Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La version "exécutive" (siège cuir) arrive en france.

Featured Replies

Posté(é)

sur http://www.hostingpics.net

faut mettre que le lien "forum" quand il te donne les raccourcis...

juste copier celui la sans mettre les balises en plus sur le site...

tu peux voir avec l'aperçu si ca marche de toute facon

Posté(é)

Un miroir pour aider : clic-droit sur la photo puis "afficher l'image" pour voir en plus grand.

NkEncd.jpg

----------------------------------------------------------------------

nYto3E.jpg

Posté(é)

Salut,

Excellente stratégie de Hyundai et de l'importateur français!

Mondial 2016 : - Bon les gars, le marché français, il est un peu space... en plus avec toutes ces bornes pro Nissan / Renault, on va galérer avec le type 2... on va d'abord leur proposer la version créative, après on verra la tendance.

Genève 2017 : - Hey les gars, ils se sont arrachés tous les VD mis en circulation en 2016 !! Bon apparemment y'a de la clientèle. Allez on va balancer la Executive.

Sérieux, dommage pour nous... mais quand même ils sont forts : +3000€ pour tout ce qu'ils ajoutent alors que c'est quasi le prix de la sellerie cuir chez VW

Posté(é)

Merci pour la correction des liens.

@ mulderzone51 : Je vais essayer de m'en souvenir pour la prochaine fois, merci.

Posté(é)
Merci pour la correction des liens.

@ mulderzone51 : Je vais essayer de m'en souvenir pour la prochaine fois, merci.

de rien...je me suis fait avoir aussi

Posté(é)
Salut,

Excellente stratégie de Hyundai et de l'importateur français!

Mondial 2016 : - Bon les gars, le marché français, il est un peu space... en plus avec toutes ces bornes pro Nissan / Renault, on va galérer avec le type 2... on va d'abord leur proposer la version créative, après on verra la tendance.

Genève 2017 : - Hey les gars, ils se sont arrachés tous les VD mis en circulation en 2016 !! Bon apparemment y'a de la clientèle. Allez on va balancer la Executive.

Sérieux, dommage pour nous... mais quand même ils sont forts : +3000€ pour tout ce qu'ils ajoutent alors que c'est quasi le prix de la sellerie cuir chez VW

Bien vu ! C'est exactement ma réaction face à cette stratégie commerciale ! On ne peut même pas rajouter les rétro rabattables électriquement ou un toit ouvrant !!

Posté(é)

bizarre quand même le toit ouvrant sur le haut gamme en belgique (photo sur le site) et aucune possibilité chez nous ...

Posté(é)

la prime de 3000 € Hyundai n’apparaît plus, pourtant le prix "à partir de " est affiché à 22600€.

Le prix aurait il baissé ?

et quel est le prix de la Ioniq executive ?

Posté(é)

perso j'ai reçu semaine dernière une offre de mon CC en pdf à 35 850 hors peinture metal (600€) pour la Créative. indiqué: "Tarif du 6 mars 2017"

Mais rien sur la remise de 3000 € de Hyundai...

Je lui ai envoyé un mail d'info

Posté(é)
perso j'ai reçu semaine dernière une offre de mon CC en pdf à 35 850 hors peinture metal (600€) pour la Créative. indiqué: "Tarif du 6 mars 2017"

Mais rien sur la remise de 3000 € de Hyundai...

Je lui ai envoyé un mail d'info

La ristourne de 3000€ est valable jusqu'à la fin du mois de Mars ( Vu sur le site officiel)

Posté(é)
bizarre quand même le toit ouvrant sur le haut gamme en belgique (photo sur le site) et aucune possibilité chez nous ...

Ouais bien dommage.

Hors Soul et Golf çà la distinguait pourtant / Zoé et Leaf où c'est impossible.

Et pourquoi pas en France ?

Il gagnerait en simplicité à harmoniser les finitions avec les pays voisins...

Posté(é)

En tout cas pas noté ds les spécif du haut de gamme "exécutive", faudrait dder en concession.

Je vais poser la question sur le lien Hyundai de ci dessus.

Posté(é)

réponse du "t'chat" avec Hyundai:

Chat commencé

Gladys a rejoint le chat

Gladys

Bonjour, Bienvenue chez Hyundai !

Que puis-je faire pour vous aider ?

Vous - Mise à jour des coordonnées

Merci, sur la ioniq Executive Electrique y a t il le toit ouvrant ? Ou possible en option ? si oui à quel prix ? Merci

Gladys

non le toit ouvrant n'est pas disponible sur la IONIQ

Pourtant sur le site Hyundai (belgique) on le voit sur ce modèle ainsi que sur des vidéos youtube...

Gladys

hyundai motor france ne le propose pas .

OK Merci.

Gladys

je vous en prie

Posté(é)
...

Au faite tu as reussi a mettre les 3 sieges enfants?

Oui ça tient ! j'enverrais une photo bientot.

Posté(é)
réponse du "t'chat" avec Hyundai:

Chat commencé

Gladys a rejoint le chat

Gladys

Bonjour, Bienvenue chez Hyundai !

Que puis-je faire pour vous aider ?

Merci, sur la ioniq Executive Electrique y a t il le toit ouvrant ? Ou possible en option ? si oui à quel prix ? Merci

Gladys

non le toit ouvrant n'est pas disponible sur la IONIQ

Pourtant sur le site Hyundai (belgique) on le voit sur ce modèle ainsi que sur des vidéos youtube...

Gladys

hyundai motor france ne le propose pas .

OK Merci.

Gladys

je vous en prie

Toujours avec cordialité Gladys, pour Hyundai motor France

D' où l' art de nous considérer (encore) comme des cons

çà me fout hors de moi de privilégier certains plus que d' autres, pourtant nous semblons être un marché assez fiable en électrique. s' ils veulent se donner les moyens de chasser sur les terres de la zoé il faut proposer mieux !

Je ne sais pas si vous regardez comme moi les vidéos de Bjorn Nyland, il vient d' en faire une ( un peu chainte à mon goût en Corée où il a été invité à parler du marché Norvégien qui les intéresse bien apparemment. Et nous ? Ils vont nous inviter Electron libre ?

Posté(é)

Il faut croire que par rapport à nos voisins Allemands, Belges et Norvégiens nous ayons beaucoup plus de soleil donc pas besoin de toit ouvrant,

Pfff

Où alors on est trop pauvres

Pfff

Je sais pas quelqu' un a encore une idée pour justifier l' incompétence du staff Hyundai France ??

Posté(é)

Désolé je suis en forme ce soir, je suis énervé de ne pas pouvoir connecter mes deux téléphones sur ma ioniq en même temps. Je vais devoir faire le choix cornélien entre android et apple...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Il faut croire que par rapport à nos voisins Allemands, Belges et Norvégiens nous ayons beaucoup plus de soleil donc pas besoin de toit ouvrant,

Pfff

Où alors on est trop pauvres

Pfff

Je sais pas quelqu' un a encore une idée pour justifier l' incompétence du staff Hyundai France ??

Et toujours que 3 couleurs possibles selon la doc pour l'Electric : en France on a toujours pas le choix et pas le droit d'égayer notre vie en bleu Marina...

Je vais vraiment aller en Belgique à cause d'eux...

Posté(é)

Ou alors Hyundai a dû penser initialement que cette voiture allait faire un flop tellement monumental qu'ils n'osaient à peine l'introduire dans le marché français ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.