Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intérieur de nuit

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour 

pourriez vous me dire comment est l ambiance à l’intérieur de la M3 la nuit ?

y a t il des éclairages au plafonnier ?

 Idem au niveau des portes ou des pieds ? 
merci 

Posté(é)

Personnellement, je m éclaire à la frontale... La bougie laisse des traces de suie et la cire est super chiante a enlever des tapis ??

Posté(é)
il y a 12 minutes, Zemotard a dit :

Bonjour 

pourriez vous me dire comment est l ambiance à l’intérieur de la M3 la nuit ?

y a t il des éclairages au plafonnier ?

 Idem au niveau des portes ou des pieds ? 
merci 

Bonjour, tu as le choix de laisser le plafonnier et les lumières au pied pendant que la voiture roule, ou non. 

Pour les portes tu as des lumières qui éclairent le sol quand tu ouvres les portes. 

Posté(é)
il y a 2 minutes, bobjouy a dit :

Bonjour, tu as le choix de laisser le plafonnier et les lumières au pied pendant que la voiture roule, ou non. 

Pour les portes tu as des lumières qui éclairent le sol quand tu ouvres les portes. 

Faciles à changer d’ailleurs les lumières des portes et du coffre ? 

J’ai vu des kits LED mais je me demande si c’est galère et si souci de garantie (on touche au faisceau non ?) 

Posté(é)
à l’instant, bobjouy a dit :

Bonjour, tu as le choix de laisser le plafonnier et les lumières au pied pendant que la voiture roule, ou non. 

Pour les portes tu as des lumières qui éclairent le sol quand tu ouvres les portes. 

Comment tu fait pour avoir les lumières aux pieds quand tu roules? Moi,ça s'allume seulement quand je mets en Park !

Modifié par yankee76

  • 4 mois plus tard...
Posté(é)

 

Le 14/09/2019 à 22:47, yankee76 a dit :

Comment tu fait pour avoir les lumières aux pieds quand tu roules? Moi,ça s'allume seulement quand je mets en Park !

Bonjour,

 

As tu une SR+ ? moi sur ma SR+ la lumière aux pieds ne marche pas...

ah non, je viens de voir que tu as une LR.

Modifié par jduffas
j'avais pas tout vu ;-)

Posté(é)
il y a 19 minutes, jduffas a dit :

 

Bonjour,

 

As tu une SR+ ? moi sur ma SR+ la lumière aux pieds ne marche pas...

 

Bonjour,

 

C'est normal, y en a pas sur les SR+.

 

Edit : je reformule, les LED sont présentes mais désactivées via logiciel.

Modifié par MathD

Posté(é)

Bonjour,

En fait, si, mais elles s'allument un quart de seconde quand on ouvre la voiture, et s'éteignent de suite...

tu as une SR+?

Posté(é)

Il y a aussi le rétro-éclairage du volant. Franchement il n'est pas ouf mais ça peut participer a l'ambiance nocturne

Posté(é)

ça doit être bridé au niveau logiciel alors...

étrange quand même pour une fonction de base comme celle là...

Posté(é)
il y a 4 minutes, Tbotw69 a dit :

Il y a aussi le rétro-éclairage du volant. Franchement il n'est pas ouf mais ça peut participer a l'ambiance nocturne

oui, ça c'est également présent sur la SR+.

J'aurais préféré les pieds.

Posté(é)

Dans la Mercedes, il y a des lumières douces un peu partout.

En regardant l'habitacle de nuit, je me suis dit que la Tesla est bien austère, puis mon regard est naturellement revenu vers la route et l'écran central.

Réflexion : Pourquoi aurais-je besoin de regarder ailleurs ? Tout se passe par là !

Modifié par Francg

Posté(é)
il y a 17 minutes, MathD a dit :

Bonjour,

 

C'est normal, y en a pas sur les SR+.

 

Edit : je reformule, les LED sont présentes mais désactivées via logiciel.

Bon, je te remercie pour la précision.

Drôle de choix de leur part, quand on pense que j'avais cette lumière dans ma ...Modus.

Posté(é)

il parait que sur les dernières Clio , on peux choisir l'ambiance lumineuse a loisir , du bleu , du vert , du violet , rouge , toutes les déclinaisons de couleur sont disponibles.....

j'ai eu droit au "tu n'as pas ca sur ta tesla ?"

Posté(é)
il y a 10 minutes, alfniev a dit :

il parait que sur les dernières Clio , on peux choisir l'ambiance lumineuse a loisir , du bleu , du vert , du violet , rouge , toutes les déclinaisons de couleur sont disponibles.....

j'ai eu droit au "tu n'as pas ca sur ta tesla ?"

oui... après, il y a les options utiles, ...et les autres ;-)

voir si on a pas un truc qui risque de se coincer sous les pédales, ça a son utilité...

Posté(é)
il y a 17 minutes, alfniev a dit :

il parait que sur les dernières Clio , on peux choisir l'ambiance lumineuse a loisir , du bleu , du vert , du violet , rouge , toutes les déclinaisons de couleur sont disponibles.....

j'ai eu droit au "tu n'as pas ca sur ta tesla ?"

Heureusement non, c’est d’un mauvais goût. Sur les Tesla il n’y a que du raffiné...
 

comme le coussin péteur par exemple😆

Posté(é)
il y a 24 minutes, alfniev a dit :

j'ai eu droit au "tu n'as pas ca sur ta tesla ?"

Après ça dépend du modèle de Tesla. Tu as quel modèle ?

Posté(é)

Pour ceux qui auraient envie d'une ambiance "Clio", il y a moyen de se faire plaisir pour pas cher :

Ici

Posté(é)
Il y a 3 heures, Tbotw69 a dit :

Il y a aussi le rétro-éclairage du volant. Franchement il n'est pas ouf mais ça peut participer a l'ambiance nocturne

Je me suis posé la question cette semaine car qu'est ce qui est éclairé sur le volant. Moi j'ai un gros pavé noir devant moi la nuit alors que la fonction est activée. J'ai râté un truc ou alors il faut régler l'intensité lumineuse?

Posté(é)
il y a 40 minutes, BRETON38 a dit :

Je me suis posé la question cette semaine car qu'est ce qui est éclairé sur le volant. Moi j'ai un gros pavé noir devant moi la nuit alors que la fonction est activée. J'ai râté un truc ou alors il faut régler l'intensité lumineuse?

Les petites flèches a côté des molettes. C'est très minimaliste comme éclairage

Posté(é)
il y a 53 minutes, BRETON38 a dit :

Je me suis posé la question cette semaine car qu'est ce qui est éclairé sur le volant. Moi j'ai un gros pavé noir devant moi la nuit alors que la fonction est activée. J'ai râté un truc ou alors il faut régler l'intensité lumineuse?

En photo ça donne :EpZBu0L.jpg

Posté(é)
Il y a 3 heures, Patrick42720 a dit :

En photo ça donne :EpZBu0L.jpg

Ok merci. Je comprends mieux ne rien voir car j'ai mis des "enjoliveurs" en aluminium sur le volant qui cachent les flèches finalement. Bon, avant que je les mette, ça ne m'avait pas marqué plus que ça.

Modifié par BRETON38

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.