Aller au contenu
Vinalys

Impossible de se connecter à ma Model 3 avec l'appli

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis ce matin, impossible de me connecter à la voiture avec l'application Android Tesla. J'ai systématiquement erreur de connexion au véhicule. J'ai essayé de rebooter le téléphone et la voiture mais le problème persiste.

 

Jusqu'à présent ça marchait niquel je ne sais pas ce qu'il se passe.

 

Certains ont déjà eu ça ? Que faire ?

Modifié par Vinalys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même version que toi et j'ai fait la maj il y a quelques jours à peine.

 

Très pénible en effet... J'ai vu que la 2019.8.4 était sorti j'espère que ça règlera le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi hier soir et ce matin, mais j'ai eu droit à la mise à jour de 8.3 à 8.4 il y a une heure et depuis je peux la réveiller à nouveau...

Par contre étant garé en sous terrain elle n'a que le wifi pour se réveiller, et peut être qu'une fois en veille "profonde" le wifi n'est peut être pas suffisant.

 

Bon il faut que j'arrête aussi de la checker toute les demi heures ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est le contraire. Avec mon mari (Android) et moi (Iphone), avant la mise à jour 8.3, nous avions des problèmes à nous connecter via l'appli

Depuis la 8.3 c'est nickel !

 

Par contre, on est passé en 8.4 depuis ce matin, et j'ai eu 2-3 fois des erreurs de connection. Mais je ne sais pas si c'est imputable à la mise à jour compte tenu que Rubis était justement en train de naviguer en limite de frontière, donc potentiellement à changer de réseau.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème pour me connecter et agir via l'appli depuis un très long moment (30 mars à en croire mon message plus haut) mais depuis hier après-midi impossible de sortir la voiture de veille depuis mon application. ?

Aucun événement particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Depuis quelques heures il m'est impossible de me connecter à la voiture via l'application mobile. J'ai tenter un redémarrage de la voiture et du téléphone sans succès. Idem avec le téléphone de ma femme. 

Message d'erreur : erreur du serveur

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ? 

Savez-vous comment y remédier ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.