Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ioniq 28 challenge

Featured Replies

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Elle sort quand la vidéo ? :D

On va enfin connaître la perte à la charge de la Mégane Super Charge :D

✌️Espérons mieux que l'autre

megane.png

Posté(é)

Et l'Enyaq...😉 si ça continu je vais devoir vous prêter le mien...ah mais c'est vrai je ne l'ai pas encore....😉 Ils veulent pas vous en passer un à Artigues ?

Modifié par Helitom

Posté(é)

Ouais, enfin là je pense que leurs priorités de ces derniers temps n'étaient pas vraiment à la réalisation de tests automobiles ou à au montage de vidéo youtube...

Posté(é)
Ouais, enfin là je pense que leurs priorités de ces derniers temps n'étaient pas vraiment à la réalisation de tests automobiles ou à au montage de vidéo youtube...
Quand ça a brûlé à Vensac la semaine suivante, mes parents n'en menait pas large [emoji33]

(Est-ce que je me permets un trait d'humour ? [emoji848])
Y'avait un test à faire sur la résistance des batteries à la chaleur.
Posté(é)

Bon si on est dans les blagues de mauvais goût : comparatif des coffres ioniq28 vs TM3 pour bien organiser son évacuation...😰

Posté(é)
  • Auteur
Le 28/07/2022 à 17:27, Lightmon a dit :

Elle sort quand la vidéo ? :D

On va enfin connaître la perte à la charge de la Mégane Super Charge :D

✌️Espérons mieux que l'autre

C'est en ligne ! 

 

 

Posté(é)
  • Auteur
Le 28/07/2022 à 17:49, Helitom a dit :

Et l'Enyaq...😉 si ça continu je vais devoir vous prêter le mien...ah mais c'est vrai je ne l'ai pas encore....😉 Ils veulent pas vous en passer un à Artigues ?

Normalement, on en a 1 ce week end.

Si c'est OK, je vais demander un max d'infos, genre aides à la conduite et planificateur surtout.

 

Le 29/07/2022 à 13:51, doudous74 a dit :

Ouais, enfin là je pense que leurs priorités de ces derniers temps n'étaient pas vraiment à la réalisation de tests automobiles ou à au montage de vidéo youtube...

Ca va, retour à la "normale" (meme si les feux repartent souvent)

 

Le 29/07/2022 à 20:16, doudous74 a dit :

Bon si on est dans les blagues de mauvais goût : comparatif des coffres ioniq28 vs TM3 pour bien organiser son évacuation...😰

Et bien tu sais quoi ? J'aurais des choses à dire sur la TM3. J'ai envie de faire un post là dessus parce que j'étais très énervé contre elle. Mais j'ai peur que les Teslafans me cassent trop les c******...

Posté(é)

Cool, je suis preneur surtout si sur l'Enyaq qu'on te prête il y a la dernière version soft du ME3.🤞

 

Posté(é)
Le 04/08/2022 à 10:12, krucial a dit :

Et bien tu sais quoi ? J'aurais des choses à dire sur la TM3. J'ai envie de faire un post là dessus parce que j'étais très énervé contre elle. Mais j'ai peur que les Teslafans me cassent trop les c******...

Ce serait con de prendre la foudre ! 😉

Posté(é)
Le 04/08/2022 à 10:12, krucial a dit :

Et bien tu sais quoi ? J'aurais des choses à dire sur la TM3. J'ai envie de faire un post là dessus parce que j'étais très énervé contre elle. Mais j'ai peur que les Teslafans me cassent trop les c******...

Faut pas dire que tu es énervé, faut dire que c'est un retex qui permettra d'améliorer encore une voiture presque parfaite🙃.

Posté(é)
Le 04/08/2022 à 23:06, doudous74 a dit :

Faut pas dire que tu es énervé, faut dire que c'est un retex qui permettra d'améliorer encore une voiture presque parfaite🙃.

S'il suffisait de poster sur un forum pour améliorer une voiture elles seraient déjà toutes parfaites

Posté(é)
  • Auteur
Le 04/08/2022 à 13:43, Helitom a dit :

Cool, je suis preneur surtout si sur l'Enyaq qu'on te prête il y a la dernière version soft du ME3.🤞

On l'a pas eu, on a pu dégoter une MG 5 à la dernièe minute...

Posté(é)
  • Auteur
Le 04/08/2022 à 23:16, MrFurieux a dit :

S'il suffisait de poster sur un forum pour améliorer une voiture elles seraient déjà toutes parfaites

Alors que putain, si j'étais responsable du service qualité d'une marque, c'est premier endroit où j'irais fureter. Avec les groupes FB.

1 - pour sentir l'état des lieux

2 - pour choper ceux qui ont des problemes et les résoudre rapidement

Modifié par krucial

Posté(é)
Le 08/08/2022 à 14:39, krucial a dit :

Alors que putain, si j'étais responsable du service qualité d'une marque, c'est premier endroit où j'irais fureter. Avec les groupes FB.

1 - pour sentir l'état des lieux

2 - pour choper ceux qui ont des problemes et les résoudre rapidement

Mais c'est de moins en moins le cas.

Je bosse dans une boite qui emploie 300 à 400 intérimaires, en complément de 400 CDI.

Sur les discussions qui parlent d'emploi dans la ville, ils ont une super mauvaise image, ce que je comprends, à 50 / 60%, mais pas à 100%. Et rien ... jamais aucune réaction du Media Manager, et pourtant il y a une équipe complète, qui apparait sur l'organigramme 🤔

 

D'autres entreprises, intervenant ou pas, sur le web ont leurs équipes qui parcourt les forums en plus des médias sociaux pour intervenir si les critiques sont trop importantes : les fabricants d'isolants minéraux, les GSB comme LM ... par exemple.

 

Posté(é)
Le 08/08/2022 à 14:37, krucial a dit :

On l'a pas eu, on a pu dégoter une MG 5 à la dernièe minute...

😭

Posté(é)
Le 08/08/2022 à 14:37, krucial a dit :

On l'a pas eu, on a pu dégoter une MG 5 à la dernièe minute...

Quelle batterie/finition si c'est pas indiscret?

Posté(é)
Le 08/08/2022 à 14:37, krucial a dit :

On l'a pas eu, on a pu dégoter une MG 5 à la dernière minute...

Alors, bob Ricard ou pas ??
:)

 

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/08/2022 à 21:56, bzz42 a dit :

Alors, bob Ricard ou pas ??
:)

 

Oula, j'ai pas la réf. J'ai promis que je portais un bon Ricard si quelque chose? 

Posté(é)

@krucial : Oula, j'ai pas la réf. J'ai promis que je portais un bon Ricard si quelque chose? 

 

Le 17/04/2022 à 21:55, krucial a dit :
Le 16/04/2022 à 15:11, wolfgangamadeus a dit :

@ krucial. Ferez vous un challenge avec le MG5 ? Il est déjà dans les concessions depuis 2 semaines et paraît intéressant pour une grande partie des " non amateurs de suv ". D'après ce que je lis de la Mégane, pas sûr que le MG5 soit plus gourmand

On va la faire. Mais si tu veux, on fait un pari : si la mg 5 consomme moins que la megane, je fais une vidéo avec un bob Ricard sur la tete. 

Modifié par bzz42

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.