Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Futur Tesla (Model 2 ?) / les premières photos espions / les avis

Featured Replies

Posté(é)

ça ressemble plus à un petit SUV qu'à une berline (ce que j'attendais plutôt !).

On dirait un petit Macan aussi je trouve de 3/4 dos

Modifié par Max82

Posté(é)

Il y a une découpe à l'arrière, pour un pot d'échappement, et il y a une trappe à essence... 

Posté(é)

On voit clairement que c’est un (grossier) montage au niveau des feux…

Next !

Posté(é)
  • Auteur
Le 22/02/2023 à 05:31, FFF3347 a dit :

On voit clairement que c’est un (grossier) montage au niveau des feux…

Next !

Oui je pense à un Mazda CX-30 déguisé.

01787680-AD69-4A48-86A0-358008E69850.jpeg

9429F718-EDA3-4C15-8A4C-15C67CFCC093.jpeg

Posté(é)

C'est très probablement un fake. Poignées de porte classiques, et je vois mal Tesla, en n'ayant pas mentionné ce modèle depuis plusieurs années, transporter ça sur plateau au milieu d'une rue.

Posté(é)
Le 22/02/2023 à 07:17, la chignole a dit :

Oui je pense à un Mazda CX-30 déguisé.

01787680-AD69-4A48-86A0-358008E69850.jpeg

9429F718-EDA3-4C15-8A4C-15C67CFCC093.jpeg

👏 Bravo 

Posté(é)
Le 22/02/2023 à 11:09, la chignole a dit :

les mulets n'ont pas besoin d'être camouflés puisque par definition leur robes n'est pas l'original.

Et pourquoi avoir des feux avant et arrière Tesla, mais non camouflés eux? en général le truc le plus important a masqué c'est les feux, car ils donnent bcp d'information sur le style de la voiture. 

Pour moi çà pu le fake

Posté(é)
Le 22/02/2023 à 17:32, afreeman1901 a dit :

les mulets n'ont pas besoin d'être camouflés puisque par definition leur robes n'est pas l'original.

Et pourquoi avoir des feux avant et arrière Tesla, mais non camouflés eux? en général le truc le plus important a masqué c'est les feux, car ils donnent bcp d'information sur le style de la voiture. 

Pour moi çà pu le fake

Un as de psp

Posté(é)
  • Auteur
Le 22/02/2023 à 17:16, Franckmodel3 a dit :

Ducoup la model 2 ferait la taille de la model 3 🤣

Le CX-30 fait 4.40m, si c'est bien un mulet ça devrait nous indiquer la longueur que pourrait avoir cette future model '2'.

Posté(é)
Le 22/02/2023 à 19:33, la chignole a dit :

Le CX-30 fait 4.40m, si c'est bien un mulet ça devrait nous indiquer la longueur que pourrait avoir cette future model '2'.

Ces loin de la petite citation attendus 

Posté(é)

De toute façon pour tesla l'argent est a prendre sur le cybertruk, aucun intérêt pour l'instant de ce lancé dans un nouveau développement 

Posté(é)
Le 22/02/2023 à 19:24, Jcb13 a dit :

Un as de psp

Bof 🤭

Posté(é)
  • Auteur
Le 22/02/2023 à 19:38, Franckmodel3 a dit :

Ces loin de la petite citation attendus 

Le model ‘2’ est annoncé comme un véhicule de segment C donc entre 4.20m et 4,50m, on est dans les clous.

Posté(é)
Le 22/02/2023 à 20:02, la chignole a dit :

Le model ‘2’ est annoncé comme un véhicule de segment C donc entre 4.20m et 4,50m, on est dans les clous.

Tesla a annoncé qu'il allait sortir un véhicule de segments c ou ces les magasines qui l'on dit ?

Posté(é)

C'est pas un peu gros ? alors que chaque vehicule TESLA a été annoncé / présenté lors d'une présentation par ELON ( jamais rien n'avait fuité sur la M3 , la MY ,  Le cybertruk ...) la on a droit a des dizaines de photo d'un essai en pleine rue avec un camouflage a la noix laissant bien voir les phares et aerowheels bien significatif d'une Tesla ? 

Et le 1er mars Elon de présentera pas de Model 2 car ça risquerait de casser les ventes de la M3 qu'ils tentent de relancer avec la nouvelle mise jour "highland".

La model 2 sera présentée en 2024 /2025 dans le meilleur des cas.

Posté(é)
  • Auteur
Le 22/02/2023 à 20:43, Franckmodel3 a dit :

Tesla a annoncé qu'il allait sortir un véhicule de segments c ou ces les magasines qui l'on dit ?

Elon annonce rien mais les experts pensent à une compacte donc au segment C ce qui n'est pas déconnant au vu du marché sur ce segment.

Posté(é)
  • Auteur

D'autres photos issues d'un test sur route.

Ce véhicule est donc réel mais à quelles fins ?

model2-3.jpg

model2-4.jpg

model2-5.jpg

Posté(é)
Le 22/02/2023 à 21:55, la chignole a dit :

Elon annonce rien mais les experts pensent à une compacte donc au segment C ce qui n'est pas déconnant au vu du marché sur ce segment.

La taille de ce marché est ridicule par rapport au pickup au us et Amérique du sud , je pense vraiment qu'il vont d'abord sortir le pickup avant de ce lancé la dedans 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.