Aller au contenu
Rodgeur

Fin des intérieurs Premium partiel et total ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avant sur le site Tesla quand on choisissait une Sr, il était précisé que c'était l'intérieur premium partiel pendant que les autres bénéficiaient du total et ils expliquaient la différence entre les deux versions. Je ne trouve plus cette information sur le site Tesla...

 

Je cherche mal peut être ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le configurateur c’est toujours présent mais plus subtile. 
il faut cliquer sur voire les caractéristiques puis slider (je suis sur mobile) jusqu’à l’écran de détail. 
 

A6808617-DBDE-4E87-B9E3-A0AF663761A1.png

7EE4F82F-C510-4DCA-A0C2-9339724D6657.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jimbo1980 a dit :

Il est toujours noté quand tu passes commande 

Bien vu. Mais cela n'explique pas ce que signifie premium partiel. 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, charlesc a dit :

Dans le configurateur c’est toujours présent mais plus subtile. 
il faut cliquer sur voire les caractéristiques puis slider (je suis sur mobile) jusqu’à l’écran de détail. 
 

A6808617-DBDE-4E87-B9E3-A0AF663761A1.png

7EE4F82F-C510-4DCA-A0C2-9339724D6657.png

Nikel merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Rodgeur a dit :

Bien vu. Mais cela n'explique pas ce que signifie premium partiel. 🙄

Il est effectivement plus indiqué "intérieur premium partiel" mais les différences sont toujours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, lesommer35 a dit :

Il est effectivement plus indiqué "intérieur premium partiel" mais les différences sont toujours là

personne ne sait réellement, c'est une vraie blague, si tu regarde sur internet on va te dire qu'il manque quelques HP et le caisson de basse, que les siège chauffant arrière sont à payer en plus, qu'il n'y a pas les tapis de sol livré et qu'il manque les antibrouillard avant.

 

Mais dans la réalité il semble qu'il y ai d'autres choses, si j'ai bien compris par exemple l'éclairage d'ambiance intérieur qui n'est pas actif sur la SR+ (ou 1 seconde), et je n'ai jamais eu l'explication entre siège réglable sur le premium partiel et réglable et ajustable sur le premium (mais cette mention à disparu). Après les proprios qui ont déjà la leur ici pourrons compléter la liste je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les led d’éclairage d’ailleurs. 
On ne peut pas les activer via achat inApp vu qu’elles sont déjà là ? 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve très mesquin de Tesla d'avoir enlevé l’éclairage bas sur la SR+ et idem les HP présents mais non fonctionnel...un peu débile.

Mais c'est pas grave au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, chrisbdx a dit :

Je trouve très mesquin de Tesla d'avoir enlevé l’éclairage bas sur la SR+ et idem les HP présents mais non fonctionnel...un peu débile.

Mais c'est pas grave au final

la débilité va même plus loin, j'ai demandé à tesla la possibilité d'ajouter les antibrouillard avant plutôt que de faire un branchement sur les arrières avec le kit hansshow, réponse "c'est impossible à date". Du coup je me suis creusé sur un calcul, les HP manquant et le caisson ça doit à peine leur couter 300 euros en usine, 100 pour les AB avant, tout les reste est déjà présent mais non actif, 11 mois de premium 40 euros. Donc faut bien continuer à justifier les 12k€ de différence avec les LR, ce n'est pas la batterie + le moteur avant seul qui justifie tant d'écart. D'ailleurs à ce sujet si quelqu'un avec une LR2021 pouvait nous dire quel est le coût de la voiture sur la facture, et celui de la batterie (24400 voiture et 12100 batterie pour la SR+)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)
il y a 14 minutes, chrisbdx a dit :

Mais c'est pas grave au final

4 matins par semaine, je me lève à l'aube, et monte dans une "basique" SR+, brièvement préchauffée à distance, qui m'accueille avec la radio quand j'ouvre la porte (sans clé), et me suggère de tourner à gauche au prochain carrefour.

En fin d'après-midi, elle m'accueille dans la cour de mon "bahut" (suis enseignant), avec la musique que j'aime, pratiquement sans bruit parasite. Et je regrette de n'avoir que 30 km à faire pour rentrer à la maison. Les bouchons sont bienvenus (ou presque), ça permet d'écouter la miouze un peu plus longtemps. Toujours sans bruit parasite.

C'était quoi qui était censé être grave ?

Modifié par e-Picurien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)

C'est pas grave les gars.

 

Les kits de son existent (de 80 à 1000€).

L'option sièges arrières chauffants aussi (300 €).

L'ajout des antibrouillards avant aussi (230 €).

 

J'ai vite fait le calcul.

J'ai prévu 1500 € à rajouter.

 

C'est quand même cool de pouvoir économiser 12 000 € avec la SR+ (comparé à la LR), et juste rajouter 1500 €.

 

Peace. La vie est belle les oiseaux chantent.

 

 

PS : ah et merci Tesla d'avoir pré-installé les HP et certains câbles.

Ça m'évite de ne pas du tout avoir la possibilité de le faire, ou même devoir payer encore plus cher l'installation.

Pour les caches noirs antibrouillards, merci de ne pas avoir comblé la carrosserie. J'ai juste à retirer des caches noirs pour l'installation. Top.

 

Alors pour moi mesquinerie ? Non juste une opportunité et une sacré aubaine.

 

Verre à moitié vide, à moitié plein....

Modifié par Arn0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces petites mesquineries font que le tarif pile poil dans la zone bonus rendent la voiture hyper attractive et mieux équipée que toutes ses concurrentes au même tarif

on ne peut pas tout avoir, le beurre, l’argent du beurre ...

Tant pis pour les 2-3 leds et les antibrouillards qui servent 3x par an 

Tant pis pour le caisson de basses et les tapis de sol

Il reste largement assez de choses exceptionnelles à ce tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...