Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona rD

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Kona rD a répondu à un sujet de QDR dans Volvo XC40 électrique
    retour d'expérience de qualité et fidèle merci! Le toit panoramique ne génère du bruit que quand il pleut sinon RAS par ici, surtout le vélum fermé J'ajoute que : ouvrir la porte et prendre place; appuyer sur le frein et le levier drive puis accélérer d'emblé avec ce véhicule qui gère la traction d'une façon irréprochable de 0 à 180!!! LE X m6 malgré quasi 300cv de plus, sa suspat éléc, etc... est moins performant! Un des meilleurs VE intégral du moment!
  2. merci! oui ils sont trop tendres
  3. merci!!! je pensais pas que ce serai utile à ce point!
  4. bah tu prends pas un 4x4 SUV avec une garde au sol de 16cm pour transporter des chevaux???
  5. Kona rD a répondu à un sujet de Kona rD dans Volvo XC40 électrique
    merci AR 255 45 19 104 AV 235 50 19 103 j'hesite à prendre des pneus hivers pirelli!
  6. Kona rD a répondu à un sujet de Kona rD dans Volvo XC40 électrique
    pneus ecocontact6 très bon pneus... pas HS à l'arrière mais à l'avant +++ sur les bords, malgré les ronds point, quasi identique pneu Dt et Ghe un réglage carrossage t il le pb? Conti n'est pas réputé pour sa longévité sur les forums! Pirelli Bon choix pour l’hiver, à confirmer
  7. Salutations aux possesseurs du P8 Quels pneus avez vous essayés? Je recherche pneus tous chemins aussi par temps humide! Les ecocontact 6 sont exceptionnels sur bitume sec et mouillés, herbe, terre et tout venant sec, la gestion de l'antipatinage est démentielle, rien avoir avec le Kona qui ne gère rien malgré avoir essayé 4 sortes de pneus différents! On accélère à fond sous l'orage: rapport accélération/tenue de route exceptionnelle pneus quasi neufs! J'avais lu un proprio qui avait essayé la monte en maxxis! je retrouve pas le sujet! Les pneus sont HS à 6000km à l'avant sur les bords extérieur (côté flancs) et bons à l'intérieur!!!
  8. le miens en mono à maxi 230V/32A!?! on peut choisir l'ampérage de charge
  9. que je suis chanceux avec le miens! Aucuns problèmes depuis 4 mois A voir cet hivers, mais effectivement conso de 4x4 puissant! Je répété pour baroudeur tout chemin qui tracte sinon pas top! pourvu que cela dure!!!
  10. effectivement véhicule gourmand à destiner aux aventuriers sédentaires touts chemins
  11. merci pour le retrex Avez vous déjà changer vos pneu, si oui lesquels 🧐
  12. sauf que quand je prends au quotidien le p8 dans une zone naturelle avec 1,4 tonne de remorque dans 30% de pente L'espace naturel sensible me remercie de déplacer la pollution ailleurs... avec 27kw/100km seulement en moyenne dans ces conditions avec mon 4x4 thermique je suis à 24l au 100km... je parle pas du tracteur... De plus à force de surprendre les braconniers, ils ont désertés la zone!!!! DONC tout est relatif l'intérêt étant la garde au sol la capacité tout chemin la régulation de traction exceptionnelle qui permettrait un usage tout terrain sec seul pb pas de capacité TT à cause des jantes qui limite la monte de pneus TT Mais effectivement ce véhicule devrait être en bonus pour cet usage! Par rapport à un usage citadin! Bien que je sois à 17kw/100km en ville
  13. défaillance freinage avec arrêt du véhicule et deux fois ce jour: défaillance avec perte de freinage!!!! qui se résous en pompant activement pédale de frein!!! Pas très rassurant tout ça! edit: je sais pas pourquoi je post ici HS même par modos Adios
  14. Kona rD a répondu à un sujet de elthib dans Hyundai Kona électrique
    100e Hyundai nancy même pas changé filtre à air! je me demande ce qu'ils ont faits, puisque 3€ de lave glace (j'étais à vide) et reparti... à vide de lave glace!!!! Les soufflet qui grincent on tété graissés! no comment...... Ai je le droit de changer mon filtre à air ou ça casse la garantie???,
  15. refus de la concession de notifier le prix de la batterie soit disant que hyundai mère ne veut pas en entendre parler et s'engager!?!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.