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Priusseplusse

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  1. Priusseplusse

    Comment vieillissent les leaf 24 kWh ?

    Bonjour Leaf 24 kw acenta de Jul 2014 63500 km, toutes les barrettes. Environ 50 à 100 km par jour. Recharges à la maison à 3.5 kw. Autonomie 140km.(La Savoie est vallonnée.) Conso moyenne 12 kw / 100 km en été, 14.5 en hiver.(4 pneus neige et chauffage)
  2. Priusseplusse

    Une journée d’essaI de la nouvelle Leaf

    Oui, sûrement, mais ma Leaf 24 Kw Acenta, est une Leaf ll. Et elle a déjà 4 étés a son actif.
  3. Priusseplusse

    Une journée d’essaI de la nouvelle Leaf

    Bonjour, Je roule avec une Leaf 24 KW, depuis novembre 2014, 59 000 km au compteur, achetée pour pouvoir faire 100 km/j en règle générale(besoins satisfaits largement), et je voudrais que l'on m'explique, en quoi ma voiture est désastreuse.?? Bagarreurs de cour de récré, s'abstenir. Cordialement
  4. Priusseplusse

    Révéo: charge (très) lente !

    Bonjour, J'utilise, depuis 2 ans un chargeur fabriqué par le membre Ampera27, qui charge jusqu'a 16 A. Sur une prise 20 A "normale" dans le garage. En 6 heures de nuit je charge environ 20 KW.
  5. Priusseplusse

    Offre électricité cdiscount -15% qu'en pensez-vous?

    Bonjour, J'ai souscrit a Total Spring, j'ai donné ma conso habituelle sur 1 an, je suis prélevé tous les mois, donc au bout d'un an, j'aurai une différence minime(en + ou en -).
  6. Ah, j'allais oublier, : Comme ma vie m'est très chère, je ne roule pas avec des voitures hors d'âge. pour le Cognac, c'est autre chose.!
  7. bonjour, Les chiffres sur la Leaf, c'est environ 300 € d'électricité par an pour 20 000 km (2600 kW a 0.1123€ le KW) Un Scénic essence pour les grands trajets, et besoin de 2 véhicules(nous sommes deux) en même temps, c'est environ 520 €(400 L a 1.35€ le Litre) Si nous avions 2 VT z'avez qu'a calculer. Je ne compte que les frais de "carburant" Le plaisir de rouler propre n'a pas de prix.
  8. Bonjour, Nous avons dans notre foyer, 1 VE, et 1 VT essence. Le VE fait environ 20 000 km/an Le VT fait environ 6 000 km/an On voit la différence de coût a l'usage. J'ai pas envie de polémiquer. Ok.?
  9. Priusseplusse

    KIA Niro 1.6GDi Hibryde VHR

    Bonsoir, Il me semble que la Kia Niro VHr donc rechargeable dispose d'un moteur électrique de 60 Chevaux environ, soit 44.5 Kw.
  10. Priusseplusse

    Premier trajet en Ioniq Hybride Plug-In

    Bonjour, De mémoire , IONIQ Plug-in , c'est 60.5 Ch.
  11. Priusseplusse

    Quel est votre consommation en ce moment ?

    Bonjour, En hiver 130 km en moyenne, avec Leaf 24 Kw, en été pas loin de 160 km. Batterie au top avec 39000 km actuellement. Une mention spéciale pour Ampera27, a qui j'ai acheté un chargeur qui me permet de recharger le véhicule pendant les HC de nuit, sans pb. L'été, en moyenne 12 Kw/100 L'hiver 17 Kw/100, avec 4 pneus neige et chauffage sans modération. Manu
  12. Priusseplusse

    autonomie Leaf en mode hiver" : vos chiffres m'intéressent !

    Bonjour, Voici les données pour ma Leaf 2014, qui compte 37500 km a ce jour : nov-16 15.20 kWh/100km oct-16 14.50 kWh/100km sept-16 12.70 kWh/100km août-16 11.90 kWh/100km juil-16 12.80 kWh/100km juin-16 12.20 kWh/100km mai-16 13.20 kWh/100km avr-16 13.90 kWh/100km mars-16 15.90 kWh/100km févr-16 16.70 kWh/100km janv-16 17.20 kWh/100km déc-15 17.20 kWh/100km Toujours (sauf exception) les mêmes trajets, environ 50 km/j. Départ 230m alt, arrivée 230 m alt, avec passage a 400 m alt.( aller retour ) L'hiver, 4 pneus neige, et chauffage font la différence. Que dire de plus (je ne me traîne pas sur la route et voie rapide urbaine) Ah, j'allais oublier, je ne réponds pas aux messages de personnes torturées par le fait de penser que la 'mienne' est bien mieux que la tienne, et réciproquement. Leaf Acenta 2014. Cordialement
  13. Priusseplusse

    Barres en moins sur le tableau de bord pour l'autonomie de la LEAF

    Bonjour, Leaf Acenta de août 2014, 26 000 km, pas de recharges rapides, a 80%, 2 fois sur 3. La batterie reste sur 12 barres, et hormis la conso qui augmente en hiver (chauffage + 4 pneus neige), c'est tout Ok.
  14. Priusseplusse

    Charge à 80 ou 100 %

    Bonjour, Je ne sais si ça endommage la batterie. Leaf 2014, j'ai chargé tout l'hiver, a à 100%, a de rares exceptions 80%. Depuis avril je charge à 80%, a de rares exceptions 100%, car ma conso est tombée de 16.5 Kw/100 km, a 13.2 kw/100 km. ET ceci avec mêmes trajets, a de rares exceptions.
  15. Priusseplusse

    Alors une Leaf plus avec 30 kWh cela vous inspire quoi?

    Dans ce cas il te faut une twingo avec 24kWh de batterie pour 100km assurés quelques soit les conditions et éventuellement un gros imprévu. Pour le gabarit d'une Leaf, 24kWh sont trop juste. L'idéal serait de fournir de base 36kWh et 48kWh en option. Idem sur tous les segments avec base + option +50%. Citadine: 24 B (Zoé): 24-36 C (Leaf): 36-48 D (mégane): 48-70 E (modelS): 70-100 L'important c de laisser le choix entre un modèle plus économique avec autonomie restreinte ou option plus chère mais avec plus d'autonomie. Le gabarit du véhicule se chargeant de définir les limites de batterie (sachant qu'une routière avec 100km d'autonomie ne prendrait de toute façon pas preneur, tout comme une citadine avec 500km). Bonjour, Bon 3 fois, Alors maintenant, avec 24 Kw, il me faut une Twingo.!!!!!!! J'aurai tout lu. Plus de 160 000 Leaf électriques on été vendues dans le monde.Fichtre. Voiture trop grosse pour 24 kw, je me gausse (Lol comme disent les décérébrés) Faut prendre une chtite voiture bien franchouillarde. Non mais. Je quitte donc ce forum, ou on n'apprend que la médiocritude.
Automobile Propre

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