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Nakaru

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  1. Si c’est pour regarder écran tu peux regarder pour ce genre d’accessoire : https://a.aliexpress.com/_Ex4yHMX je l’ai pris mais pas encore installé, la il faut du MagSafe par contre
  2. J’ai la coque Apple MagSafe et pas de problème. Je pense que tu n’en auras aucun avec toutes les coques compatibles recharge induction, pas forcément MagSafe car ça sert pas dans la tesla pas d’aimant. sinon oui le téléphone chauffe mais autant que sur les chargeurs inductions autres donc rien d’alarmant pour ma part. par contre j’aurai bien aimé un on/off de la recharge car pas envie que mon tel soit tjrs en charge dans la voiture du coup je le pose à l’envers
  3. Petit retour, la réparation a été faite hier. Ils ont aussi changé la grille des enceintes avant suite à un retour. Récupération du véhicule sans aucune intervention humaine, plus personne à l’agence. Cependant bravo l’état du véhicule…. Je précise que je n’ai pas d’enfant et personne n’est monté à l’arrière depuis que je l’ai nettoyé … Pour l’extérieur elle est restée 3 semaines dehors et ils se sont frottés à la carrosserie pleine de poussière vive les micro rayures
  4. C’est incroyable ce débat non pas sur le fond du problème c’est à dire d’avoir un véhicule défectueux si rapidement mais du titre … c’est littéralement ma pire expérience sur un véhicule pourquoi vous cherchez à débattre sur ça, on n’est pas sur un forum de philosophie ou de psychanalyse… oui il y’a a pire, j’en suis désolé à ceux qui ont aussi eu des problèmes et oui les autres marques ne sont pas mieux mais bordel j’ai claqué 40k dans un véhicule qui a tenu 1 mois 1/2 , j’ai économisé 15 ans et encore j’ai du faire un prêt car j’ai voulu me faire plaisir et je tombe sur ce cas qui peut être est rare mais ça n’empêche pas de dire que cela existe et de clamer mon exaspération. encore une fois bon courage à ceux qui ont aussi une réparation en cours, merci à ceux qui ont partagé leurs expériences et leurs conclusions. Effectivement par la suite ( si pas de nouveau pb ) la tesla sera normalement un bon investissement.
  5. Bah oui j’ai fait un titre putaclic pour me ramener plein d’argent sur le nombre de vues 🙃 Mais c’est vrai que je n’ai pas le droit d’écrire ça, que vous êtes dans ma tête pour mon ressenti actuel et que vous connaissez tout l’historique de mes voitures. C’est mon 5 eme véhicules, et mon 2nd en neuf. Sur mes 3 occasions j’ai eu des pannes mais plusieurs années après achat et le véhicule avait toujours plus de 10 ans. La megane après 15 ans, je n’ai jamais eu de panne immobilisante. Donc oui je dis et redis, c’est bien MA pire expérience de voiture. Si pour vous cela n’est pas grave d’avoir la voiture immobilisée minimum 3 semaines sachant que je l’ai depuis 5 semaines, c’est votre droit mais ne venez pas me dire ce que MOI je dois y penser. Je remercie les autres pour leurs messages constructifs et qui ont partagés leurs expériences. J’étais super énervés mais oui il y a et il y aura toujours pire. Maintenant j’attend de voir si le délai est respecté.
  6. J’ai eu un retour de Tesla : Le diagnostic vient de se terminer dans nos ateliers. Le PCS de votre véhicule est en défaut, ce dernier permet la transformation du courant alternatif en courant continu et intervient également dans la transmission entre la haute tension et la basse tension. Cette pièce est actuellement en commande et nous parviendra d'ici début septembre où nous pourrons engager les travaux. J’adore le délai … elle aura passé plus de temps en panne que sur la route, top 👍 Mais bon au moins ils ont trouvé c’est déjà ça.
  7. Ça me rassure pas de savoir qu’ailleurs c’est pareil ou pire mais ton cas je l’aurai eu encore plus mauvaise. Au moins j’étais en panne dans mon garage et je suis proche du centre de Tesla. Ensuite on va voir sur le délai. Pas contre inadmissible de pas mettre en pause le LOA sans voiture de prêt … y a vraiment de quoi être mauvais avec ces comportements. Bon courage aussi. Aucune nouvelle, pour le moment ça donne pas confiance. Je laisse jusque vendredi pour voir s’ils me donnent des infos précises sinon je passe en mode client casse bonbon. Merci pour vos messages et désolé à ceux qui sont aussi dans ce cas peu importe la marque.
  8. Je pensais à un problème simple de batterie car sur teslamate j’ai remarqué que le jour de la panne le véhicule est resté en mode online toute la matinée. C’est le matin où tesla a répondu à mon ticket pour informer que le logiciel plantait souvent. Ils m’ont répondu qu’il n’y a aucun problème … 1h après véhicule hs. J’ai donc présumé qu’ils avaient pris la main à distance et oublié de quitter le mode diagnostic. D’ailleurs je reste sur ma position que c’est à ce moment là que ça a tout fait foiré. Du coup j’ai pas pris contact avec mon assurance mais de toute façon j’ai encore mon vieux véhicule. C’est juste par principe et du fait du coup d’utilisation supplémentaire que je trouve pas top de ne rien proposer de leur côté. Ils m’ont dit avoir 6 véhicules de prêt, tous en cours d’utilisation suite à des grosses interventions … ça promet … J’espère que tu as raison, et qu’ils me sortent pas un « on a reset ça marche mais on sait pas pourquoi » Juste que la, ça a du mal à passer quand tu dépenses autant pour te retrouver sans rien même pas 2 mois après l’achat. C’est mon 1er véhicule assez haut de gamme, j’ai mis du temps à mettre de côté et encore j’ai du faire un prêt pour compléter, et voilà le résultat. Ça me donne plus trop confiance en cette marque. On va voir comment ça se passe, merci quand même de vos encouragements 😉
  9. Je ne vois quasiment que des compliments sur ce forum alors je me suis dis vas y prend la tesla, un peu chère mais vu la concurrence ça sera le mieux …. J’ai reçu ma LR propulsion le 28 Juin 2023. En même pas 2 mois j’ai du faire 3 reboot de la tablette, déjà la je n’étais pas très enchanté mais des bugs logiciels temporaires ca peut arriver … Vendredi dernier je veux prendre le véhicule, rien ne marche. Impossible de l’ouvrir, plus aucune réaction. Elle a été remorqué ce matin et le centre tesla n’arrive pas à trouver la panne pour le moment. Ils ont juste exclu la batterie basse tension qui n’est pas le souci. Je me retrouve donc sans voiture et pas de voiture de prêt. 2 mois et même pas 1400km, jamais eu ça de ma vie. Et dire que j’ai acheté une voiture neuve pour éviter de tomber en panne avec ma vielle megane de 15 ans …
  10. J’étais justement entrain d’essayer d’utiliser un chargeur via ces câbles mais il me met un message d’erreur et ne charge pas. Merci quand même. edit : normal que la charge ne fonctionne pas, ca serait des batteries lithium maintenant , je vais faire pire que mieux …
  11. Aucune idée mais vraiment ca donne envie de revendre le véhicule et de passer à la concurrence… j’ai dû appeler une seconde fois le sav car pas de nouvelle, ils peuvent rien faire donc remorquage du véhicule avec mon câble de recharge toujours attaché … et forcément pas avant lundi 😡🤬
  12. Ça fait 1 mois 1/2 que j’ai reçu ma LR propulsion bah désolé mais c’est ma pire expérience avec un véhicule … déjà 4 reboots pour problème logiciel , le ticket tesla a mis 1 semaine pour répondre qu’il ne voit rien , au revoir … la je veux prendre mon véhicule, plus rien ne répond, je ne peux plus l’ouvrir même avec la carte 😡 le service urgence tesla me dit qu’il me rappelle immédiatement ça fait 20 min … super d’être comme un con à côté de sa voiture neuve sans pouvoir l’ouvrir
  13. Ca a l'air plus sérieux : https://www.caranddriver.com/news/a30169467/tesla-model-3s-aero-wheel-covers-efficiency-test/
  14. Bonjour, c’est la première fois que je prend le véhicule sur autoroute sur longue distance et a plus de 110km/h j’entends quand même pas mal le vent en haut de la vitre conducteur. Un peu comme la fenêtre ouverte légèrement. Vous avez ça aussi afin de savoir si c’est normal ?
  15. Quand je l’ai acheté au mois de juin ça s’est fait en 5 jours ouvrés donc la course pour moi. Le seul contact humain que j’ai eu c’est 2 jours avant le rdv pour me demander si j’avais fait le virement pour lancer l’immatriculation que j’ai eu le lendemain ( donc veille du rdv ) j’ai aussi reçu plusieurs fois le sms des 7 jours mais ça tenait pas la route vu les délais ^^ Tu peux toujours appeler par toi même pour avoir plus d’infos si tu es inquiet.


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