Aller au contenu
xavier33

Forum • balais essuie-glaces à changer

Messages recommandés

La batterie de traction est en 400 V nominal, le moteur de traction, son électronique et la pompe à chaleur également, mais tous les petits accessoires (ventilation, etc.) sont en 12 V comme sur les autres voitures.

Et de toute façon il n'y a rien à débrancher pour remplacer le filtre à pollens.

Ils m'ont fait une scène aussi une fois où j'ai pris un caillou dans un pneu : il ne fallait surtout pas faire changer le pneu ailleur, un garagiste non formé risquait l'électrocution ou au moins de rompre la garantie.

Au final, qand on regarde dans le manuel Canadien, on s'aperçoit qu'il y a des versions avec roue de secours et cric, et sous la voiture on trouve les points de levage pour le cric en question...

Sans compter qu'avec un cric d'atelier, on soulève sous les fixations des trains roulants qui sont les endroits les plus résistants du soubassement, loin de tout cable orange.

Ceci dit, le remplacement de ce filtre est compris dans le forfait révision annuelle qui m'a couté 129 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ma déjà fixer le prix a l'avance 179eur sur paris et 259eur la 2em annee , je me demandais si ca valait le coup ou pas pour prendre le contrat forfait revision 390eur soit une annee de gagnè, Mais bon j'ai 11 mois devant moi apres achat.

 

et a propos de la roue de secours canadienne la notre version francaise a t'elle un emplacement de prevu ? j'aimerai bien lui acheté une roue de secours ou autre en galette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2014 à 00:38, arnaud v8 a dit :

J'ai lu sur un forum canadien qu'on pouvait trouver les lames de caoutchouc seules, mais je n'ai pas essayé, mes balais sont encore récents.

 

"Bonjour,

Suite à une discussion intéressante sur mynissanleaf.com je voudrais partager l'information suivante.

 

Pour les essuie glace avant, les lames de caoutchou peuvent se remplacer voici les références pour les pièces:

28895-1AA0A longueur de 26" , côté conducteur : Prix chez Spinelli Nissan 11$

28895-1AA1A longueur de 16" , côté passager : Prix chez Spinelli Nissan 7.5$

 

L'essui glace arrière se change au complet: 22$.

 

Changer les lames est le plus économique, il suffit d'avoir le numéro de pièce! "

 

bonjour,

 

voici l'hiver et ma Leaf 2.0 commence à avoir les balai d'essuie glaces qui font des traces, est ce que les balais de Leaf 1 sont utilisables dans les nouvelles.

la méthode (qui fonctionnait) de changer qu'une partie d balai est elle encore faisable dans la leaf 2018 ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Leaf de 2015 (2014) essuis glace Mitsuba de 65 cm et de 40 cm.

 

Commandés sur internet ( recherche: M-65  Mitsuba Droit - Caoutchouc essuie-glace compatible ) et (M-40  Mitsuba Droit - Caoutchouc essuie-glace compatible).

Avec -25% à partir de 6 ça à fait  35 € pour  3 caoutchoucs de 65cm et 3 caoutchoucs de 40cm donc environ 3 ans d’essuies glace.

 

 

Montage simple à faire, environ 10mn.

WP_20181212_18_37_39_Pro.jpg

WP_20181212_18_36_14_Pro.jpg

WP_20181212_18_35_50_Pro.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, arnaud v8 a dit :

Par exemple :-)  je ne veut pas faire de pub, j'ai juste mis la recherche indiqué dans un moteur de recherche.

 

En tous les cas c'est ce modèle de profile oui.

Modifié par Patouchka_b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour revenir aux balais d’essuie glaces, chez Oscaro, pour 22,04 € livraison inclus :

 

Balai d'essuie-glace - VALEO - 578580, 650 mm.

Balai d'essuie-glace - VALEO - 578571, 400 mm.

 

Commandé lundi, reçus et installés aujourd’hui.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.