Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ID3 restylée / facelift 2023

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Le 16/12/2022 à 10:44, Odyssée a dit :

la hard copy est explicite,

ben non ça pourrait être ton espace perso (serveur) à ton bureau...

Et donc c'était pas une "fake news" puisque l'info n'était pas publique (et que l'option n'était pas encore dispo)... ;)  (et que je ne faisais que rapporter l'info officielle publiée sur le site Cupra).

Modifié par CAC72

Posté(é)
Le 16/12/2022 à 10:47, CAC72 a dit :

ben non ça pourrait être ton espace perso (serveur) à ton bureau...

Et donc c'était pas une "fake news" puisque l'info n'était pas publique (et que l'option n'était pas encore dispo)... ;)  (et que je ne faisais que rapporter l'info officielle publiée sur le site Cupra).

Il faut se déplacer en concession afin d'obtenir les dernières informations, les sites ne sont pas mis à jour en temps réel

Posté(é)
  • Auteur

hier j'avais une commerciale en ligne et elle n'était pas (encore) au courant... je peux rien pour eux  :D

Modifié par CAC72

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Nouvelle ID 3 ou ID 4. avec les délais de livraison la question se pose déjà. avec les bonus à 5000 €, ça pése..

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

ah oui c'est light...

(surtout s'ils laissent un bandeau peint en noir en haut du capot !)

Posté(é)

Juste le pare-choc avant qui n'a plus les alvéoles ?

On en saura plus d'ici la présentation de mars je pense.

Posté(é)

Et le capot noir qui semble dans la continuité du capot noir et pas bombé.

Mais effectivement c'est light à l'extérieur en tout cas.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

whaaaaaaaa  :lol:

(le petit trait à droite qui va s'allumer, désormais)

 

Capture d’écran 2023-02-21 à 15.40.21.png

Modifié par CAC72

Posté(é)

Bon l'évolution comme prévu est l'écran et un remplacement des plastiques dur et c'est tout.

 

Ha oui bien sûr toujours plus cher.

 

Au final c'est pas trop mal... 

Le principal problème de cette voiture était logiciel... L'autre était le prix , il y a donc un problème sur 2 de réglé.

Posté(é)
  • Auteur

il est mal foutu ce capot avec les rebords... c'est pas plus joli que l'ancien système...

toujours du tout tactile pour le volant et les commandes sous l'écran...

une fausse couture apparaît sur la planche de bord mais ça change pas radicalement la perception on dirait...

La couleur est chouette en revanche!

Capture d’écran 2023-03-01 à 08.54.11.png

Capture d’écran 2023-03-01 à 08.54.28.png

Capture d’écran 2023-03-01 à 08.54.46.png

Capture d’écran 2023-03-01 à 08.56.32.png

Capture d’écran 2023-03-01 à 08.53.44.png

Capture d’écran 2023-03-01 à 08.54.00.png

Posté(é)

Perso, j’ai les plastiques durs dans mon T Roc, ça ne m’a pas gêné du tout, donc dans ma future ID3 ( livrée en juin), ça m’ira aussi

Ce qui me gêne davantage, c’est le tout tactile….

Posté(é)
  • Auteur

Moi non plus ça me gêne pas du tout! (on les touche jamais!)

c'est l'apparence qui compte, et je la trouve très correcte dans la version actuelle.

Parfois les fausses coutures ça fait bien pourri justement... (surtout si le "plasticuir" est brillant...)

Et là on retrouve l'élément gris clair qui est peut-être celui que j'aurais changé (à cause de la couleur) donc vraiment c'est peanuts leurs changements... pas de regrets pour toi !

 

Posté(é)

c'est quand meme marrant qu'ils aient gardé le piano black sur les intérieurs de portiere... il me semblait que ca avait été beaucoup critiqué et que c'etait la raison pour laquelle j'en avais pas (j'ai un truc en "soft touch"); ca doit dépendre de la couleur de l'intérieur que l'on choisi finalement

PXL_20230204_092954223.jpg

Modifié par bmallory

Posté(é)

ouais avant de prendre la mienne j'avais vu que les gens conseillaient de prendre l'intérieur blanc car ca chauffait moins au soleil.

edit: et pour le coup de mémoire il y a 3 couleurs d'intérieur : blanc, noir, et avec un surcout : sable/beige

Modifié par bmallory

Posté(é)
Le 01/03/2023 à 14:27, bmallory a dit :

ouais avant de prendre la mienne j'avais vu que les gens conseillaient de prendre l'intérieur blanc car ca chauffait moins au soleil.

edit: et pour le coup de mémoire il y a 3 couleurs d'intérieur : blanc, noir, et avec un surcout : sable/beige

C'est connu depuis longtemps ça.

Intérieur, extérieur ou même les maisons, il est conseillé de prendre du blanc plutôt que du noir.

Le blanc réfléchi, le noir absorbe, tu peux avoir des écarts de 4 à 5° entre du blanc et du noir.

Posté(é)
  • Auteur

d'ailleurs les toits noirs c'est une connerie pour ça... ils feraient mieux de faire couleur carrosserie !

Posté(é)
Le 02/03/2023 à 13:49, CAC72 a dit :

d'ailleurs les toits noirs c'est une connerie pour ça... ils feraient mieux de faire couleur carrosserie !

On est d'accord, mais je pense pas que ce soit pour le style, mais plutôt par souci d'économies.

Posté(é)
  • Auteur
Le 03/03/2023 à 07:58, ChrisDWGHLS a dit :

On est d'accord, mais je pense pas que ce soit pour le style, mais plutôt par souci d'économies.

 

ah oui, pas con.

parce que ça fait des économies de peinture?

Posté(é)
Le 02/03/2023 à 13:33, Mb43 a dit :

C'est connu depuis longtemps ça.

Intérieur, extérieur ou même les maisons, il est conseillé de prendre du blanc plutôt que du noir.

Le blanc réfléchi, le noir absorbe, tu peux avoir des écarts de 4 à 5° entre du blanc et du noir.

Si le limitant est l'autonomie en hiver, il faut mieux des pertes de clims (limités dans les fait) que plus de chauffage en hiver quand il faut déjà réchauffer la batteries alors qu'une bonne proportion du parc a été livré sans pompe à chaleur, non ?

Mercredi, il faisait 0°C dehors pas mal de chauffage à l'aller le matin mais le retour vers 12h, il faisait très bon dans la voiture sans chauffage en plein soleil alors qu'il faisait que 5°C dehors. Quel est la part du toit la dedans ? Aucune idée.

 

Posté(é)

Pour moi, ce restylage c'est l'arbre qui cache la forêt : toujours aucune possibilité de tractage, 4 places seulement sur la 77kW full options, un logiciel perfectible pour resté poli et pas de pré conditionnement batterie.

 

 

Posté(é)
  • Auteur

c'est vrai que les fondamentaux changent pas vraiment... (toujours full tactile volant + clim...)

Le coup du 4 places ça ressemble quasi à une erreur de conception...

Sur les golf/polo/taigo/t-cross/t-roc ils ont un volant avec des vraies touches, je vois pas pourquoi c'était pas possible de le mettre, tout simplement... (surtout que certaines finitions du t-roc ou golf ont le volant tactile, donc ça doit être interchangeable...)

 

pour l'attelage c'est con car ils ont un système drôlement bien intégré !  :D

c'est du james bond là!

 

 

Capture d’écran 2023-03-04 à 08.32.31.png

Modifié par CAC72

Posté(é)
Le 06/03/2023 à 08:19, CAC72 a dit :

 

Le coup du 4 places ça ressemble quasi à une erreur de conception...

Problème d'homologation ou absence d'homologation, je n'ai jamais eu de réponse à cette question de PTAC pouvant expliquer les 4 places et le tractage....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.