Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ionity : Suivi du déploiement et de l'offre

Featured Replies

Posté(é)
Le 25/04/2023 à 16:05, Doggy a dit :

les "hordes" de Belges

Je les connais bien ; ils reviennent avec moi dans le lot 🤣

Posté(é)
Le 25/04/2023 à 00:06, Mir a dit :

Je suis étonné qu’ils n’aient pas fait l’ajout de bornes encore sur La Ferté-Bernard et en face

Pas moi. Je passe assez souvent dans le coin en semaine, et si c'est pas désert, il y a au mieux une voiture en charge sur l'ensemble des bornes des 2 aires...

Posté(é)

D’acc 👍

Quand j’y arrive, j’ai souvent d’autres camarades de charge là. Mais c’est vrai que je n’ai jamais eu à attendre. Contrairement à la station de Bierset, Belgique, à côté de Liège.

Ce matin, je passe à côté et 4 en charge ainsi que 4 en attente devant. Le soir, je repasse devant et personne. Je dépose le collègue puis je vais charger : 3 en charge, j’ai pris la dernière, en l’espace de 15 minutes 🤣

Et quand je lançais ma charge, une belle BMW blanche s’était mise en attente.

Je ne sais pas trop si ça bouge côté extension en Belgique. Des camarades belges ont des retours ?

Posté(é)

Aire de Mornas-Village (sens nord-sud) , déjà ouverte depuis quelques temps, mais c'est vraiment impressionnant ! 

IMG_20230428_102511.jpg

IMG_20230428_102752.jpg

Modifié par e-Lionel

Posté(é)
Le 04/05/2023 à 09:36, 800volts a dit :

On dirait que dernièrement Ionity s'éloigne des autoroutes...

J'ai envie de dire enfin :)

De mémoire j'avais vu un reportage avec le responsable de la zone france qui indiquait qu'il allait se pencher sur les installations hors autoroutes.

Posté(é)

La station Ionity Agde est-elle en fonction ? Si non savez-vous quand elle le sera ?

Posté(é)
Le 04/05/2023 à 15:13, Sonig a dit :

La station Ionity Agde est-elle en fonction ? Si non savez-vous quand elle le sera ?

C'est pas pour tout de suite, elle est déclarée par Ionity en construction depuis 3 semaines

Posté(é)
Le 04/05/2023 à 15:13, Sonig a dit :

Si déjà elle pouvait être terminée cet été ce serait top mais j'y crois moyennement vu la date de l'annonce.

Posté(é)
Le 23/04/2023 à 20:18, denischti59 a dit :

Agrandissement d'une station Ionity à Bonchamp-lès-Laval, sur l'A81, aire de la Mayenne, entre Laval et Le Mans, accessible dans les deux sens
6 nouveaux emplacements en cours d'ajout

Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE

309 - Ionity Mayenne.png

309 - Ionioty Mayenne.jpg

L’aire de la Mayenne aujourd’hui. Ça avance doucement. En revanche les 2 bornes récemment ajoutées sont pour l’instant condamnées par les grillages des travaux. 

IMG_8586.jpeg

IMG_8584.jpeg

IMG_8587.jpeg

Posté(é)

En voilà une bonne nouvelle, j'espère qu'elle sera opérationnelle pour l'été...

Posté(é)
Le 09/05/2023 à 21:51, Golf-Fox a dit :

Construction démarrage ce jour à St Brieuc

Saint Brieuc (ev-info.eu)

image.png.690be148d283eb1e80fbaaf4bab2740a.png

C'est clair que c'est bon à prendre ! Assez surprenant l'emplacement quand on sait qu'il y a un seul autre Ionity sur toute la bretagne et elle est à peine 50 km avant (en venant de Rennes) cette emplacement. Celle-ci en appel peut être d'autres dans la région :)

Posté(é)

Vous pensez que les nouvelles aires et celles qui sont agrandies vont toutes être avec un auvent comme celle de Mornas ou alors cette dernière n'est qu'une acception?

Posté(é)

Je pense que c'est l'objectif à terme. Mais dans un premier temps l'urgence était d'installer des bornes.

Sans doute qu'avec l'agrandissement des stations qui ont 4 bornes, cela sera prévu.

Posté(é)
Le 10/05/2023 à 10:01, jlm35 a dit :

Celle-ci en appel peut être d'autres dans la région :)

Et encore une nouvelle en Bretagne annoncée aujourd'hui à Plouër-sur-Rance, proche de Dinard/St-Malo.

Posté(é)
Le 10/05/2023 à 18:53, Sinclair a dit :

Et encore une nouvelle en Bretagne annoncée aujourd'hui à Plouër-sur-Rance, proche de Dinard/St-Malo.

Bon bah contrat avec U alors, c'est le 4em ou 5em à la suite sur un de leur parking!

Posté(é)

La station Ionity de Meyrargues, près de Pertuis et Aix-en-provence, avance bien.
A priori, 15 bornes rapides et 2 petites bornes tri-standard.

image.thumb.png.6f01c7b5987ba3f4ca1c57d79d35596a.png

Posté(é)
Le 11/05/2023 à 06:00, dparmen1 a dit :

La station Ionity de Meyrargues, près de Pertuis et Aix-en-provence, avance bien.
A priori, 15 bornes rapides et 2 petites bornes tri-standard.

image.thumb.png.6f01c7b5987ba3f4ca1c57d79d35596a.png

Et enfin de quoi s’abriter sur des stations Ionity !

Posté(é)

A10 Aire de Val Neuvy entre Orléans et Paris

6 emplacements semble t-il sans extension possible ?

06CAA8AB-337A-4CE1-9B6E-36FCCDA35B86.jpeg

• 2 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.