Aller au contenu

Busquet1

Membres
  • Compteur de contenus

    304
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Busquet1

    Tesla, Solar City et Musk sont des mauvais patrons !

    Jeric est loin d être membre d un syndicat du genre FI. C est juste un enmerdeur qui ne s est pas quoi faire de ces journées à part faire chier les autres membres de ce forum surtout si ceux-là aiment la marque Tesla. Je ne comprends pas la gentillesse des administrateurs de ce forum. J ai l impression de voir Jeric partout et surtout dans les discussions Tesla. Sachant que je ne le lis pas et voit juste qu il a écrit... puisqu’il est dans mes ignorés.
  2. Busquet1

    Tesla, Solar City et Musk sont des mauvais patrons !

    Bonjour Monsieur le roi, On a pas coupé toutes les têtes apparemment ! C est quoi ce discours ? Vous vous croyez à un meeting politique de Bordeaux ? Vous avez un âge avancé, roulez dans une voiture à 150000€ et l ouvrez de cette sorte ? Un peu d humilité et de respect pour le peuple qui n est pas dans votre caste. On vous a demandé de ne plus citer un certain membre de ce forum, ce n est pas du tout malin de votre part. Et oui ne perdez pas votre temps à lire ce forum mais surtout ne perdez pas votre temps à écrire cela évitera de lire vos imbécilités.
  3. Merci pour ce témoignage qui me conforte dans mon futur choix.
  4. Busquet1

    Les caractéristiques de la Tesla Model 3

    Les constructeurs proposent aujourd’hui des pneus capables de continuer à rouler même en étant crevés. Il s’agit notamment de la technologie Runflat. Les pneus qui en sont dotés sont composés d’un caoutchouc de renfort de flanc très rigide qui contribue au soutien du véhicule même dans le cas d’un pneu crevé. Ce type de pneus permet à l’usager de rouler à allure modéré pour se rendre dans le centre auto de proximité. La vitesse maximale conseillée dans une telle situation est de 80 km/h. Sans nécessairement recourir à ce modèle de pneus, la plupart de ceux commercialisés actuellement sont d’une robustesse suffisante pour continuer à rouler pendant une courte période malgré une crevaison. http://www.autoscout24.fr/themes/legislation-et-reglementation/circulation/pneu-creve/
  5. Busquet1

    Les caractéristiques de la Tesla Model 3

    Idem sur ma classe B. Pour moi, avec les nouveaux pneus (taille basse) on peut rouler crevé. Pas besoin de bombe anti crevaison.
  6. Busquet1

    Une Tesla Model 3 bat le record de la traversée des USA

    https://www.lesnumeriques.com/mobilite/tesla-model-3-los-angeles-a-new-york-en-50-heures-n69837.html Tesla Model 3 : de Los Angeles à New York en 50 heures (100$ avec les SuC) Un record pour la nouvelle berline du constructeur La Tesla Model 3 est dorénavant la voiture électrique qui a réalisé la traversée des États-Unis la plus rapide, battant le précédent record – déjà détenu par une Tesla – d'une bonne heure.
  7. Busquet1

    Suivi des réservations, commandes, livraisons

    @Kratus, avec ta théorie, penses-tu que Tesla ne va pas respecter l ordre des réservations mondiales en avantageant le marché américain avant la suppression progressive des aides VE USA ?
  8. Busquet1

    Suivi des réservations, commandes, livraisons

    Sauf que les nouvelles réservations se feront dans l ordre donc les premiers réservés seront les premiers servis... et inversement
  9. Busquet1

    Suivi des réservations, commandes, livraisons

    Espérons que tu aies raison...
  10. Busquet1

    Les essais en vidéo de la Tesla Model 3

    Bonjour Kratus, il s agit surtout de comparer la S avec la 3 chez un propriétaire qui a les 2. Bonne journée
  11. Busquet1

    Les essais en vidéo de la Tesla Model 3

    Bonjour à tous ! Une explication de 7 minutes sur l écran central de la TM3 par un vendeur à un client qui vient chercher sa voiture. Tout est expliqué avec une efficacité redoutable. Bonne année !
  12. Busquet1

    Pénalités d'occupation des bornes TESLA

    Bonjour, cela ne s applique qu aux SuC. Tout est expliqué sur le site : https://www.tesla.com/fr_FR/support/supercharger-idle-fee Copier coller de la page 31 du topic de Kratus ma model S : tesla-model-s/ma-tesla-model-s-2016-t4648-300.html On a le droit de rester 5 minutes maximum après avoir atteint 100% de charge. Après, Tesla facture le temps d'occupation de la borne. "Pour chaque minute supplémentaire durant laquelle un véhicule reste connecté à un Superchargeur après avoir terminé sa charge, un montant de 0.35€ sera facturé. Si le véhicule est déplacé dans les 5 minutes aprés la fin de la charge, ces frais seront annulés." https://www.tesla.com/fr_FR/support/sup ... r-idle-fee Ça fait 21 € de l'heure. Merci Kratus !
  13. C est marrant. La jeep a du mal à trouver tous ces cylindres Mais le VE a aussi une batterie 12V qui doit aussi être sensible au grand froid ou pas dans le cas de la Ioniq Y a t il des témoignages sur la tenue de batterie 12V de VE dans les pays au climat froid ?
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×