades Jeric et autres membres de la CGT, Sud etc.. :

 

"Si tous les gauchos, pourtant fort riches, qui vivent au dépend de ceux qui innovent, travaillent beaucoup plus que les 35 heures inventées pour avoir du temps pour picoler, aller au foot, lire quand ils savent lire (et écrire sans fautes d'orthographes, là ce n'est pas gagné), si tous ces gens là, qui ont mis la France à terre depuis Mitterrand et les autres qui ont suivi, n'étaient pas acceptés dans un Forum, celui là ou n'importe quel autre, nous respirerions un air beaucoup plus pur."

 

Conclusion : je perds mon temps et mon énergie à lire leurs inepties !

Posté(é)

Bonjour Monsieur le roi,

On a pas coupé toutes les têtes apparemment !

C est quoi ce discours ? Vous vous croyez à un meeting politique de Bordeaux ?

Vous avez un âge avancé, roulez dans une voiture à 150000€ et l ouvrez de cette sorte ? Un peu d humilité et de respect pour le peuple qui n est pas dans votre caste.

On vous a demandé de ne plus citer un certain membre de ce forum, ce n est pas du tout malin de votre part.

Et oui ne perdez pas votre temps à lire ce forum mais surtout ne perdez pas votre temps à écrire cela évitera de lire vos imbécilités.

Posté(é)

Bonjour,

En tant que membre actif de FI, je me réjouis de voir ce genre de discours, qui donne le niveau de quelques représentants d'une certaine classe sociale. Dommage que tous ne soient pas du même acabit, cela nous rendrait la tâche plus facile pour expliquer comment ces gens là nous emmènent dans le mur! Et bienvenue s'il le souhaite à @jeric...

Posté(é)

Jeric est loin d être membre d un syndicat du genre FI. C est juste un enmerdeur qui ne s est pas quoi faire de ces journées à part faire chier les autres membres de ce forum surtout si ceux-là aiment la marque Tesla. Je ne comprends pas la gentillesse des administrateurs de ce forum. J ai l impression de voir Jeric partout et surtout dans les discussions Tesla. Sachant que je ne le lis pas et voit juste qu il a écrit... puisqu’il est dans mes ignorés.

Posté(é)
Jeric est loin d être membre d un syndicat du genre FI. C est juste un enmerdeur qui ne s est pas quoi faire de ces journées à part faire chier les autres membres de ce forum surtout si ceux-là aiment la marque Tesla.
Et moi je commence à en avoir marre de me faire insulter par un moins que rien, qui prend ses rêves pour des réalités, qui fantasme sur sa TM3 "pré-réservé", qui n'a pas de VE et n'est pas prêt d'en avoir !!!

Donc Busquet1, va voir ailleurs si j'y suis, moi je ne t'ai jamais insulté !!

Posté(é)
Bonjour Camarades Jeric et autres membres de la CGT, Sud etc..
Je ne suis pas ton "camarade" ! Ne prends pas tes rêves pour des réalités toi non plus... Monsieur "de" quelque part...
Posté(é)

Jeric: laisse tomber, Busquet1 t'ignore, il ne voit pas tes réponses... Arrêtons de nous prendre le chou pour rien. Gardons notre énergie pour ce qui nous fait plaisir au quotidien, plutôt que s'épuiser vainement ici...

Posté(é)

Un petit souvenir de le "guerre" entre Musk et Top Gear... en rappelant que Musk a perdu son procès contre Top Gear en devant payer les frais de justice de la BBC...

Et ne récent avis de Jeremy Clarkson à propos de Tesla :

Posté(é)
Ha dommage jeric a passé la nouvelle année !
Merci Arakis de me souhaiter la bonne année... de même pour toi...
Cela nous manquais ! Mdr !
= "Cela nous manquait" !

Donc même sur ce topic on a pas le droit de critiquer Musk et Tesla, c'est ça ?

Posté(é)

Si tu peux faire ce que tu veux. Je suis pas modérateur. Malgré mon mauvais français que tu soulignes. Ton topic t’es réservé. Fais ce que tu veux. C’est ton défouloir. Profite tu as encore 360 jours avant que je te souhaite la nouvelle année.

 

Vas y reprend mes fotes d’ortograffe cela t’occupe.... À+++

Posté(é)

Ce n’est pas sympa, tu ne voudrais pas que Jeric canne quand même ?

 

Jerricane... ok ->

Posté(é)
Ce n’est pas sympa, tu ne voudrais pas que Jeric canne quand même ?

 

Jerricane... ok ->

 

Excellent !!

Je souhaite rien à personne uniquement le meilleur.

Mais là en plus risque pas de tomber en panne entre VE et jerricane !!

En plus une i3 REX il en aura besoin !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.