Aller au contenu

Enoel91320

Membre
  • Compteur de contenus

    196
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 458 visualisations du profil

Enoel91320's Achievements

  1. Bonjour, sauf erreur de ma part ABRP interroge LSP une fois que LSP est paramétré. ABRP ne communique pas directement avec un dongle OBD2 donc pas besoin de dongle pour utiliser ABRP
  2. C'est vous qui faites une mauvaise réponse c'est informatif je n'ai exclu personne relisez !! C'est juste le bon sens éviter de monopoliser pendant des heures une borne 50 kW ou plus puissante pour recharger à 6 kW ou pire à 3 kilowatt un PHEV. Le jour où vous arriverez à une station de charge rapide avec une 100 % électrique et avoir besoin en itinérance de 15 minutes de recharge en ChaDeMo pour finir votre trajet et qu'il y aura une 3008 PHEV pour lequel ce n'est pas bloquant de ne pas recharger qui est tanqué sur la borne pendant 2h vous changerez de discours. Vivement la fin de la gratuité ça réglera ce genre d'usage (seule ChaDemo fonctionnelle à proximité de Mers les Bains). Voilà un peu de lecture qui vous permettra d'avoir un peu de discernement https://www.automobile-propre.com/dossiers/bornes-de-recharge-regles-bonne-conduite/
  3. Si c'est câble attaché c'est des bornes charge rapide. La prise T2 même avec un adaptateur T2/T1 n'est pas vraiment adapté avec ton chargeur embarqué qui est limité à 6.6 kW. Mauvais usage de la borne !!!
  4. Pour la première question, il faut acheter l'App Leaf Spy ou Leaf Spy Pro selon le modèle de la Leaf et enregistrer les info serveur donnée par l'appli ABRP. Oui correct Pour la deuxième, faut il prendre un abonnement ABRP ? Non pas utile je suis juste enregistré mais pas abonné et ca fonctionne
  5. essai de lire ce sujet
  6. 1.5 software émule les instructions le cheapset est un 2.4 et ca ne fonctionne pas avec une leaf
  7. il te faut un dongle ELM327 Bluetooth en version 1.5 hardware pas software
  8. Bonjour. Merci pour les informations. Ce n'est pas compatible avec l'abonnement de mon compteur je suis en 6 kWh il faut 9 minimum. Je n'ai pas bc de consommation je suis au gaz pour le chauffage l'eau chaude et la cuisson. Merci quand même
  9. Bonjour, Je recharge essentiellement à la maison pour 0,0862 € / kWh (Tarif HC Bleu) soit environ 1,900€ / 100 km Quel opérateur pour ce prix à domicile ? c'est bien du TTC
  10. Ou peut être que tu auras le SOH de ta batterie 12V. Ne rigole pas il se passe de drôle de chose.
  11. Il aurait été intéressant de visualiser la tension des cellules avec LSP voir si il n'y avait que quelques cellules qui dégringolaient
  12. 38,4 kWh à l'état neuf . Apres elle diminue tous les jours même si l'on ne s'en sert pas. Pour suivre l'évolution de ta batterie : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Turbo3.Leaf_Spy_Pro&hl=fr&gl=US plus un OBD2
  13. Enoel91320

    Nissan leaf

    bonjour, c'est quoi ta valise ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.