Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GPS

Featured Replies

Posté(é)

idem, je le voie facilement je passe régulièrement la frontière belge et quand je reviens j'ai un joli panneau qui s'affiche sur le gps avec les limites réglementaires françaises de "base" et c'est bien indiqué

autoroute 130

départementale 90

ville 50

Modifié par Ocni

Posté(é)

si jamais, l'application hyundai access point a été mise à jour sur android et fonctionnne parfaitement

Posté(é)
Il y a 6 heures, sly001 a dit :

si jamais, l'application hyundai access point a été mise à jour sur android et fonctionnne parfaitement

merci pour l'info!

Posté(é)

Je sens que les vitesses sur les routes françaises ne sont pas prêt d'être à jour sur nos gps... ni sur les routes d'ailleurs.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Drovich a dit :

Je sens que les vitesses sur les routes françaises ne sont pas prêt d'être à jour sur nos gps... ni sur les routes d'ailleurs.

Surtout si un assouplissement va se faire sur le 80 km/h pour certaines routes; retour à 90...?

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Hello. 

Mon GPS semble à jour. 

Il indique 80 et jamais 90. 

Je vais faire une copie d’ecran pour voir la version. 

Posté(é)
  • Auteur
Le 27/01/2019 à 23:35, sly001 a dit :

Je serais surpris que cela marche sur le Kona EV .... peut-être sur le Tucson??

Modifié par marci3

Posté(é)
  • Auteur

Je n'ai pas cette version ... voilà ce que j'ai:

J'ai reçu ma voiture à la mi Décembre ; tu l'as reçu quand la tienne ?

Les 2 rappels ont été faits ...

IMG_1627 (1).jpg

Posté(é)

Ta nouvelle version date du 04/10/2018 contrairement aux premiers kona qui sont en 18/06/2018 donc il y a bien une nouvelle cartographie disponible !

Posté(é)

Comment faire pour obtenir la nouvelle version ? Lorsque j'avais la Ioniq mon CC n'était au courant de RIEN ! Et c'est grâce au forum IONIQ que qq'un nous fournissait en MP la m à j !!

Posté(é)
  • Auteur

Merci bien PIKOUFIA ... je vais passer voir mon cc dès cette aprem ... je vous tiens au courant de la suite .

Posté(é)

Je viens de la recevoir ce samedi.  

Les deux rappel ont été fait avant la livraison, mais il en resterai 1 à faire (3 en tout) 

La carte indique bien 80 au lieu de 90. 

J’ai donc les versions les plus récentes. 

Posté(é)
  • Auteur

Je suis passé chez mon cc: il est au courant ... mais ça vient de sortir et il faut qu'il s'organise !!! ... il me rappelle sous quinzaine ...

Posté(é)
il y a 4 minutes, marci3 a dit :

Je suis passé chez mon cc: il est au courant ... mais ça vient de sortir et il faut qu'il s'organise !!! ... il me rappelle sous quinzaine ...

Je sors de chez mon CC, pas de m à j avant l'an prochain ! ?

Il doit voir un responsable de zone la semaine prochaine et va lui poser la question !

Posté(é)

Quel bordel...ce serait tellement plus simple que Hyundai mette les fichiers à dispo et qu’on se demerde....

Posté(é)

D'autant que le kona sait mettre a jour les infos trafic en wifi. Il pourrait tres bien mettre a jour la carte de la meme manière.

Posté(é)

Il y a une carte SD devant le GPS, peux-t'on mettre à jour la carte soi même avec un lecteur SD?

Posté(é)
il y a 50 minutes, xixou a dit :

Il y a une carte SD devant le GPS, peux-t'on mettre à jour la carte soi même avec un lecteur SD?

Probablement mais il faut le fichier et/ou le logiciel ad-hoc, amha.

Posté(é)
il y a une heure, jamel GTE a dit :

livré le 21/02 GPS à jour les limitations sont bien indiquée à 80 en France

@jamel GTE

Si tu peux nous faire une copie de ta carte sd que l'on puisse tester si la mise à jour de la carte sd suffit.

Cela serait cool.

Meci

Posté(é)
il y a 4 minutes, Alergo a dit :

@jamel GTE

Si tu peux nous faire une copie de ta carte sd que l'on puisse tester si la mise à jour de la carte sd suffit.

Cela serait cool.

Meci

Je vais essayé dans l'après midi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.