Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 3 heures, topmoumoutte a dit :

Livraison lundi de ma ioniq 5 RWD 73 exécutive (shooting star gray / gris biton)

15 jours après la commande 😁
vive les véhicules en stock. 
Ma TM3 est vendue aujourd’hui, super timing !

Pas de problème pour l'immatriculation de ta Ioniq?

Moi je dois attendre le 01/10 😑

Posté(é)
Il y a 6 heures, krucial a dit :

Bien vendue ?

Pour moi oui.

42 900 € TM3 06/2019 LR 51 800 km + FSD + attelage

Posté(é)
Il y a 4 heures, Mialia a dit :

Pas de problème pour l'immatriculation de ta Ioniq?

Moi je dois attendre le 01/10 😑

Aucun

petite précision c'est un véhicule en LLD cela a peut être un impact, mais le concessionnaire ne m'a jamais parlé d'un blocage potentiel.

Ils avaient le véhicule en stock, donc "immatricullable" et vendable rapidement.

Posté(é)
Il y a 18 heures, topmoumoutte a dit :

Aucun

petite précision c'est un véhicule en LLD cela a peut être un impact, mais le concessionnaire ne m'a jamais parlé d'un blocage potentiel.

Ils avaient le véhicule en stock, donc "immatricullable" et vendable rapidement.

Ok tant mieux pour toi ^^

Profite bien !

Posté(é)

Hello à tous! J'ai toujours l'impression d'être un newbie quand je poste sur ce forum 😅 Petite question tarifaire: Est-ce qu'il y a un fichier de suivi avec les ristournes négociées auprès de vos CC? Pensez-vous qu'une creative 73kwh soit négociable en dessous de 45k pour profiter du bonus plein? (Éventuellement en VD)... 

 

edit: ok, j'avais pas vu qu'il y avait un topic dedié... 😅

Modifié par gro

Posté(é)

Réception de mon exécutive jeudi prochain et Pose d’un film ppf de protection carrosserie lundi 4 octobre.

Elle était en concession depuis début août mais je ne pouvais pas la récupérer car je devais attendre l’accord de l’aide régionale de l’Ile-de-France avant de l’avoir sous peine de perdre cette aide.

Je vais préparer un we pour arroser cette ioniq 5 qui supprime définitivement le thermique du foyer.

Posté(é)
Le 23/09/2021 à 13:44, gro a dit :

une creative 73kwh soit négociable en dessous de 45k pour profiter du bonus plein

Bonjour,

Je suis en négo avec un cc région Haguenau , avec une option peinture ça ne passe pas , dernier prix 46 K€ net , bonus 2000€ déduit. Ça pique un peu !!

Posté(é)

Pour ceux qui pensaient pouvoir être livrés avant le 30 septembre et bénéficier des bonus de début 2021, ici un lien vers les textes officiels qui documentent la prolongation du bonus pour des livraisons avant le 31 décembre (+ 3 mois de délai). Ca peut toujours servir au moment de la facturation avec le CC 😉 

 

 

En espérant que ca suffise pour absorber les retards de production de nos IONIQ 5.

 

 

Posté(é)

Bonjour,

Demain je vais signer le bon de commande de ma future Ioniq 5, mystic olive green avec la petite batterie de 58 kWh pour la "modique" somme de 45999 € avec remise tout aussi modique de 1500 € (il n'y a aucun bonus écologique en Belgique)

 

C'est la version de base (appelée CORE en Belgique). Vous allez dire que c'est cher (ça l'est...) mais la version de base en Belgique a pas mal d'options de série (la pompe à chaleur par exemple). Elle est donc plus cher que l'Intuitive française mais a plus d'options que voici :

 

 

Extérieur

  • Jantes en alliage léger 19”
  • Spoiler de toit aérodynamique
  • Phares LED avant & arrière
  • Capteur de lumière & de pluie
  • Vitres arrière surteintées “Privacy”
  • Poignées de porte encastrées “flush handles” (manuelle)
  • Rétroviseurs extérieurs réglables & rabattables électriquement
  • Rétroviseurs chauffants avec répétiteurs LED intégrés
  • Passages de roues et détails pare-chocs en noir

Intérieur

  • Pompe à chaleur
  • Climatisation automatique
  • Smart Key (ouverture & démarrage sans clé)
  • Vitres avant & arrière à commande électrique
  • Frein de parking électrique (EPB)
  • Régulateur de vitesse adaptatif (SCC, y.c. Stop&Go)
  • Volant en cuir
  • Sièges en tissu noir
  • Siège conducteur à commande électrique (y.c. support lombaire)
  • Siège conducteur & passager réglables en hauteur
  • Sièges chauffants avant
  • Sièges arrière réglables manuellement
  • Accoudoir central avant avec rangement & porte-gobelets
  • Chargeur USB
  • Chargeur GSM sans fil
  • Rétroviseur électrochromatique (ECM)
  • Hayon de coffre automatique

Technologie

  • Tableau de bord digital 12.3” (LCD cluster)
  • Écran tactile 12.3“ avec système navigation
  • Bluelink
  • Radio DAB+ & Intégration Smartphone
  • Caméra de recul

Sécurité & technologie

  • Capteurs de parking avant & arrière
  • Airbag conducteur, passager & latéraux avant
  • Airbags rideaux avant & arrière
  • eCall
  • FCA (Forward Collision Avoidance Assist), système de freinage autonome
  • LKA & LFA (Lane Keeping- & Following Assist), systèmes d‘assistance au maintien de voie
  • HDA (Highway Driving Assist) & ISLA (Intelligent Speed Limit Assist)
  • DAW (Driver Attention Warning), système de surveillance de la vigilance du conducteur
  • RSA (Rear Seat Alert), détection passager arrière sans capteur

 

Posté(é)
Le 23/09/2021 à 20:46, VFR-67500 a dit :

Bonjour,

Je suis en négo avec un cc région Haguenau , avec une option peinture ça ne passe pas , dernier prix 46 K€ net , bonus 2000€ déduit. Ça pique un peu !!

En VD ou en neuf?

Posté(é)

Bonjour a tous

 

Pour ceux qui veulent parler prix n'oubliez pas que j'ai fait un petit sujet ici:

 

Sinon j'ai signé pour la version Créative 58KWH en ""Cyber grey""

Livraison prévu normalement le 17 novembre .....mais je n'y croit pas de trop... 

Posté(é)
Le 25/09/2021 à 02:09, mulderzone51 a dit :

Bonjour a tous

 

Pour ceux qui veulent parler prix n'oubliez pas que j'ai fait un petit sujet ici:

 

Sinon j'ai signé pour la version Créative 58KWH en ""Cyber grey""

Livraison prévu normalement le 17 novembre .....mais je n'y croit pas de trop... 

Quelle tranche de prix est prise en compte pour obtenir 4.000€ de bonus écologique ? 🤔 

Posté(é)
Le 25/09/2021 à 16:16, Super Power a dit :

Quelle tranche de prix est prise en compte pour obtenir 4.000€ de bonus écologique ? 🤔 

c est pour les pro il me semble

Posté(é)
Le 25/09/2021 à 15:52, Messhugoth a dit :

Voilà, 58 kWh commandée... Livraison... Juillet 2022... J'ai le temps de voir venir... 

Juillet ???? quel option ?

Posté(é)

Comment connaitre les avancer sortie d'usine de nos précieuses hors commercial qui donne au compte goutte ?

 

Normalement, après c'est 2 mois de bateau, plus impondérable.. délais accostage, déchargement, formalité, concession...

Posté(é)

 

@mulderzone51, @Messhugoth, @cpogagne  Merci pour les infos sur vos commandes. Ca permet d'avoir une meilleure visibilité sur les derniers délais annoncés. J'ai mis à jour de fichier de suivi, initié dans un autre fil de discussion. Si vous pouvez juste jeter un oeil et corriger j'ai fait une erreur 😉

https://docs.google.com/spreadsheets/d/18tqP_s1T_VkGnZVhMKyc6f8okh8JnPztitr4Rly540o/edit#gid=0

image.thumb.png.4bc2c56b783593b5de9fbfdfc6b8f33b.png

Modifié par jumpingjackfly
orthographe

Posté(é)

Exécutive RWD  73 kw

option couleur gravity gold

Commande 24/05

livraison planifié le 30 septembre

véhicule arrivée en concession le 5 août mais livré à ma demande le 30 sept;

 

Posté(é)

Creative 73 Kwh Cyber grey commandé atour du 20 juin , livré il y a 3 jours.

Je n'ai fait que 20 Km pour le moment. Je potasse la doc 😅.

 

Quelques détails cependant: pas de chargeur Combo fourni seulement un chargeur type 2 pour courant AC et un chargeur mobile pour prise domestique.

Je ne sais si c'était prévu comme cela parce qu'il manque selon moi aussi le vrai kit main libre: à l'approche de ma clé, les rétro se déploient automatiquement mais les portes ne se déverrouillent pas (j'ai regardé dans les menus de paramétrage, la fonction "Porte/ Déverrouillage à l'approche" ne figure pas dans les configurations possibles contrairement a ce qu'indique la doc).

 

De plus, ce ne sont pas des poignées motorisées à touche tactile contrairement au modèle d'expo testé en juin...

 

A part cela, elle est tres agréable et spacieuse.

IMG_7128.jpg

Posté(é)
Le 26/09/2021 à 15:14, shg91 a dit :

Je potasse la doc 😅.

 

Quelques détails cependant: pas de chargeur Combo fourni seulement un chargeur type 2 pour courant AC et un chargeur mobile pour prise domestique.

Potasse un peu plus la documentation commerciale de la ioniq 5l et tu auras rapidement ta réponse 😬🙃😉

Posté(é)
Le 26/09/2021 à 15:14, shg91 a dit :

De plus, ce ne sont pas des poignées motorisées à touche tactile contrairement au modèle d'expo testé en juin...

idem, dans la brochure, les poignées motorisées sont un équipement de la version executive (donc logiquement absente de la version, ce d’autant que même sur les versions executive, Hyundai semble ne pas pouvoir les fournir)

(et apparemment, quelque modèle creative ont été équipés initialement mais c’est une erreur corrigée depuis)

Posté(é)
Le 26/09/2021 à 14:07, jumpingjackfly a dit :

 

@mulderzone51, @Messhugoth, @cpogagne  Merci pour les infos sur vos commandes. Ca permet d'avoir une meilleure visibilité sur les derniers délais annoncés. J'ai mis à jour de fichier de suivi, initié dans un autre fil de discussion. Si vous pouvez juste jeter un oeil et corriger j'ai fait une erreur 😉

https://docs.google.com/spreadsheets/d/18tqP_s1T_VkGnZVhMKyc6f8okh8JnPztitr4Rly540o/edit#gid=0

image.thumb.png.4bc2c56b783593b5de9fbfdfc6b8f33b.png

Les dernières nouvelles sont moins optimistes pour moi.

On passe de fin septembre-début octobre à : Fin de production fin octobre + délais bateau et autres donc date initiale (20/11/21) je suppose. Mais j'attends des news plus précises.

 

et la couleur extérieure est "Atlas white"

Posté(é)
Le 22/09/2021 à 15:55, topmoumoutte a dit :

 

Le 26/09/2021 à 18:15, jregis13 a dit :

Les dernières nouvelles sont moins optimistes pour moi.

On passe de fin septembre-début octobre à : Fin de production fin octobre + délais bateau et autres donc date initiale (20/11/21) je suppose. Mais j'attends des news plus précises.

 

et la couleur extérieure est "Atlas white"

Exécutive awd  gravity gold intérieur clair 20 pouces 

commandé le 10/08 prévu le 14 octobre… finalement sans poignée automatique 😒

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.