Aller au contenu
chgros1

KIA EV6

Messages recommandés

Le 27/03/2022 à 14:55, Enreflexion a dit :

Un cul à la mercedes Vision EQXX niveau feux y'a pire...

Je dirais que c’est, l eqxx qui a un cul à l EV6 😉 

quant au cul c’est pas la plus belle partie du véhicule mais ça le fait quand même 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2022 à 18:14, antferre a dit :

Tu as passé commande quand @jujufr131 ? Moi si j'avais du commander la mienne telle que je la voulais le 15 mars, c'était livraison pour novembre 2022 au mieux... 😕 du coup je me suis rabattu sur celle d'expo (pas la même finition que ce que je voulais mais bon)

Pour moi c'ets un show stopper je suis d'accord ... du coup je me fais la main sur celle-ci (LOA 24 mois) et on se donne RV dans 12 mois pour voir la suite et quel modèle ;-)

J'ai passé commande fin octobre d'une awd avec pac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2022 à 09:10, Enreflexion a dit :

ben c'est peu (àcomparer aux 2300 ou 2700 Model 3)

Elles sont rares les EV 6. çà me va

Oui mais Kia France avait prévu à la base seulement 2500 unités en 2022, ils en ont demandé 2000 de plus je crois mais il y en aura pas plus, les livraisons vont bientôt atteindre 2023.

 

Rappelons que pour un modèle en moyenne à 50 000 € c’est un franc succès pour la marque qui n’a pas l’habitude de vendre des modèles aussi cher. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2022 à 05:00, Pat33 a dit :

Bonjour a tous j'ai reçu mon ev6 une question svp la révision tout les ans ?

30000 kms ou 2 ans. 

De toute façon, avec les mises à jour, on y va assez souvent.... 😉

Modifié par Fred508

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2022 à 06:43, Fred508 a dit :

30000 kms ou 2 ans. 

De toute façon, avec les mises à jour, on y va assez souvent.... 😉

...." 30000 kms ou 2 ans. .... "    Et je précise : au premier des deux termes atteint .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2022 à 08:14, PHILIPPE50 a dit :

...." 30000 kms ou 2 ans. .... "    Et je précise : au premier des deux termes atteint .

+1 je confirme c'est aussi ce que m'a dit mon CC (livraison prévue le 10 avril)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les délais et vu l'augmentation du prix de demain, mise en commande précipitée aujourd'hui d'un EV6 design rouge pour remplacer le bleu en décembre.

 

J'aime pas m'y prendre autant en avance🥴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo sur l'EV6 GT-Line AWD sur autobahn à 160 km/h (pointes à 190 km/h) dans des conditions dantesques: consommations contenues et charge ultra-rapide.

Les essayeurs d'AP devraient en prendre de la graine...

 

 

Modifié par as1chrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2022 à 16:50, JLOUIS45170 a dit :

Concerne EV6 : Avez vous des retours sur la charge des EV6 sur les superchargeurs TESTLA ouverts aux non-Tesla. Pour ma part, cela fonctionne sur Blois mais pas sur Vélizy. Suis preneur des informations. merci par avance.

Un topic dédié existe :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2022 à 09:32, antferre a dit :

Oui j'ai lu çà aussi, ce qui est surprenant c'est que Tesla annonce la station de Vélizy comme ouverte aux autres VE (alors peut-être pas pour nos EV6 ??)

C'est ouvert a tous, mais ca bug avec les EGMP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2022 à 17:41, JLOUIS45170 a dit :

egmp ? et pourquoi celle de Vélizy et pas de Blois ?

Est ce qu'il y a d'autres stations TESLA ouvertes aux non Tesla qui buggent ?

eGMP c’est le nom de la platforme electrique de Kia-Hyundai, sur laquelle repose les nouveaux VE de ce groupe (Ioniq 5, EV6, et futurs)

 

En l’état, il vaut mieux considérer qu’on peut recharger sans soucis sur les SuC V2 (ceux pouvant aller jusqu’a 150kW, visible dans l’app), et eviter les V3 (250kW)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2022 à 17:41, JLOUIS45170 a dit :

egmp ? et pourquoi celle de Vélizy et pas de Blois ?

EGMP -> la plateforme 800V kia/Hyundai

A priori, a prendre avec des pincettes, ca marche sur les V2 (les superchargers 150kW avec 2 cables) et pas sur les V3 (les superchargers 250kW avec 1 cable)

Velizy : V3

Blois : Ah merde V3 aussi.

En tout cas, une chose est sûre : la ioniq 5 ne charge pas sur les V3, encore vu il y a 15 jours à Velizy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2022 à 17:41, JLOUIS45170 a dit :

egmp ? et pourquoi celle de Vélizy et pas de Blois ?

Est ce qu'il y a d'autres stations TESLA ouvertes aux non Tesla qui buggent ?

Oui toutes les stations V3 bug avec les EV6

V2 deux prise sur la borne 

V3 une prise sur la borne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2022 à 20:20, carthalolo a dit :

Oui toutes les stations V3 bug avec les EV6

V2 deux prise sur la borne 

V3 une prise sur la borne 

Je comprends mais .... cela fonctionne sur Blois (V3) et comment savoir sur la carte TESLA si la station est V2 ou V3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2022 à 07:11, JLOUIS45170 a dit :

Je comprends mais .... cela fonctionne sur Blois (V3) et comment savoir sur la carte TESLA si la station est V2 ou V3 ?

C’est ecrit dans mon dernier message ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.