Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Forum • Manuel d'utilisation KONA EV

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 12 heures, Antares a dit :

J'ai désiglé le Kona, il faut être connaisseur pour déterminer que c'est un VE.

ou repérer rapidement les cablages orange ?

Posté(é)
Il y a 16 heures, Antares a dit :

Moi aussi, mais j'ai quand même laissé l'inscription "electric", non pas pour aider les pompiers mais plutôt pour renseigner/cultiver les conducteurs de VT du pourquoi ils se sont fait manger comme des grosses merdes aux feux  ?

• 4 mois plus tard...
Posté(é)
Le 08/08/2019 à 21:56, Antares a dit :

comment procéder proprement?

merci!

Posté(é)
Il y a 3 heures, Kona rD a dit :

comment procéder proprement?

merci!

Un coup de décapeur thermique suffit mais de loin, ou avec un sèche cheveux mais c'est plus long.

Posté(é)

Sèche cheveux à fond avec beaucoup de délicatesse et un peu de patience pour pas faire sauter la peinture

Posté(é)

Merci à vous

Ma concession m'a dit ne pas pouvoir....

J'ai rdv pour la première visite, je demanderai si ça annule la garantie... Ne sait on jamais

Posté(é)
il y a 50 minutes, Kona rD a dit :

Merci à vous

Ma concession m'a dit ne pas pouvoir....

J'ai rdv pour la première visite, je demanderai si ça annule la garantie... Ne sait on jamais

Un fil dentaire entre les inscriptions et la carrosserie fonctionne très bien, ensuite retirer la colle avec de l'acétone rien de plus.

Modifié par Invité

Posté(é)
il y a 5 minutes, Alergo a dit :

Un fil dentaire entre les inscriptions et la carrosserie fonctionne très bien, ensuite retirer la colle avec de l'acétone rien de plus.

Un peu de White spirit sur une microfibre, l'acetone never ever 🤚

et apres rincer et essuyer avec une nouvelle microfibre et un peu de lave vitre pour degraisser. 

Modifié par Iank

Posté(é)

On évite l'acétone alors le chef @Iank 😎es expertise netoyage le précise.

Modifié par Invité

Posté(é)

quelqu un aurai la notice du my2020 en pdf merci ?

Posté(é)

fait avec du fil de peche et de l alcool menager

mais l alcool a laisser un leger voile blanc que mon traitement protech de carosserie a eliminé

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Pour répondre à Hubi, sur la notice multimédia du site finlandais, qui reprend toutes les langues: Il est possible de ne télécharger que la partie en français, en choisissant imprimer - format pdf en choix d'imprimante - et en sélectionnant la plage de pages français: 84-122.

Modifié par sergiovelo

Posté(é)
Le 21/12/2019 à 18:32, Vbust a dit :

quelqu un aurai la notice du my2020 en pdf merci ?

Même question, pour le moment je ne trouve que la notice des versions antérieures.

Posté(é)

il est bien cet accès au manuel en ligne...mais est-il possible de le télécharger pour y avoir accès hors ligne ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, pyrene a dit :

il est bien cet accès au manuel en ligne...mais est-il possible de le télécharger pour y avoir accès hors ligne ?

Sais pas.

Posté(é)
Il y a 5 heures, pyrene a dit :

Imprimer en PDF dans un fichier.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous

Je pense de plus en plus que le mien me sera livré en retard cause du confinement... En attendant on patiente grâce à vos super conseils et avis. Question basique sur le multimédia: y a t'il une commande vocale pour passer un coup de fil ou entrer une adresse GPS? Avec CarPlay, est-ce que c'est Siri qui prend le relais pour ça? Si existante, la commande vocale peut elle contrôler d'autres fonctions?

Y a t-il (comme sur ma Toyota C-HR, 3 ans gratuits à l'achat)) un abonnement Coyote intégré au GPS?

Merci d'avance pour les réponses.

Modifié par Dinky

Posté(é)

Alors non, malheureusement y’a pas de commande vocale pour le GPS et les fonctions intégréeS, par contre si ton portable est branché tu peux évidemment utiliser la commande vocale de Siri par exemple mais à ce moment-là ça t’ouvrira plan et pas le GPS intégré. 

Par contre il n’y a aucun abonnement gratuit a quoi que ce soit, seul le GPS sera mis à jour lors de ta révision. 

Posté(é)

Oui le bluelink offre la commande vocale pour le gps de la voiture à savoir la recherche d'adresse ou de POI. 

Au même titre que Android auto où il est possible de téléphoner, envoyer des Sms, ou naviguer, ou encore demander la météo via commandes vocales, Careplay doit offrir les mêmes prestations, il n'y a pas de raison, mais à confirmer par les utilisateurs.

Pas d'abonnement coyote, mais waze ou tomtom live(soumis a législation du pays, donc à activer en son âme et conscience, mais bon j'ai jamais vu quiconque des forces de l'ordre vérifier les dispositifs GPS autre que les détecteurs spéciaux et interdits) participe à l'annonce des zones à risque.

Posté(é)
il y a 11 minutes, Guiss a dit :

Alors non, malheureusement y’a pas de commande vocale pour le GPS et les fonctions intégréeS, par contre si ton portable est branché tu peux évidemment utiliser la commande vocale de Siri par exemple mais à ce moment-là ça t’ouvrira plan et pas le GPS intégré. 

Par contre il n’y a aucun abonnement gratuit a quoi que ce soit, seul le GPS sera mis à jour lors de ta révision. 

Si, tu peux utiliser la commande vocale sans te connecter à Android ni IOS, pour utiliser le GPS tomtom

Posté(é)
il y a 2 minutes, Koniq77 a dit :

Si, tu peux utiliser la commande vocale sans te connecter à Android ni IOS, pour utiliser le GPS tomtom

Ah bon, et comment tu fais j’ai jamais vu ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.