Aller au contenu
roro_50

Foire aux questions MG4

Messages recommandés

J'ai aussi une standard.

 

La batterie LFP accepte sans souci les charges à 100% contrairement au NMC.

 

Par contre, c'est pénible d'être à 100% car plus de régénération du tout. 

 

Perso, ce que je fais: je lance la charge  au début des HC (enfin c'est la borne qui se débrouille). Ensuite tu peux voir sur l'application, l'heure prévue de fin de charge (4h30 du mat par exemple). Du coup, tu peux demander à ce que la recharge programmée s'arrête par exemple 1 heure avant soit 3h30. Si tu charges à 7,2Kw , tu auras environ 85 à 90% de niveau de charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.