Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KIA EV6

Featured Replies

Posté(é)
Le 18/10/2021 à 14:53, npir a dit :

De retour de mon essai, et je l'ai moi aussi trouvée confortable (19 pouces) par contre ce sera non pour moi a cause de la position de conduite.

Je n'ai pas réussi à me sentir a l'aise au volant et en plus le volant cache les coins hauts de l'écran sauf a avoir une position "de sportive".

 

Félicitation et bonne route a ceux a qui le véhicule convient et si ont sauté le pas.

Oui c n’est vrai que la position est trop sportive . Pour ce que ça intéresse je vais pouvoir comparer avec la ioniq 5 awd que je reçois demain . Toujours avec ce questionnement : vais je changer dans 6 mois ?

Posté(é)

Je viens d'essayer l'EV6 blanche design chez mon CC . Grosse impression à bord avec pour moi un excellent confort  au volant cela donne une conduite tres agréable . les places passagers arrière sont grandioses .

Bref je suis pressé de recevoir ma voiture .  😄

Posté(é)
Le 18/10/2021 à 15:14, ymj a dit :

Je viens d'essayer l'EV6 blanche design chez mon CC . Grosse impression à bord avec pour moi un excellent confort  au volant cela donne une conduite tres agréable . les places passagers arrière sont grandioses .

Bref je suis pressé de recevoir ma voiture .  😄

On est deux 👍

Posté(é)
Le 18/10/2021 à 14:58, Symphonie22 a dit :

Oui c n’est vrai que la position est trop sportive . Pour ce que ça intéresse je vais pouvoir comparer avec la ioniq 5 awd que je reçois demain . Toujours avec ce questionnement : vais je changer dans 6 mois ?

Je n'ai pas eu cette sensation par rapport au Kona où l'assise est approxivement à la même hauteur du sol après réglages.

Pourtant c'est ce que je craignais "descendant" de mon Volvo 😥

C'est la raison qui m'a fait écarter la Model 3 immédiatement (au delà du coffre).

Modifié par franckche

Posté(é)

Bonjour,

Quand ma femme est monté dedans elle s'est cogné la tête pas l'habitude d'une voiture si basse comparé au soul et Sportage 😏

Posté(é)

Futur utilisateur d'un premier électrique, je pensais au E Niro, et il semble que le EV 6 soit le flagship killer de leur propre gamme. Je pense donc qu'ils éviteront de descendre en dessous de 45k pour ne pas se cannibaliser.
A moins que... Comme je lis plus haut, si la plupart d'entre vous arrivent à trouver ce bijou au dessous de 45 K pour bénéficier du bonus de 6000 euros, je suis preneur !!!!

Modifié par chrismaz

Posté(é)

Ceux qui ont préréservé ont bien ionity à 29 ct  pendant un an (comme tout acheteur) et 100 € de crédit sur Kia charge ?

Posté(é)
Le 18/10/2021 à 20:39, as1chrone a dit :

ça je ne le sais pas encore, j'aurai la réponse le jour de la livraison je pense. Mais, un indice: ma CC m'a demandé mon numéro de pré-réservation il y a quelques temps...

Bonsoir

J ai un doute tout a coup, car j avais préreservé également, et quelques semaines après ma commande, j ai été remboursé des 100 euros d accompte versés, j en ai parlé a mon commercial qui m a assuré que c était normal et que je bénefiecierai malgré tout gratuitement du tarifs preférentiel ionity 

Pendant un an.

Qu en est il pour vous avez vous également eu un remboursement après commande ?

Posté(é)
Le 18/10/2021 à 20:59, as1chrone a dit :

Oui, j'ai bien eu un remboursement vers le 15 juin pour moi...mais sans aucune autre information, ni mail...avec le sentiment un peu bizarre que c'était comme si j'avais annulé ma pré-commande...

Et puis il y a 3-4 semaines la commerciale de ma CC a eu besoin de mon numéro de pré-réservation, que fort heureusement j'avais noté dans un coin. Mais je ne sais pas pourquoi elle en avait besoin...🤔

Je me suis aussi posé la même question, par contre je sais pas si j ai conservé le numero de préreservation.

On verra bien

Posté(é)
Le 18/10/2021 à 21:43, gilric a dit :

Je me suis aussi posé la même question, par contre je sais pas si j ai conservé le numero de préreservation.

On verra bien

Le tarif a 29 centimes pendant un an, tout le monde l’a :) Y a que le bonus offert en plus qui est spécifique a ceux qui ont fait une pré-réservation ;)

Posté(é)
Le 18/10/2021 à 20:34, hiller a dit :

Ceux qui ont préréservé ont bien ionity à 29 ct  pendant un an (comme tout acheteur) et 100 € de crédit sur Kia charge ?

Oui c'est conditions tarifaire sont prévues pour ceux  qui ont pré réservé et qui on obtenus un numéro de pré réservation. Pour ce qui est de l’acompte des 100€,  comme c’était Kia France qui avait procédé au débit et non pas le concessionnaire avec qui vous faites l’achat. Ils ont fait un remboursement car il ne pouvait pas venir en déduction de l’achat du concessionnaire local.

Posté(é)

Normalement tous font (ou devraient...) faire une remise particulier jusqu'à descendre (juste...) sous le 45 000pour le modèle air active,  pour bonus 6000 (commande avant 31 Décembre et livraison avant 31 Mars)... Si ton ncc ne veut pas, contactes en un autre ( puis un autre...) jusqu'à trouver. 

  C'est ce que j'ai fait et obtenu sans problème...

Bonne chance.

Posté(é)

Pour celui qui à fait une pré réservation  bénéficie de l'abonnement kia charge et de la carte d'abonnement  d'une année ionity avec un montant crédité sur cette carte concernant la charge .

Pour les autres acheteurs il n'y a que la carte d'abonnement  d'un an avec le tarif de 0,29  .

Posté(é)

Depuis quelques heures voir 48h, des dizaines d'essais fait à l'étranger... Allemagne, Italie, Espagne, Danemark etc... Et rien en France... 

Que font nos YouTuber ??  et chaînes spécialisées... 

Nos livraisons arrivent, jeudi pour moi, et aucun essais sérieux ...

Bon d'accord il y avait Électron libre dimanche 🤭😅😂😭... 

Modifié par Alain47

Posté(é)
Le 19/10/2021 à 19:45, Alain47 a dit :

Depuis quelques heures voir 48h, des dizaines d'essais fait à l'étranger... Allemagne, Italie, Espagne, Danemark etc... Et rien en France... 

Que font nos YouTuber ??  et chaînes spécialisées... 

Nos livraisons arrivent, jeudi pour moi, et aucun essais sérieux ...

Bon d'accord il y avait Électron libre dimanche 🤭😅😂😭... 

 

Le 19/10/2021 à 19:45, Alain47 a dit :

Bon d'accord il y avait Électron libre dimanche 🤭😅😂😭... 

🤣🤣😜

Posté(é)
Le 19/10/2021 à 19:55, as1chrone a dit :

Je propose aussi que les premiers qui reçoivent leur EV6 ouvrent le sujet "Les photos de nos EV6". 😉

Bonne idée.... 😉

Posté(é)
Le 19/10/2021 à 20:31, eniro75 a dit :

Voiture neuve? Ou demo?

C'est indiqué dans "autre" tout en bas 

6000km garantit 

Donc demo

Posté(é)
Le 19/10/2021 à 21:10, carthalolo a dit :

C'est indiqué dans "autre" tout en bas 

6000km garantit 

Donc demo

Merci

Posté(é)
Le 19/10/2021 à 19:45, Alain47 a dit :

Depuis quelques heures voir 48h, des dizaines d'essais fait à l'étranger... Allemagne, Italie, Espagne, Danemark etc... Et rien en France... 

Que font nos YouTuber ??  et chaînes spécialisées... 

Nos livraisons arrivent, jeudi pour moi, et aucun essais sérieux ...

Bon d'accord il y avait Électron libre dimanche 🤭😅😂😭... 

Perso j'attends la vidéo de petites observations automobiles 👍

Modifié par mike914

Posté(é)
Le 19/10/2021 à 21:10, carthalolo a dit :

C'est indiqué dans "autre" tout en bas 

6000km garantit 

Donc demo

Y a ecrit 60000km, ce qui n'a pas de sens, la garantie reste de 59 mois et/ou 150000km.

C'est juste une voiture déjà immatriculée il y a 10 jours et en pré-vente plutot qu'en vente, genre dispo dans 3 mois avec 6000km de démonstration.

 

Moi je voudrai une design bleue (donc peinture moins chere) mais avec l'option PAC+V2L et 0km , le tout au meme super prix que cette kia blanche. Ca équivaut à peu près à obtenir la design sous 45000 (donc bonus 6000) et l'option PAC+V2L offerte .

Modifié par barbaresclub

Posté(é)
Le 18/10/2021 à 23:06, Flodo a dit :

Le tarif a 29 centimes pendant un an, tout le monde l’a :) Y a que le bonus offert en plus qui est spécifique a ceux qui ont fait une pré-réservation ;)

Bonjour à tous,

 

Une petite question par rapport au tarif ionity a 29 centimes pendant un an. Est-ce aussi valable pour l'achat d'un véhicule de démo? J'ai acheté une EV6 design de démo (livraison février/mars) mais on ne m'a pas parlé de l'offre ionity??

Posté(é)
Le 20/10/2021 à 13:03, jeff51 a dit :

Bonjour à tous,

 

Une petite question par rapport au tarif ionity a 29 centimes pendant un an. Est-ce aussi valable pour l'achat d'un véhicule de démo? J'ai acheté une EV6 design de démo (livraison février/mars) mais on ne m'a pas parlé de l'offre ionity??

Pour les véhicules d’occasion, c’est pas super clair en France d’après leur site (en Belgique/Pays-Bas, c’est uniquement pour un véhicule neuf).

 

Le mieux est de contacter Kia Charge pour savoir exactement si un modèle de demo peut y avoir droit

F4EAC3B7-8F91-43F3-A258-2690D1C6D795.jpeg

Posté(é)

Ok merci!

Dans le pire des cas, je dois juste payer les 13€/mois d'abonnement en plus. C'est bien ça?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.