Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hausse(s?)/Baisse(s?) de prix de la Model Y

Featured Replies

Posté(é)

Avez vous pu en commandé une ? Car dès que j’ai cliqué cela me renvoie vers le site Tesla au lieu d’arriver sur la réservation ?

Posté(é)
Le 24/06/2023 à 20:50, momo78 a dit :

Avez vous pu en commandé une ? Car dès que j’ai cliqué cela me renvoie vers le site Tesla au lieu d’arriver sur la réservation ?

Non pareil pas eu le temps elles étaient déjà parties même si elles s'affichaient encore 

Posté(é)
Le 24/06/2023 à 19:37, vjyt a dit :

Pas eu le temps de passer en télégramme, mais vues en direct sur le site des disponibilités en noir intérieur noir jantes induction 20, mais avec beaucoup de kilomètres et j'ai pas vu où elles se trouvaient !

Moi j'en ait vue deux de Paris et je me suis pas positionné car c'était des MIC et moi je veux exclusivement des Berlines pour les suspensions. J'attends....

Posté(é)
Non pareil pas eu le temps elles étaient déjà parties même si elles s'affichaient encore 

À peine mis, à peine [emoji26] vendu ? Si vite … étrange, je pense qu’on risque de les revoir… juste pour nous faire languir [emoji12]
Posté(é)

Rien sous 47k

n'y aurait-il vraiment plus que çà ...???

Beaucoup avec jantes 20 (et 1 couleur) parmi les moins chères , mais çà fait perdre de l'autonomie

Posté(é)

Oui l offre est pauvre en ce moment du moins pour le Y. Après la bourde de Tesla sur mon achat d un Y à 37000 euros qui finalement a été mis en ligne par erreur. Mon TA a fait du super boulot pour le retrouver une équivalence à 38000

Posté(é)
Le 25/06/2023 à 10:30, tony91 a dit :

Oui l offre est pauvre en ce moment du moins pour le Y. Après la bourde de Tesla sur mon achat d un Y à 37000 euros qui finalement a été mis en ligne par erreur. Mon TA a fait du super boulot pour le retrouver une équivalence à 38000

Oui fin ça c’est bidon, je n’ai jamais vu Tesla refuser une commande qu’ils venaient de mettre en ligne, y’aurait eu moyen de les faire plier sur le terrain juridique dans tous les cas et c’est ce que j’aurais fait.

Posté(é)

Oui j ai hésité ayant une assurance juridique, je n' ai pas été plus loin car un modèle qui me plaisait mieux a été trouvé malgré certes la différence de prix.

Posté(é)
Le 25/06/2023 à 10:30, tony91 a dit :

Vente refusée pour une prop à 37k€ ??

Posté(é)
Vente refusée pour une prop à 37k€ ??
Oui sans d autre explication que le véhicule a été mis en ligne par erreur.
Posté(é)

Bonjour à tous

j’ai recup la mienne ce matin à Valenton.

j’avais reservé un modèle du stock de barcelone fin mai, en espérant d’éventuelles promo comme en mars… donc un peu deg d’avoir laissé passé mars mais bon.

Modifié par Dee

Posté(é)
Le 26/06/2023 à 12:33, Dee a dit :

Bonjour à tous

j’avais reservé un modèle du stock de barcelone fin mai, en espérant d’éventuelles promo comme en mars… donc un peu deg d’avoir laissé passé mars mais bon.

De toute façon c'est un peu la cata niveau stock sur la Y prop en ce moment.

Posté(é)
Le 26/06/2023 à 17:33, Dee a dit :

Bonjour à tous

Au moins toi t'as appuyé sur le bouton et t'as uen voiture a bon prix. Pense a ceux qui attendent encore....

Posté(é)

Pourquoi fin mai? C'est pas une fin de trimestre [emoji848]
Posté(é)

Aujourd’hui, plusieurs slaves mais pas vue de grandes choses [emoji3166] intéressantes par rapport à mars. Avez-vous trouvé qq chose ?

Posté(é)

Non quelques demos LR bien équipées.  Idéalement ils vont atteindre le quota qu'avec les M3. Toujours et encore surpris de ceux qui se jettent sur la moindre LR dont la promo dépasse les 1000€. C'est dans ces circonstances qu'on reconnaît les hommes des petits garçons 😜 Le pire c'est les perfs avec des réducs de 250 balles....

Modifié par Foxo84810

Posté(é)
Le 27/06/2023 à 19:17, Foxo84810 a dit :

Toujours et encore surpris de ceux qui se jettent sur la moindre LR dont la promo dépasse les 1000€. C'est dans ces circonstances qu'on reconnaît les hommes des petits garçons 😜 Le pire c'est les perfs avec des réducs de 250 balles....

En effet, Tesla ne veut pas de notre argent. Tant pis, je ne prendrai pas une LR neuve à 48110€ en promo, faut pas déconner.

Posté(é)

De toute façon c'est trop tard, c'est fini les promo de 4000€ maintenant. 

Posté(é)
De toute façon c'est trop tard, c'est fini les promo de 4000€ maintenant. 
Pourquoi ça? T'es déjà en juillet par chez toi? [emoji1787]
Posté(é)
Le 27/06/2023 à 20:40, STSUKX a dit :

En effet, Tesla ne veut pas de notre argent. Tant pis, je ne prendrai pas une LR neuve à 48110€ en promo, faut pas déconner.

Ce qu'il faut pas lire quand même...

Posté(é)
Le 27/06/2023 à 22:31, Ary a dit :

Ce qu'il faut pas lire quand même...

Je ne sais pas à qui tu souhaites faire des leçons mais en ce qui me concerne, il s’agirait de ma 5e Tesla, donc j’estimes avoir le possibilité de négocier 1000 balles sur la prochaine oui.

Posté(é)

Les gars. Y’a eu 4 model 3 performances qui sont partis à 39000€ y’a 10 minutes. Ils n’ont pas tenu longtemps. Peut être que ça va arriver aux model Y aussi. 

Posté(é)
Le 27/06/2023 à 22:47, STSUKX a dit :

Je ne sais pas à qui tu souhaites faire des leçons mais en ce qui me concerne, il s’agirait de ma 5e Tesla, donc j’estimes avoir le possibilité de négocier 1000 balles sur la prochaine oui.

Tu peux empiller les Tesla autant que tu veux tu reste un numero pour Tesla comme nous tous 🤑

Posté(é)
Le 27/06/2023 à 23:02, Ary a dit :

Tu peux empiller les Tesla autant que tu veux tu reste un numero pour Tesla comme nous tous 🤑

Dans ce cas tant pis pour eux, prends à 1000€ du bonus si ça te chante, chacun est maître de ses choix.

Posté(é)

Il y a des Y LR sous les 50k€ qui restent plus de 10mn, c'est rare 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.