Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La customisation "atypique"

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 7 heures, bobjouy a dit :

Tu as des PPF à 1500 euros ?

Yes, pas en intégral hein ;)

pour être exact le devis est à 1619€ pour toute la partie avant pour film XPEL.  (Voir devis en image)

D6452E70-44F0-4BE7-A249-7351FF68B4E4.png

Posté(é)
Il y a 15 heures, Athome a dit :

Et en orange c'est invendable après...

Ben, un wrap ça se retire et s'il fallait acheter en se basant sur les goûts des autres...

Posté(é)

Calmez-vous... c'est juste une remarque... je m'en fous, chacun fais ce qu'il veut 😉

Ma réflexion vient de l'expérience d'une connaissance qui, à l'époque, avait fait repeindre sa voiture avec le "jaune Ferrari"...

Quelques mois plus tard, la famille s'est agrandie... il a dû changer de voiture par manque de place... et a perdu, d'une part le prix de sa nouvelle peinture, et d'autre part une décote plus grande que sa couleur d'origine.

Posté(é)

Calmez-vous... c'est juste une remarque... je m'en fous, chacun fais ce qu'il veut [emoji6]

Ma réflexion vient de l'expérience d'une connaissance qui, à l'époque, avait fait repeindre sa voiture avec le "jaune Ferrari"...

Quelques mois plus tard, la famille s'est agrandie... il a dû changer de voiture par manque de place... et a perdu, d'une part le prix de sa nouvelle peinture, et d'autre part une décote plus grande que sa couleur d'origine.

Pas comparable dans ce cas...

Un wrap se décolle et on peut le faire soi même avant revente, alors qu'une peinture [emoji51]

Posté(é)

Oui... je sais ce que c'est qu'un wrap... mais le prix est sensiblement identique à une peinture...

Posté(é)
Il y a 12 heures, Arnaudc06 a dit :

Un yokeur d’avant garde

J'ai presque cru que c'était une ID3 avant de mieux regarder 😆

Posté(é)
Il y a 2 heures, Athome a dit :

mais le prix est sensiblement identique à une peinture...

Mais c'est surtout réversible donc ça n'a aucun impact à la revente, soit ça plait au nouveau propriétaire, soit tu l'enlèves avant la revente et tu peux mettre en avant une peinture neuve (dans les tolérances Tesla).

• 6 mois plus tard...
Posté(é)

Vu sur Insta.

Pas fan du blanc d'habitude mais je trouve sympa cette préparation.

Nez modifié, pillar delete, poignées / bas des rétros et du contour vitres couleur carrosserie, jantes, ppf...

3f5d289cc3c29fb4075c6fd30a23428f.jpg

89e805bad8406014f4d30044879ac918.jpg

458b6671051bd1b6beb04edeed0b723b.jpg

Posté(é)
Citation

Un wrap se décolle et on peut le faire soi même avant revente, alors qu'une peinture emoji51.png

Je lis tellement de choses sur la fragilité de la peinture et du vernis, que j'en arrive à me demander si le décollement d'un wrap n'est pas sans incidence.

Contenu similaire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.