Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Indisponibilité application Nissan Connect EV

Featured Replies

Posté(é)

C'est vrai qu'un petit coup de fraicheur avant de partir ça serait pratique en ce moment.

#Nissanmatuer

Posté(é)

Bonjour à tous,

J’ai pris possession d’une Leaf en concession hier (qui tourne un peu au fiasco) et comme j’avais pas de possibilité d’utiliser les services connectés, après plusieurs contacts avec le service client, il semblerait qu’une migration des serveurs soit en cours et donc que l’indisponibilité des services va durer encore plusieurs jours.

Voilà pour ce que j’ai comme info.

Bonne journée.

Posté(é)
Bonjour à tous,

J’ai pris possession d’une Leaf en concession hier (qui tourne un peu au fiasco) et comme j’avais pas de possibilité d’utiliser les services connectés, après plusieurs contacts avec le service client, il semblerait qu’une migration des serveurs soit en cours et donc que l’indisponibilité des services va durer encore plusieurs jours.

Voilà pour ce que j’ai comme info.

Bonne journée.

Bonsoir

Puis je savoir pourquoi la Leaf tourne au fiasco ?

Cordialement

Posté(é)

Bonjour, j’ai un peu HS sur ce sujet donc je ne vais pas m’etendre mais en gros : pas d’installation de la wallbox à domicile avant 2 mois (alors que voiture commandée il y a déjà > 1 mois), pare chocs avant cassé lors de l’inspection de la livraison, inscription impossible aux services connectés (mais maintenant on sait pourquoi : serveurs injoignables vu la maintenance) et pas de carte kiwhi remise à la livraison

Posté(é)

Je me pose aussi la question du comment c’est possible en 2018 en effet de mettre autant de temps à transférer ça.

D’autant que les serveurs des services connectés de Nissan, ça ne doit pas être les serveurs de google non plus vu que ça concerne un nombre très restreint d’utilisateurs.

Posté(é)
Plus d'une semaine pour migrer des serveurs, c'est de l'amateurisme !

Là, tu insultes les amateurs! Ils savent certainement faire mieux que les pros de Nissan!!

Posté(é)

Juste quand je pars en WE avec la leaf quelle chance

Posté(é)

Bonjour, d après la personne du chat live de Nissan, c'est a cause d'une mise a jour de chez Orange et tout fonctionnera d ici lundi... affaire a suivre

Posté(é)

Pour information, la réponse de Nissan "Live Chat" ce jeudi 24 Juillet : "Nous n'avons pas encore de date prévue pour un retour des services connectés. Ils seront activés très prochainement"

Reste à savoir ce que "très prochainement" veut dire...

Posté(é)

Ça promet si ils ne donnent pas les mêmes réponses, c'est aussi aujourd’hui qu'ils m' on dit lundi..

Posté(é)
Plus d'une semaine pour migrer des serveurs, c'est de l'amateurisme !

Là, tu insultes les amateurs! Ils savent certainement faire mieux que les pros de Nissan!!

Pas faux.

Posté(é)
Bonjour, d après la personne du chat live de Nissan, c'est a cause d'une mise a jour de chez Orange et tout fonctionnera d ici lundi... affaire a suivre

Et la marmotte...

Posté(é)

Et la marmotte...

Ils n'ont pas précisé quel lundi - c'est probablement au lundi 27 juillet 2020 qu'ils font allusion...

Posté(é)

Et la marmotte...

Ils n'ont pas précisé quel lundi - c'est probablement au lundi 27 juillet 2020 qu'ils font allusion...

Seul problème, il n'y a pas de lundi 27 juillet cette année !

Posté(é)

Bonjour à tous

Nissan connect toujours indisponible ce vendredi 27 juillet 2018 (j'ai mis l'année au cas ou )

Posté(é)

Carwings fonctionnel hier soir : j'ai démarré la clim à distance sur ma 24 kWh avec le widget de Leaf Manager.

Posté(é)

Application mobile fonctionne pour moi mais pas l'application sur ordinateur

Posté(é)
[quote name="cw-leaf 2.0"

Seul problème' date=' il n'y a pas de lundi 27 juillet cette année ! [/quote]

Si!

2083528845_ScreenShot2018-07-27at14_03_43.png.50103c954891593f30bf8ae22cb57dc2.png

Posté(é)
[quote name="cw-leaf 2.0"

Seul problème' date=' il n'y a pas de lundi 27 juillet cette année ! [/quote]

Si!

[attachment=0]Screen Shot 2018-07-27 at 14.03.43.png[/attachment]

Posté(é)

J’ai eu quelqu’un du service client au téléphone cet après-midi pour le suivi de mes soucis donc j’ai profité pour reposer la question au passage concernants les services connectés : toujours pas de date de disponibilité des services ...

Posté(é)

Nissan style quoi. Pour la livraison de ma Leaf leur service connecté ayant été hacké juste avant ( il suffisait avec un script de connaître le numéro de série de la voiture, le VIN, visible à gauche du pare-brise pour accéder à l’ensemble des services connectés) ils avaient pris près d’un mois et demi pour régler le problème et livrent enfin les voitures...

Posté(é)

salut, ne marche toujours pas ce matin le mardi 31/07

on a pris cette voiture y'a deux semaines car mon mari est handicapé et ça permet de ne pas galèrer à la pompe sans sa jambe et justement gérer les charges depuis le téléphone...

On est deg on espère que ça va pas durer encore longtemps car ça a marché 5 jours et puis plus rien

je vais remplir de suite le lien de réclamation

bon courage à tous

Posté(é)

Bonjour

en attendant que ça marche de nouveau, il faut utiliser la programmation de la voiture

c'est moins souple, mais plus fiable

Patrick

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.