Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Featured Replies

Posté(é)
Le 28/07/2022 à 19:30, oly a dit :

avec la réputation que l'on va leur faire🤬, plus le design du galet (les gouts et les couleurs 🤢

il vont avoir moins de souci , pour les livraisons

Ils doivent avoir vraiment peur des quelques acheteurs français chez Hyundai Corée à l’heure actuelle, c’est clair.

😂

Faudrait vraiment un bad buzz énorme dans le pays pour que ça impacte l’image de la marque, et pour le moment, on en est très loin (bad buzz à l’échelle de cette section d’un forum spécialisé, mais c’est tout pour le moment)

Posté(é)
Le 28/07/2022 à 21:27, AlexaRom a dit :

Ils doivent avoir vraiment peur des quelques acheteurs français chez Hyundai Corée à l’heure actuelle, c’est clair.

😂

Faudrait vraiment un bad buzz énorme dans le pays pour que ça impacte l’image de la marque, et pour le moment, on en est très loin (bad buzz à l’échelle de cette section d’un forum spécialisé, mais c’est tout pour le moment)

Même le plus long des chemins commence par un pas! 

Posté(é)
Le 28/07/2022 à 19:30, oly a dit :

 

Pourquoi ils ont fermés l'usine de Corée, ils pourraient fonctionner avec 2 usines, vu la demande. 

 

 

pour produire le galet 6

 

avec la réputation que l'on va leur faire🤬, plus le design du galet (les gouts et les couleurs 🤢

il vont avoir moins de souci , pour les livraisons

Ils n'ont pas fermé l'usine n°5 en Corée !...

Posté(é)

Et mon petit doigt me dit que ce galet i6 va d'abord être produit dans l'usine de Corée et qu'après Hyundai fera le même coup qu'avec la i5... 

On ne change pas une équipe qui gagne (pour l'instant !...)

Posté(é)
Le 28/07/2022 à 22:52, Plusquier a dit :

Et mon petit doigt me dit que ce galet i6 va d'abord être produit dans l'usine de Corée et qu'après Hyundai fera le même coup qu'avec la i5... 

On ne change pas une équipe qui gagne (pour l'instant !...)

J'ai pas bien compris le soucis avec la 2° usine, les pièces sont les mèmes ainsi que les process, elles seraient moins bien en Indonésie?

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 08:27, DavidAix a dit :

J'ai pas bien compris le soucis avec la 2° usine, les pièces sont les mèmes ainsi que les process, elles seraient moins bien en Indonésie?

Qui sait ?L'usine et le personnel de l'usine en Indonésie sont peut-être meilleurs. On saura avec les retours d'expérience...

Modifié par Plusquier

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

petite question.

Je viens de réserver une I5 intuitive de janvier 2022 de couleur Cyber Gray avec 6000km au prix de 43K€.

Qu'en pensez vous? Je me suis fais avoir ou c'est le bon prix?

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 10:45, Le-kbyl a dit :

Bonjour à tous,

 

petite question.

Je viens de réserver une I5 intuitive de janvier 2022 de couleur Cyber Gray avec 6000km au prix de 43K€.

Qu'en pensez vous? Je me suis fais avoir ou c'est le bon prix?

Quelle batterie et options ?

Posté(é)

Pour te faire une idée intuitive 77 plus peinture en neuf = 41200 avec Credit d’impôt .

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 11:27, Rouelibre a dit :

Quelle batterie et options ?

C’est une 73, pas d’option 

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 11:28, Rouelibre a dit :

Pour te faire une idée intuitive 77 plus peinture en neuf = 41200 avec Credit d’impôt .

Oui mais disponible en 2023 c’est ça?

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 10:45, Le-kbyl a dit :

Bonjour à tous,

 

petite question.

Je viens de réserver une I5 intuitive de janvier 2022 de couleur Cyber Gray avec 6000km au prix de 43K€.

Qu'en pensez vous? Je me suis fais avoir ou c'est le bon prix?

3k€ trop cher, c'est le prix de la disponibilité immédiate?

En janvier j'ai eu une créative pour 45k€ moins le bonus de 6k€ soit 39k€.

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 11:45, neo87 a dit :

3k€ trop cher, c'est le prix de la disponibilité immédiate?

En janvier j'ai eu une créative pour 45k€ moins le bonus de 6k€ soit 39k€.

Oui mais le marché a totalement changé depuis

en décembre, j’ai eu une model 3 pour 38k€…

je sais pas si on peut vraiment comparer

Posté(é)

On est sur de l’occase et comme je dis c'est le prix de la disponibilité.

édit : occase donc pas les 6k€ de bonus.

Modifié par Invité

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 11:31, Le-kbyl a dit :

Oui mais disponible en 2023 c’est ça?

Entre fin décembre et fin février .

sauf changement …

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 10:45, Le-kbyl a dit :

Bonjour à tous,

 

petite question.

Je viens de réserver une I5 intuitive de janvier 2022 de couleur Cyber Gray avec 6000km au prix de 43K€.

Qu'en pensez vous? Je me suis fais avoir ou c'est le bon prix?

Alors oui et non; en effet, jusqu’au premier trimestre de cette année, une Intuitive 73 de base pouvait se négocier avec en plus le bonus de 6000€, donc dans les faits tu paies plus cher ton I5 que le prix de vente initial, or tu es "victime" du marché, et trouver une I5 73 immédiatement sous les 45k€ est quasiment mission impossible, donc comme dit plus haut, la disponibilité immédiate à un coût, sans parler de l’augmentation des tarifs.

Posté(é)
Le 28/07/2022 à 20:18, sACLe a dit :


emoji28.png Je pense que pour le moment ça leur fait une belle jambe.
Tant que ce n'est pas médiatisé, aucune crainte.
J'ai tenté Automobile Propre mais je n'ai pas réussi à trouver leur intérêt emoji848.png

Ils jouent sur la pause estivale ,pour faire passer la magouille .

Il faut que j’essaie  de contacté julien de P-O-A  @julienrosburge .

Si il n'est pas déjà en vacances 🏄‍♂️

 

Automobile Propre: il n'y a pas le mot Tesla , classement vertical d office .

Modifié par oly

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 10:45, Le-kbyl a dit :

Bonjour à tous,

 

petite question.

Je viens de réserver une I5 intuitive de janvier 2022 de couleur Cyber Gray avec 6000km au prix de 43K€.

Qu'en pensez vous? Je me suis fais avoir ou c'est le bon prix?

j'ai vue sur LA CENTRAL la CC Hyundai Vannes une Intuitive 58 kWh 8000kms 

 

😍😍 😍 47 190 euros 😍😍😍

 

donc 43K Pour une 73 .

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 15:41, oly a dit :

j'ai vue sur LA CENTRAL la CC Hyundai Vannes une Intuitive 58 kWh 8000kms 

 

😍😍 😍 47 190 euros 😍😍😍

 

donc 43K Pour une 73 .

Dans les 2 cas c'est trop cher 🤣🤣🤣 ça spécule fort

Posté(é)

À vendre Ioniq5 Creative 73, Galactic Grey, 20 kilomètres, 60000€; pas cher pas cher 😅😅😅

Posté(é)

La mienne n'est pas à vendre.

Posté(é)

Avis au possesseurs de ioniq 5 , y a-t-il de l’éclairage extérieur de courtoisie sur l’auto ( rétro , coffre , feux led )?

En particulier modèle creative 2023 .

J’ai vu cela sur leur site mais c’est en accessoire :

4DD7AD45-061B-4A8D-914F-0EACEC84077B.jpeg

Posté(é)

Salut Rouelibre, j'ai fait installer cet accessoire, ainsi que l'éclairage de plancher, et c'est top!! Du coup je n'ai pas encore changé l'ampoule basique du coffre par la version LED, car l'urgence n'est plus là.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.