Aller au contenu

Kona rD

Membre
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Kona rD's Achievements

  1. Kona rD

    Test XC40 P8

    retour d'expérience de qualité et fidèle merci! Le toit panoramique ne génère du bruit que quand il pleut sinon RAS par ici, surtout le vélum fermé J'ajoute que : ouvrir la porte et prendre place; appuyer sur le frein et le levier drive puis accélérer d'emblé avec ce véhicule qui gère la traction d'une façon irréprochable de 0 à 180!!! LE X m6 malgré quasi 300cv de plus, sa suspat éléc, etc... est moins performant! Un des meilleurs VE intégral du moment!
  2. merci!!! je pensais pas que ce serai utile à ce point!
  3. bah tu prends pas un 4x4 SUV avec une garde au sol de 16cm pour transporter des chevaux???
  4. merci AR 255 45 19 104 AV 235 50 19 103 j'hesite à prendre des pneus hivers pirelli!
  5. pneus ecocontact6 très bon pneus... pas HS à l'arrière mais à l'avant +++ sur les bords, malgré les ronds point, quasi identique pneu Dt et Ghe un réglage carrossage t il le pb? Conti n'est pas réputé pour sa longévité sur les forums! Pirelli Bon choix pour l’hiver, à confirmer
  6. Salutations aux possesseurs du P8 Quels pneus avez vous essayés? Je recherche pneus tous chemins aussi par temps humide! Les ecocontact 6 sont exceptionnels sur bitume sec et mouillés, herbe, terre et tout venant sec, la gestion de l'antipatinage est démentielle, rien avoir avec le Kona qui ne gère rien malgré avoir essayé 4 sortes de pneus différents! On accélère à fond sous l'orage: rapport accélération/tenue de route exceptionnelle pneus quasi neufs! J'avais lu un proprio qui avait essayé la monte en maxxis! je retrouve pas le sujet! Les pneus sont HS à 6000km à l'avant sur les bords extérieur (côté flancs) et bons à l'intérieur!!!
  7. le miens en mono à maxi 230V/32A!?! on peut choisir l'ampérage de charge
  8. que je suis chanceux avec le miens! Aucuns problèmes depuis 4 mois A voir cet hivers, mais effectivement conso de 4x4 puissant! Je répété pour baroudeur tout chemin qui tracte sinon pas top! pourvu que cela dure!!!
  9. effectivement véhicule gourmand à destiner aux aventuriers sédentaires touts chemins
  10. merci pour le retrex Avez vous déjà changer vos pneu, si oui lesquels
  11. sauf que quand je prends au quotidien le p8 dans une zone naturelle avec 1,4 tonne de remorque dans 30% de pente L'espace naturel sensible me remercie de déplacer la pollution ailleurs... avec 27kw/100km seulement en moyenne dans ces conditions avec mon 4x4 thermique je suis à 24l au 100km... je parle pas du tracteur... De plus à force de surprendre les braconniers, ils ont désertés la zone!!!! DONC tout est relatif l'intérêt étant la garde au sol la capacité tout chemin la régulation de traction exceptionnelle qui permettrait un usage tout terrain sec seul pb pas de capacité TT à cause des jantes qui limite la monte de pneus TT Mais effectivement ce véhicule devrait être en bonus pour cet usage! Par rapport à un usage citadin! Bien que je sois à 17kw/100km en ville
  12. défaillance freinage avec arrêt du véhicule et deux fois ce jour: défaillance avec perte de freinage!!!! qui se résous en pompant activement pédale de frein!!! Pas très rassurant tout ça! edit: je sais pas pourquoi je post ici HS même par modos Adios
  13. 100e Hyundai nancy même pas changé filtre à air! je me demande ce qu'ils ont faits, puisque 3€ de lave glace (j'étais à vide) et reparti... à vide de lave glace!!!! Les soufflet qui grincent on tété graissés! no comment...... Ai je le droit de changer mon filtre à air ou ça casse la garantie???,
  14. refus de la concession de notifier le prix de la batterie soit disant que hyundai mère ne veut pas en entendre parler et s'engager!?!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.