Aller au contenu
chgros1

KIA EV6

Messages recommandés

Le 13/11/2021 à 00:45, Luigi a dit :

Sauf que tout le monde n’a pas de kbis.

D’ailleurs depuis le 1er novembre ,il n’est plus nécessaire pour les démarches administratives (nouvelle loi).

A priori un certificat de situation suffit.

 

Merci je ne savais pas qu’il était possible d’avoir un siret mais pas de kbis.

Le problème c’est que la remise est à discrétion et il est fort à parier que la

concession ne connaisse et n’accepte pas le certificat.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 13:13, Timeuhmeuh a dit :

Merci je ne savais pas qu’il était possible d’avoir un siret mais pas de kbis.

Le problème c’est que la remise est à discrétion et il est fort à parier que la

concession ne connaisse et n’accepte pas le certificat.

Bon courage.

Du coup j’ai fait une demande auprès du site de l’Insee pour avoir un certificat de situation.

a priori c’est le document à produire au cas où n n’aurait pas de kbis.

si certains peuvent confirmer ou infirmer…

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

par contre est ce que tu peux m’expliquer comment s’est déroulée la vente.

Ils t’ont demandé uniquement le certif et donc ensuite tu peux payer ou faire le contrat de Loa en ton nom ? (Il me semble avoir lu que cela ne posait pas de problème)

je demande cela parque mon voisin m’a montré le sien, et son nom n’apparaît nul part. Juste la dénomination de sa société.

En ce qui me concerne j’ai uniquement le document du tribunal de commerce confirmant mon inscription et un document édité sur le site des impôts mentionnant mon siret et mon nom et adresse. J imagine que cela ne leur conviendra pas 😕.

 


 

Modifié par Luigi
Doublon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j’ai pris au nom de ma société car possibilité d’amortissement des batteries en plus des 30 000€ mais je pouvais bénéficier d’une remise pro et faire la carte grise à mon nom perso. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu sévère, oui et non. Ça va pas beaucoup de valeur puisqu'il a "vu la voiture en concession". J'ai arrêté a 8 minutes, c'était un peu trop robotique et soporifique pour moi. Réciter une fiche technique devant un fond vert, c'est pas génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 21:19, OsmOze a dit :

Un peu sévère, oui et non. Ça va pas beaucoup de valeur puisqu'il a "vu la voiture en concession". J'ai arrêté a 8 minutes, c'était un peu trop robotique et soporifique pour moi. Réciter une fiche technique devant un fond vert, c'est pas génial...

"The choucroute garage" quoi.... 

Je suis abonné à sa chaîne sur YouTube, toujours très technique, mais on a pas l'impression que c'est son expérience et ses essais qui parlent mais plutôt un ramassis de lectures interprétés comme il en a envie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 21:28, Alain47 a dit :

"The choucroute garage" quoi.... 

Je suis abonné à sa chaîne sur YouTube, toujours très technique, mais on a pas l'impression que c'est son expérience et ses essais qui parlent mais plutôt un ramassis de lectures interprétés comme il en a envie. 

Ben en fait c'est exactement ça. Il n'a strictement aucune connaissance du véhicule et il ne l'a même pas essayé. Je trouve ça assez décevant et on sent bien que l'intérêt c'est de faire des vues et pas d'apporter un contenu de qualité comme d'autres peuvent le faire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 21:23, Gus a dit :

Je trouve aussi un peu pénible cette «dictature » des réseaux sociaux et des utubeur. Il faut le prendre avec beauuuucoup de recul. 
Peux t on encore se faire un avis par soi même ?

Il y en a des bons. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 20:33, mike914 a dit :

Un peu sévère :

 

 

 

 

C'est pas sévère c'est juste du blabla sans intérêt . Bref encore un prétentieux comme il y a en bcp maintenant sur les réseaux ou la presse dite spécialisée ( people plutot devrais-je dire ).

Suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 21:31, lexusdelta a dit :

C'est pas sévère c'est juste du blabla sans intérêt . Bref encore un prétentieux comme il y a en bcp maintenant sur les réseaux ou la presse dite spécialisée ( people plutot devrais-je dire ).

Suivant.

Le problème c'est qu'on lui a donné des vues du coup. 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 21:31, lexusdelta a dit :

C'est pas sévère c'est juste du blabla sans intérêt . Bref encore un prétentieux comme il y a en bcp maintenant sur les réseaux ou la presse dite spécialisée ( people plutot devrais-je dire ).

Suivant.

Je ne suis pas toujours d'accord avec @lexusdelta mais là.... Si 😄😀😁😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 20:21, Fefe69 a dit :

une question à ceux qui ont déjà reçu leur EV6 mais aussi aux autres qui auraient l'info

 

quelles incidences concrètes ont les différents mode de conduite eco/normal/sport? 

Eco c'est mou à l'accélération. 

Normal c'est mieux. 

Sport c'est très réactif. 

Ça joue sur l'accélération mais c'est tout, j'ai pas trouvé de différence sur la dureté du volant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 21:39, mike914 a dit :

Quand on l'écoute on a l'impression de ne pas avoir acheté la bonne voiture et on ne peut que se tromper si on achète pas une Tesla 😕🙄

C’est tout a fait ca xD D’ailleurs il y a peu, sa chaine s’appellait Tesla qqch, ca veut tout dire ;) Il ne prend jamais en compte les remises constructeurs dans ses analyses (je me rappelle encore d’une de ses vidéos où il disait qu’une TM3 coutait moins cher qu’une Clio, LOL), et même la pour l’EV6 il ressort le fait qu’il faut une revision annuelle chez Kia, alors que c’est passé a deux ans …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 21:38, Fred508 a dit :

Eco c'est mou à l'accélération. 

Normal c'est mieux. 

Sport c'est très réactif. 

Ça joue sur l'accélération mais c'est tout, j'ai pas trouvé de différence sur la dureté du volant. 

ah ok je pensais que ça avait d'autres incidences 

merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2021 à 07:31, mike914 a dit :

J'ai cru lire que cela jouait sur le chauffage en Mode eco

 

A vérifier mais si c’est comme sur le e Niro,  en mode éco on était bridé à une certaine vitesse ainsi que le chauffage et autres accessoires énergivores, en mode normal tout est activable et le mode sport + de puissance et sans freins régénérateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 21:28, Alain47 a dit :

"The choucroute garage" quoi.... 

Je suis abonné à sa chaîne sur YouTube, toujours très technique, mais on a pas l'impression que c'est son expérience et ses essais qui parlent mais plutôt un ramassis de lectures interprétés comme il en a envie. 

Il prétend dans les commentaires que l'EV6 est à un prix similaire à la TMY (faux), que la TMY fait 400 cv (faux) et qu'elle a de meilleures prestations (ah bon? Les perfs de la TMY et l'EV6 AWD sont assez similaires). Et quand ça ne l'arrange pas, il compare à la model 3 qui est une berline à malle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2021 à 09:07, Cordelius a dit :

Il prétend dans les commentaires que l'EV6 est à un prix similaire à la TMY (faux), que la TMY fait 400 cv (faux) et qu'elle a de meilleures prestations (ah bon? Les perfs de la TMY et l'EV6 AWD sont assez similaires). Et quand ça ne l'arrange pas, il compare à la model 3 qui est une berline à malle...

Il dit aussi que les remises sont liées a une reprise ou LOA obligatoirement, il est plus a une inexactitude près xD

Modifié par Flodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.