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Enoel91320

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  1. ca ne me choque pas. si tu observe LSP pendant qq minutes tu peux remarquer que le BMS travail de manière continuelle les cellules passent de rouge à bleu à tour de rôle
  2. je pense que le BMS équilibre au fil de l'eau sans attendre une recharge à 100 %
  3. J'ai lu récemment un article sur la recharge des téléphones ou la charge était gérée pendant la nuit de la manière suivante: recharge du tel jusqu'à 80 % et que peut de temp avant ton réveil la charge se poursuivait jusqu'à 100 %. Si les constructeurs de téléphone le font il y a surement un fond de vérité voila l'article https://www.phonandroid.com/oneplus-lance-optimized-charging-option-prolonge-duree-vie-batterie.html
  4. Bonjour, quelle est ta consommation et ton parcours pour réussir un tel score. quand j'ai 275 ou 280 km d'autonomie c'est le bout du monde
  5. Enoel91320

    quelle prise ?

    bonjour, Tant que tu l'utilise chez toi effectivement pas de problèmes tu pourrais même te passer de la P17 en connectant directement sur l'organe de protection en fixant ton chargeur au mur. Le CRo étant un chargeur nomade tu as beaucoup plus de chance de trouver une 2P+T standard ou une green up qu'une prise P17 pour te charger en cas de besoin à l'hôtel en camping ou en location.
  6. bonjour, Article 5 Un point de recharge rapide en courant continu ouvert au public dispose au minimum d'un connecteur de type Combo2 tel que décrit dans la norme NF EN 62196-3. Un point de recharge rapide en courant alternatif ouvert au public dispose au minimum d'un connecteur de type 2 tel que décrit dans la norme NF EN 62196-2. Les bornes de recharge rapide ouvertes au public installées ou remplacées jusqu'au 31 décembre 2024 disposent d'un connecteur de type 2 tel que décrit dans la norme NF EN 62196-2 en courant alternatif, d'un connecteur Combo2 et d'un connecteur CHAdeMO tels que décrits dans la norme NF EN 62196-3 en courant continu. Dans le cas où des contraintes techniques ne permettent pas d'installer des bornes de recharge rapide conformes aux dispositions du troisième alinéa, des bornes de recharge rapide complémentaires sont installées à proximité immédiate et au sein de la même station. Ces bornes complémentaires peuvent être exploitées, par délégation de l'aménageur ou de l'opérateur initial, par un opérateur tiers d'infrastructure de recharge. Conformément à l'article 25 du présent décret, les dispositions du 3e alinéa du présent article sont applicables aux infrastructures installées ou remplacées à compter du 1er juillet 2017.
  7. bonjour, tu positionne à la place d'un fusible. Il a un emplacement pour remettre le fusible que tu viens d'enlever et un emplacement pour le fusible du fil de la dérivation
  8. Bonjour, Quel est le dénouement de ce problème. La position de NISSAN a elle changé ? Quel est ton SOH mi janvier ?
  9. moi c'est bien sur europe pour se loguer Oups je me suis trompé c'est celle ci qui donne la température de l'habitacle https://play.google.com/store/apps/details?id=no.joymyr.quickleaf&hl=fr&gl=US il manque sur toutes ces applis de pouvoir arrêter la charge dommage
  10. Bonjour, en complément de l'appli NISSAN il y a cette appli dans laquelle il est possible de visualiser la température de l'habitacle https://play.google.com/store/apps/details?id=dk.kjeldsen.carwingsflutter&hl=fr&gl=US Bonne journée
  11. bonjour, j'ai eu une hausse il y a quelques jours avec mon 4 eme palier ca doit être autre chose que la température.Par contre le HX
  12. hello tu en es ou du coup avec cette baisse de SOH
  13. une 24 de 2015 ce n'est pas possible qu'il reste 95 % de SOH il y a 1 bug c'est sur avec LSP
  14. Bonjour, Une chose est sur, entre 100% et 80 % de charge pas ou peu de frein moteur donc autant ne pas charger au dessus de 80 % pour régénérer des kW au lieu au lieu de les perdre dans les freins.


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