Aller au contenu

JLOUIS45170

Membre
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

JLOUIS45170's Achievements

  1. JLOUIS45170

    Consommations Ev6

    Bonjour, Un peu déçu - EV6 RWD pneus 20" Sous la flotte (ca adhère et ca freine) et à 3/4° externe Parti 100% - Arrivée 68% 113 Km -2/3 autoroute limitée à 110 KM/H au régulateur, 1/3 route limitée à 80 MK/H en conduite souple avec Ipédal. Conso moyenne 23,9 Je trouve que cela fait beaucoup. Des retours différents.
  2. JLOUIS45170

    KIA EV6

    Une autre petite question, impossible de passer des SMS à partir de l'application KIA NATIVE, il me semble pourtant l'avoir fait fonctionner maintenant je dicte mon SMS, je dis oui à l'envoi, il m'affiche envoi en cours et ..... plus rien. Quelqu'un a déja constaté cela ?
  3. JLOUIS45170

    JUICE BOOSTEER

    Au fait un --- c'est que c'est cher (1200 Euros + 200 Euros de rallonge + 50 Euros de cadenas)
  4. JLOUIS45170

    JUICE BOOSTEER

    Bon petit retour d'expérience après un essai d'une journée. C'est un CRO ou pas, on peut changer (et c'est le 1er intérêt) l'embout qui va à la prise (borne/secteur) du coup ca ouvre la porte à pas mal de possibilités de recharge (y/c les prises de chantier). Je m'en suis servi avec une T2 (donc T2-T2) et une prise secteur (donc secteur (Shucko) - T2). D'abord c'est Allemand ou Suisse Allemand et c'est du costaud (d'ailleurs c'est lourd, j'y reviendrais, le teuton est fort). Les +++ Pour la T2-T2 RAS, ca fonctionne aussi bien/mal que le câble fourni avec ma voiture. Pour le secteur -T2 un petit avantage, alors que mon chargeur est limité à 10A, celui la dépasse cette limite et me permet d'aller jusqu'à 13A (donc je dois gagner un peu) et comme en plus de ma borne, je fais installer une prise GREEN UP je devrais pouvoir aller jusqu'à cette valeur de 16A. 1 seul câble avec plein d'embouts ca prend moins de place et si on recharge souvent en externe ca peut bien aider. Je vois un énorme avantage dans le centre de la France certaines bornes rechargent avec moins de puissance en T2 qu'avec un autre connecteur (3C?).. si tu as l'autre connecteur tu gagnes du temps. Les --- Le câble est lourd.... Le câble est court (trop court) et il vaut mieux, dans ce cas acheter en plus une rallonge de 5 ou 10 mètres pour pouvoir se brancher sur une borne ou une prise un peu éloigné (sur paris ca peut être très utile) mais c'est 200 Euros en plus et pour sécuriser le tout (éviter de se faire piquer les rallonges), il faut rajouter des petits cadenas (pas chers mais c'est toujours en plus). Voila Voila, l'achat a été fait sur AMAZON, je ferai le bilan complet avec photos dans 1 mois amis je serais heureux si d'autres utilisateurs de Juice disaient ce qu'ils en pensent.
  5. JLOUIS45170

    KIA EV6

    parce qu'à part consommer plus, je n'ai aps encore vu de différence
  6. JLOUIS45170

    KIA EV6

    dis moi......
  7. JLOUIS45170

    KIA EV6

    Bonjour, Maintenant qu'il commence à faire froid, quel est l'intérêt du mode hiver sur EV6
  8. JLOUIS45170

    JUICE BOOSTEER

    Le mien arrive demain
  9. JLOUIS45170

    JUICE BOOSTEER

    Bonjour, Un nouveau sujet pour le Juice BOOSTER qui me semble (cher mais) hyper intéressant. Ce post pour les retours d'expérience
  10. JLOUIS45170

    Kia Update

    C'est une excellent idée, l'union fait la force. Pour ma part, je viens de passer le message via KIA Connect. Après tout cela ne coute rien et peut (peut-être) rapporter beaucoup
  11. Bonjour à toutes et tous, Existe t il un cable modulable permettant de disposant "d'embouts" différents pour n'avoir qu'un cable qui puisse aller sur les prises domestiques et sur les T2. Economie d'un cable dans la voiture
  12. JLOUIS45170

    KIA EV6

    Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un cable de recharge multi adaptable (coté borne ou prise) qui me permettrait au choix de me charger sur prise 220 ou sur prise T2 y compris sur une borne public de 50 Kw ?
  13. JLOUIS45170

    Kia Update

    ben oui cable branchée pas possible de chauffer voiture sauf si charge en cours absolument illogique.
  14. JLOUIS45170

    Kia Update

    je voudrais chauffer mon ev6 même quand elle est branchée à son cable
  15. JLOUIS45170

    Kia Update

    bonjour à tous, Y a t il un endroit ou l'on peut voir la liste des changements apportés par la nouvelle version ????


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.