Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona Acid Yellow

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 12 heures, Yebelha a dit :

Magnifaïque vos citronnelle !!!! Et le flash va très bien à cette couleur. 😊

Oh oui, tu le regretteras pas, et au soleil elle est encore plus belle  🤩

Posté(é)

Je vais la regretter cette teinte, mais bon le Ceramic blue me plait également.

Posté(é)

Bonjour,

j’ai une question, quand vous parlez de la décharge à signer concernant l’autonomie cela concerne quoi exactement ? Merci 

Posté(é)
il y a 38 minutes, Bob0074 a dit :

Bonjour,

j’ai une question, quand vous parlez de la décharge à signer concernant l’autonomie cela concerne quoi exactement ? Merci 

je pense que tu doit avoir un an de retard  sur ce point qui n'est plus d'actualité

sauf absence de mise à jour du commercial🤣

Posté(é)

Je viens de comprendre cela concerne le changement de norme le wltp par le nedc

Posté(é)
il y a 10 minutes, Bob0074 a dit :

Je viens de comprendre cela concerne le changement de norme le wltp par le nedc

le premier WLTP etais faux

lors de l'annonce du second, il y a eu comme un sentiment de tromperie , et en bons Gaulois, protestations

pour éviter cette contestation, kia et hunday on demander à leurs cc de faire signer un document comme quoi la voiture étais bien réceptionné avec le nouveau WLTP

il s'est avéré ensuite, que cette contestation, étais sans objet, puisque de nombreuse voiture on atteint sans soucis le premier WLTP

 

 

Posté(é)

On veut Deee l'AAaaaaacccciiiiiiiiiidddddddddddd 😀😍

20200130_130228.jpg

Modifié par Invité

Posté(é)
Le 01/02/2020 à 14:17, Hubi a dit :

On veut Deee l'AAaaaaacccciiiiiiiiiidddddddddddd 😀😍

20200130_130228.jpg

Hubi,

arrete de sniffer de l’acide.

schmutz de Roles

Posté(é)
il y a 8 minutes, Bob0074 a dit :

Voilà on viens de commander le notre 😁

Pourquoi vous n'avez pas pris "le Nôtre" ? ... ok je sors ...

  • 4 mois plus tard...
Posté(é)

Y-Hello les Acid !

Absente du forum depuis un moment, ça me fait plaisir de retrouver vos messages et vos pseudo.

Mon citron va reprendre modérément du service vers le boulot...après pendant ces quelques semaines s'être distingué dans ma rue parisienne parmi des véhicules gris confinés.

A bientôt !

 

 

 

Posté(é)
il y a 3 minutes, happykona a dit :

Y-Hello les Acid !

Absente du forum depuis un moment, ça me fait plaisir de retrouver vos messages et vos pseudo.

Mon citron va reprendre modérément du service vers le boulot...après pendant ces quelques semaines s'être distingué dans ma rue parisienne parmi des véhicules gris confinés.

A bientôt !

 

 

 

même en gris un  kona, se distingue des  autres

konaEV.jpg

Posté(é)
il y a 54 minutes, happykona a dit :

Y-Hello les Acid !

Absente du forum depuis un moment, ça me fait plaisir de retrouver vos messages et vos pseudo.

Mon citron va reprendre modérément du service vers le boulot...après pendant ces quelques semaines s'être distingué dans ma rue parisienne parmi des véhicules gris confinés.

A bientôt !

Content de te relire happykona et de savoir que tu te portes au mieux.

De notre côté cela ne s’arrange pas, on est toujours aussi malade aussi accroc de cet acid yellow qui a également contaminé @flo18 @Alergo @Antares @Elendir @Guiss  @Yebelha

Du coups nous allons réceptionné trois nouveau AY chez Tonton la semaine prochaine.

Si tu veux faire la fête avec nous tu es cordialement invité vendredi et samedi soir 26/27 Juin 18:00 mais cela se passe à Mulhouse … ne saurait-on jamais.

Tu peux même venir accompagné, ou toute seule … lol … on est que des beaux mecs …. Non jdéconne on est classe….. 😉

idem @Yebelha @jeckill si vous êtes sur zone ou envie de passer un Week-end à Mulhouse , Welcome à la Kona Party 😀

Posté(é)
il y a 2 minutes, Hubi a dit :

Content de te relire happykona et de savoir que tu te portes au mieux.

 

De notre côté cela ne s’arrange pas, on est toujours aussi malade aussi accroc de cet acid yellow qui a également contaminé @flo18 @Alergo @Antares @Elendir @Guiss  @Yebelha

 

Du coups nous allons réceptionné trois nouveau AY chez Tonton la semaine prochaine.

 

Si tu veux faire la fête avec nous tu es cordialement invité vendredi et samedi soir 26/27 Juin 18:00 mais cela se passe à Mulhouse … ne saurait-on jamais.

 

Tu peux même venir accompagné, ou toute seule … lol … on est que des beaux mecs …. Non jdéconne on est classe….. 😉

idem @Yebelha @jeckill si vous êtes sur zone ou envie de passer un Week-end à Mulhouse , Welcome à la Kona Party 😀

@happykona @Yebelha @jeckill et comme on est un peu foufou on ira manger le samedi midi à Münich en Bavières , mais désolé les filles on aura pas le temps d'aller faire du shopping 😅

Posté(é)
il y a une heure, Hubi a dit :

@happykona @Yebelha @jeckill et comme on est un peu foufou on ira manger le samedi midi à Münich en Bavières , mais désolé les filles on aura pas le temps d'aller faire du shopping 😅

M'en fous, si y'a de la Marzipan dans un supermarché pas loin, je vais en acheter 2kg (j'y suis accroc et la version française est dégoutante par rapport à la version allemande)
🤣

Posté(é)
il y a 44 minutes, Elendir a dit :

M'en fous, si y'a de la Marzipan dans un supermarché pas loin, je vais en acheter 2kg (j'y suis accroc et la version française est dégoutante par rapport à la version allemande)
🤣

MIAM   MIAM

Posté(é)

La semaine dernière j'ai fait un essai à la concession d'Annecy, le commercial m'a dit que certaines couleurs allaient être arrêtées dont l'acid yellow (et remplacées par de nouvelles couleurs). Des infos la dessus? 

Posté(é)
Il y a 16 heures, gro a dit :

La semaine dernière j'ai fait un essai à la concession d'Annecy, le commercial m'a dit que certaines couleurs allaient être arrêtées dont l'acid yellow (et remplacées par de nouvelles couleurs). Des infos la dessus? 

Oui, la couleur Acid Yellow ne serait plus produite pour l'Europe (seule l'Asie pourra en bénéficier si j'ai bien compris)

Le configurateur allemand dispose déjà des nouvelles couleurs, tu peux aller y faire un tour pour voir 😉

Posté(é)

@Elendir Merci du tuyau!

 

Bah dis donc, pas très funky les nouvelles couleurs. :(

 

2 nuances de bleu, 2 nuances de noir, 2 nuances de blanc ...  ou bien rouge ou gris... :(

 

Un peu naze sur ce coup-là ... Enfin bon j'étais partant pour le Chalk White du coup pas de changement pour moi...

Posté(é)

Hello!

Étant moi aussi propriétaire d'une Acid Yellow, j'adore trop cette couleur!

Le week-end dernier, je me suis aperçu qu'elle était de la même couleur que la boite d'un de mes breuvages locaux préférés, à savoir la Chartreuse 147! :)

J'essaierai de faire une photo pour vous montrer à l'occase!

En, tout cas, pas déçu de mon choix, je la préfère largement à le bleu ceramic que je trouvais finalement assez terne au soleil, et bien loin du bleu présenté dans les flyers ou sur certaines pubs aux couleurs boostées!

 

 

Modifié par Baptiste38ooo

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 13/06/2020 à 18:27, Invité a dit :

Content de te relire happykona et de savoir que tu te portes au mieux.

 

De notre côté cela ne s’arrange pas, on est toujours aussi malade aussi accroc de cet acid yellow qui a également contaminé @flo18 @Alergo @Antares @Elendir @Guiss  @Yebelha

 

Du coups nous allons réceptionné trois nouveau AY chez Tonton la semaine prochaine.

 

Si tu veux faire la fête avec nous tu es cordialement invité vendredi et samedi soir 26/27 Juin 18:00 mais cela se passe à Mulhouse … ne saurait-on jamais.

 

Tu peux même venir accompagné, ou toute seule … lol … on est que des beaux mecs …. Non jdéconne on est classe….. 😉

idem @Yebelha @jeckill si vous êtes sur zone ou envie de passer un Week-end à Mulhouse , Welcome à la Kona Party 😀

Trop de jaune je finirais éblouie ... un jour peut être si j’arrive à calmer mon emploi du temps !!!! Lol

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 13 juin 2020 à 17:33, Invité a dit :

même en gris un  kona, se distingue des  autres

konaEV.jpg

 

J'avoue... Magnifique ! Ca me ferait presque la préférer à mon citron si je n'avais pas déjà le sac AY assorti à ma voiture ;)

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.