Aller au contenu

Enoel91320

Membres
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

9 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Enoel91320

    Leaf SpY Pro

    tu remplace par une 1/4 de W et c'est bon ça doit rentrer il est probable que ce soit une mauvaise série. 1 bande de 5000 voir plus de Résistance CMS 20 ohms dans la machine. Depuis 2017 il ne doit plus en rester à la vente
  2. Enoel91320

    Leaf SpY Pro

    J'ai eu la mauvaise série (de 2017) il y avait une résistance de 20 ohms ça planté le buscan j'ai retiré la résistance et ça fonctionne depuis 2 ans comme cela. je devrais réimplanter une R de 120 ohms ça à l'air important de l'avoir. C'est sur la to do list de cette semaine
  3. Enoel91320

    Leaf SpY Pro

    sur ces liens d'amazone à la date du 18/10/2019 https://www.amazon.fr/gp/product/B01FKQH0FQ/ref=ppx_yo_dt_b_bia_widget_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 https://www.amazon.fr/gp/product/B015W5CQZE/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
  4. Enoel91320

    Dongle LeafSpy ODB II

    J'avais reçu cet OBD2 avec la mauvaise valeur de résistance J'ai fais sauté la résistance il fonctionne depuis plus de 2 ans
  5. Enoel91320

    Leaf SpY Pro

    une rallonge coudé, un double face pour coller l'OBD2. Le cache du connecteur ne ferme pas complètement. ça ne gène pas trop
  6. Enoel91320

    Bilan après 36 mois de Leaf 30

    voila qui est beaucoup plus cohérent
  7. Enoel91320

    Bilan après 36 mois de Leaf 30

    il écrit 13.2 kW de consommation ce n'est pas énorme ce que dit langevint me parait correct 66Ah ça fait environ 22 kW (un peu plus qu'une 24kW neuve) de capacité donc à 13 kW de conso ça devrait être à peut prêt 145 km d'autonomie
  8. Enoel91320

    Bilan après 36 mois de Leaf 30

    Avec 66,11 AHr de disponible étonnant que tu n'ai que 116 km d'autonomie
  9. Enoel91320

    Leaf SpY Pro

    sur ma leaf 24 de 2015 pas de problème ça enregistre contact coupé. je démarre la charge et je vais faire mes courses le téléphone dans la boite du vide poche central température de 28 à 33°C pour 10kW de charge
  10. Enoel91320

    Leaf SpY Pro

    bonsoir j'ai ce modèle " Konnwei KW902 " qui fonctionne mm avec le véhicule éteint. il y a un poussoir MA pour le couper. je m'en sert pour surveiller la charge contact coupé.
  11. Enoel91320

    Méthodologie achat Leaf occasion

    Sauf erreur de ma part l'offre confort à 24 € c'est 24€ à payer tous les ans. L'offre à l'acte à 19€ c'est effectivement 70 centimes à chaque acte au lieu de 35 centimes, mais il n'y a pas de renouvellement de l'offre à faire tous les ans (19€ une fois pour toute). il faut en des recharges à 35 centimes pour amortir Merci de me corriger si je me trompe Eric
  12. Enoel91320

    évolution de la batterie sur leaf

    Bonsoir, 10 000 dollars canadien 6800€ environ réalisé au Canada 7050 Boulevard Jean-XXIII, Trois-Rivières G9A 5C9 Avant de pouvoir faire en France !!!!
  13. Enoel91320

    lire la capacité des batteries sur les annonces

    Bonjour, Un problème de direction et le CT est vierge !!! Pour la batterie, ça confirme qu'avec un VE plus l'on roule mieux se porte la Batterie. Eric
  14. Enoel91320

    La batterie a nu..

    Bonjour, Les aérations débouchent dans l'habitacle il ne faut pas que la batterie parte en sucette
  15. Enoel91320

    A Better Route Planner

    bonjour, la courbe de charge n'est pas être correcte dans abetterrouteplanner pour la 24 kW sur la plage 28 à 89 % mais ça serait bon pour 20 à 80 % . on peut remarquer qu'a 20 min environ 81 ou 82 % de charge la puissance est encore à 15kWh et qu'a 40 min elle n'est plus qu'a 5 kwh. C'est un mauvais usage de la borne après 85 % de charge . La borne délivre la pleine puissance entre 0 et 25 % la puissance décroit sur la leaf 24 kW après 25 %. sur le 2 eme Sreenshot 27 minutes pour passer de 32 à 85 % c'est similaire à ce que tu obtient sur ton soulEV en variation. Par contre, pour passer de 83 à 89 % presque le double le temps pour quelque malheureux kWh en plus. Pas très rentable mais des fois pas le choix avec une petite batterie pour rejoindre la borne suivante Oui 20 min pour 60 % de gain sur la plage 20 à 80% c'est tout à fait possible sur la 24 kWh mais pas sur la plage 28 à 89 % On peut reconnaître une 24 ou une 30 kWh qui est en charge, à sa puissance de charge en fonction du temps . Alors qu'une 24 ne reste que quelque minute à pleine puissance une 30 kWh est encore à pleine puissance à 50 % de sa charge ça aide pour les temps d’arrêt Bonne fin de week-end Eric


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×