Aller au contenu

Arakis26790

Membre
  • Compteur de contenus

    211
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Arakis26790's Achievements

  1. Bonjour, Alors ayant le même problème que vous, je m'explique limitation à 70km/h puis fin de limitation pour passage au 80 mais sans succès. Le panneau n'est pas lu. Cela dépend des fois pas de soucis, passe bien de 70 à 80 mais souvent reste à 70... (Idem sur 2 vehicules une model S et model 3 2024) J'ai donc fait des expériences car je passe tous les jours (4 fois en moyenne) au même endroit et j'ai constaté une chose. Si je roule par exemple à 72 pour 70 alors la fin de limitation n'est pas vu je reste à 70.... Si je roule à 70 ou moins 69/68 alors le panneau de fin limitation est vu et il passe à bien 80... Je ne sais pas si c'est lié mais maintenant que j'ai constaté cela et bien cela marche à tous les coups... SI vous pouvez tester et me dire si vous trouvez le même resultat cela serait genial... Merci A+ Arakis
  2. De mon côté pas de soucis. Ça marche sans problème comme avant.
  3. Bonjour, Je m'ajoute à la liste car en effet au bout de la LOA j'ai acheté mon véhicule et donc gardé ma Model S 75D de décembre 2017. Je viens de franchir la semaine dernière les 80000 km. Bien entendu comme beaucoup je suis passé au MCU2, HW3, CCS, FSD.Bien entendu j'ai les charges gratuite c'est ce qui m'a décidé de la conserver. Je ne suis pas non plus en permanence au SUC mais sur les long trajet c'est super agréable le gratuit . Je charge essentiellement à la maison. Le seul regret c'est d'avoir investit dans le FSD qui ne sera jamais possible en France ou en Europe. C'est de la poudre aux yeux qui ne sert strictement à rien. Sinon j'adore son confort et c'est une grande routière à mon gout. J'ai pas testé la 3, ni la Y donc j'ai pas d'avis complémentaire mais vis à vis de mes autres véhicules passés y a pas photo.
  4. De mon côté depuis la mise à jour 2023.6.1 plus de problème de son. Par contre le volet energie qui se barre en permanence c'est gavant !! J'ai mis ma contribution Lle plus désagréable c'était le son là j'ai plus de soucis, à voir...si cela reste comme ça.
  5. Arakis26790

    Rendu leasing CGI

    Bonjour à tous, J'ai une question un peu con peut-être. J'ai racheté ma MODEL S à CGI, pour l'instant pas de soucis dans mon problème. Par contre il faut que je fasse faire le changement de propriétaire au niveau de la carte grise. J'ai fait le contrôle technique il y a 1 an (13/01/2021), à votre avis faut-il refaire le contrôle ? Cela serait une aberration puisque c'est la même personne qui conduit le véhicule non ? Ou alors c'est juste encore une histoire de pognons. Merci à vous si vous avez une idée. Sinon j'irais voir un centre habilité pour savoir. A+ Arakis
  6. Arakis26790

    Rendu leasing CGI

    Bonjour, Moi c'est fait rachat effectué. Elle est trop bien ma S.
  7. Arakis26790

    Rendu leasing CGI

    Bonjour, J'ai résolu mon problème CGI, je conserve le véhicule. Du coup plus trop de soucis. Par contre en effet je serais curieux de savoir, car c'est pas très explicite chez eux. @+
  8. Oui mais il y aussi via une Apple Watch et cela marche très bien avec ma TMS même si pas de téléphone à proximité ou la clé.
  9. Bonjour, J'ai fait le test de charge à 100%, je le fais rarement restant globalement entre 85% et 90%. Résultat : 75D de Décembre 2017 avec 69000 km j'ai donc 378km à 100%. Très peu de perte du coup dans la théorie. En effet j'avais fait un bilan de ma batterie car je compte garder la voiture à la fin de la LOA et il a été calculé 1% de perte donc du coup j'ai une batterie aux alentours de 99%. Moi cela me va... @++
  10. Oui entre autre mais aussi, feu qui reste allumé malgré la voiture à l'arrêt et fermé, signature LED qui reste allumé, feu qui reste éteint et qui ne veut pas s'allumer. Bon là j'avoue cela fait 5 mois qu'ils sont changés et pour l'instant pas de soucis. Pourvu que cela dur !
  11. Sur la mienne, cela fait déjà 3 fois qu'il me change mes 2 phares avant... et tout ça en 4 ans. Pour résumé 1 fois par an j'ai des phares neufs. Par contre maintenant plus sous garantie mais si cela recommence ce qui est probable à 100% je verrais avec eux.
  12. Arakis26790

    questions MCU2

    Impec, tiens nous au courant voir si cela peut vraiment résoudre ce problème. Cela pourrait en aider d'autres.
  13. Arakis26790

    questions MCU2

    Bonjour, Au changement en MCU2 j'ai aussi eu le problème de 4G qui ne tenait pas et souvent déconnecté du réseau. Lors du passage de Tesla Mobile juste après pour un changement de feu, j'ai expliqué mon soucis. Problème un peu connu, en faite il faut faire une mise à jour du firmware totale et non la mise à jour que nous avons de temps en temps en OTA car l'upgrade se fait que sur les parties à modifier et non sur l'ensemble. Du coup il a fait une demande de mise à jour à distance complète du système. J'ai donc reçu cette mise à jour le lendemain de la même version que j'avais à l'époque. J'ai lancé et depuis je n'ai eu aucun décrochage de la 4G. Est-ce cela ou pas mais depuis je n'ai eu aucun soucis depuis mi-janvier. A++
  14. Arakis26790

    questions MCU2

    Pour ma part le rétrofit a été fait en décembre et j'ai attendu 15 jours, assez rapide mais il devait y avoir du stock à l'époque.
  15. En effet elles étaient compagnons de voyage 😁 d'ailleurs elle m'en parle souvent... 😉


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.