Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hausse(s?) / Baisse(s?) de prix de la Model 3

Featured Replies

Posté(é)
Le 03/07/2023 à 21:57, Christophe33 a dit :

Pour celles et ceux qui ont acheté une model 3 en fin de trimestre avec du parrainage (comme moi 😇), vous avez eu vos 3000 points tesla.

Mais quid pour en avoir de nouveau ? Peut on en acheter ? (Je pense à l'option boost à 7000 pts par exemple 😅)

C'est 1000 points que j'ai eu immédiatement. J'aurais aussi 10 000 km en supercharger si tout se passe bien. Je n'ai rien vu concernant les 3000 points dont tu parles. Pour la parrain c'était 5000 points qu'il m'a confirmé avoir reçu aussi.

Pour en avoir de nouveau : https://www.tesla.com/fr_fr/support/loot-box

Citation

Gagner de nouveaux crédits en parrainant d'autres amis ou en achetant d'autres produits éligibles avec votre compte Tesla

Par contre j'aurai aimer qu'on puisse prendre un achat qui nécessite plus de points qu'on a et de payer la différence mais cela ne semble pas possible. Je ne vois pas quoi prendre d'intéressant avec 1000 points 

Posté(é)
Le 04/07/2023 à 13:50, Nakaru a dit :

C'est 1000 points que j'ai eu immédiatement. J'aurais aussi 10 000 km en supercharger si tout se passe bien. Je n'ai rien vu concernant les 3000 points dont tu parles. Pour la parrain c'était 5000 points qu'il m'a confirmé avoir reçu aussi.

Par contre j'aurai aimer qu'on puisse prendre un achat qui nécessite plus de points qu'on a et de payer la différence mais cela ne semble pas possible. Je ne vois pas quoi prendre d'intéressant avec 1000 points 

J'ai parainé un ami qui a acheté sa voiture (LR AWD) le 22 juin et livré le 29 juin mais je n'ai reçu que 2000 pts sur mon compte pour ma part.

Posté(é)
Le 04/07/2023 à 14:13, jlou65535 a dit :

J'ai parainé un ami qui a acheté sa voiture (LR AWD) le 22 juin et livré le 29 juin mais je n'ai reçu que 2000 pts sur mon compte pour ma part.

Et tu en voudrais combien lol ? 

Posté(é)
Le 04/07/2023 à 19:04, ounerbouks a dit :

Et tu en voudrais combien lol ? 

C'est pas une question d'en avoir combien ou même 0, c'est pour faire le parallèle avec le message précédent mentionnant 5k pts.

Posté(é)
Le 04/07/2023 à 13:50, Nakaru a dit :

Idem je voudrais aussi payer la différence mais en effet, cela ne semble pas possible

Du coup il faut parrainer pour avoir plus de points 😅

Sinon pour une raison que j'ignore, j'ai eu 3000 points pour l'achat d'un model 3

Posté(é)
Le 04/07/2023 à 22:49, Christophe33 a dit :

Sinon pour une raison que j'ignore, j'ai eu 3000 points pour l'achat d'un model 3

Je me suis auto-parainné et j'ai bien 1000 + 2000 = 3000pts dans ma loot box

Posté(é)
Le 05/07/2023 à 08:38, supervedro a dit :

Je me suis auto-parainné et j'ai bien 1000 + 2000 = 3000pts dans ma loot box

Ah c’est possible de faire ça ?

Posté(é)
Le 01/07/2023 à 17:16, SKY a dit :

Ça commence à prendre cher la cote occasion des TM3 :

Model 3 Standard 2020 31 000 kms  24 000 €

Tiens comme par hasard on retrouve la même annonce que celle-ci, postée 5 jours plus tard/ même prix et même photos, sauf que l'annonce est publiée à 800 kms de Reims... https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2374816442

Donc bien sur que c'est une arnaque.

Posté(é)
Le 05/07/2023 à 18:49, Médo02 a dit :

Tiens comme par hasard on retrouve la même annonce que celle-ci, postée 5 jours plus tard/ même prix et même photos, sauf que l'annonce est publiée à 800 kms de Reims... https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2374816442

Donc bien sur que c'est une arnaque.

Déjà désactivée.

Posté(é)

Pour info, j'ai reçu les 10 000 km de super charge sur mon compte Tesla.

J'ai juste regardé mon application, pas de mail ou autre communication particulière 

Posté(é)

Je viens de voir cela: nouvelle offre de parrainage ! 😉

Citation

À partir du 7 juillet 2023, si votre ami commande une Model 3 neuve ou un Model Y neuf en utilisant votre lien de parrainage :

• Il recevra une réduction de 500 € sur le prix d'achat.
  • Vous recevrez 7 500 crédits de parrainage.

Modifié par Raoul_95

Posté(é)

Bonjour,

Merci à Robou pour ses explications. J'ai bien créé une notification mais je ne reçois rien sur mon téléphone, qu'ai-je oublié de faire?

Posté(é)

Bonjour,

Avec ces règles de parrainage, et un coup de pouce de Tesla, de bons prix cette nuit sur des M3: 

- SR RWD en gris à 36790, ou en blanc/noir et crochet d'attelage pour 36540

- LR RWD en blanc/noir à 37730, ou en blanc/noir avec crochet d'attelage à 39000

- LR AWD en blanc à 41490

et une bonne affaire pour le parrain en même temps.

Est-ce que ces baisses de prix sur la M3 actuelle interviennent avant des annonces concernant la Highland (à partir du 15 juillet selon certains observateurs) ?

Modifié par Xavv

Posté(é)
Le 08/07/2023 à 12:07, Raoul_95 a dit :

Il y a une erreur sur celle-ci: 😲🤣

Screenshot_20230708-120621.png

Peut-être pas, vu toutes les options (y compris FSD), et donc la non éligibilité au bonus éco

Posté(é)

Ah oui ? Oups ! 😬 

Je préfère celle-ci beaucoup moins chère et neuve en plus ! 🤗

Bon, elle n'a pas d'option ! 😉

Screenshot_20230708-122838.png

Modifié par Raoul_95

Posté(é)
Le 08/07/2023 à 12:30, Raoul_95 a dit :

Ah oui ? Oups ! 😬 

Je préfère celle-ci beaucoup moins chère et neuve en plus ! 🤗

Bon, elle n'a pas d'option ! 😉

Screenshot_20230708-122838.png

Oui, on arrive à des prix assez bas, comparables à des prix de voitures thermiques

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Un TA m'a relancé pour savoir si j'étais toujours à la recherche d'une Tesla, c'est bien la 1ere fois, quand vont-ils baisser les prix franchement ?

Posté(é)
Le 21/07/2023 à 17:35, SKY a dit :

Un TA m'a relancé pour savoir si j'étais toujours à la recherche d'une Tesla, c'est bien la 1ere fois, quand vont-ils baisser les prix franchement ?

Ils tentent peut-être de répartir sur le trimestre cette fois-ci plutôt que d'attendre la dernière semaine... ;)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.