Aller au contenu
dominion

Facelift Kona

Messages recommandés

C'est quand même incroyable !!!

Toujours impossibilité d'avoir une homologation avec possibilité de tracté une remorque "légère"

Vais quand même pas être obligé de prendre une TM3 simplement pour bénéficier de ce p*** de crochet !!!

😆😆😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Enreflexion a dit :

si elle peut tracter maintenant cette Kona EV. 300 kg maxi. La référence attelage va arriver

 

Et sa courbe de charge est améliorée, avec pic à 100 kW, 7' de gagné pour atteindre 80%.

Oui j'ai lu un fil le précisant, mais si je me rends sur le site de Hyundai accessoires il est bien précisé 

"Non compatible avec Kona EV" que sa soit pour le modèle fixe ou amovible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site n'est pas à jour, la notice des voitures neuves provenance République Tchèque est bien à jour avec les 300 kilos, une remorque type bagagère 1,25 x 1m pèse autour de 100 kilos, reste 200 kilos disponibles. 

Certains vendeurs ne sont pas au courant... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puissance de charge :

Traduction par Google

Cependant, il y a eu des changements dans la vitesse de charge: au lieu du courant continu maximal de 70 kW auparavant possible, le Hyundai Kona Elektro 2021 peut désormais gérer 100 kW. Cela signifie que la batterie est chargée de 10 à 80% en 47 minutes. La charge AC est toujours possible en trois phases avec 11 kW.

 

https://autofilou.at/2018-vs-2021-hyundai-kona-elektro-facelift-vergleich-comparison-difference-unterschiede/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, chgros1 a dit :

Est ce pour le nouveau modèle "face lift" à venir en 2021 ou/et pour les modèles déjà fabriqués en République Tchèque ?

L'article parle du modèle 2021, je ne sais pas si les modèles déjà fabriques auront une mise à jour pour passer de 77 à 100 kW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2020 à 15:10, chgros1 a dit :

Le site n'est pas à jour, la notice des voitures neuves provenance République Tchèque est bien à jour avec les 300 kilos, une remorque type bagagère 1,25 x 1m pèse autour de 100 kilos, reste 200 kilos disponibles. 

Certains vendeurs ne sont pas au courant... 

Ben c'est juste ce qu'il me faudrait !!! Pas besoin de 600kg tracté pour mes déchets verts qui vont à la déchetterie, les 200kg me suffisent largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chgros1 a dit :

merci de l'info, à charge de revanche 🙄

En parcourant le forum tu verras que le Kona 2020 charge déjà à plus de 70kW . certains montrent des débuts de charge à environ 90kW . d’où ma réflexion par raport au message de @Tes01 😉

Modifié par Narcotic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Yebelha a dit :

C’est la caméra arrière que l’on peut actionner  quand on veut même en roulant ! 
On l’a essayé samedi matin.😊

OK c'est ce que je pensais. Pratique.

 

Je ne sais plus s'il n'y a pas la possibilité de le faire en passant par le multimédia sur les 2020.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Yebelha a dit :

@Tho-Radia

Ça ne me dit rien en passant par le multimédia sur le Kona MY 2020 ...🧐

moi ça me parle, je suis tombé sur l’option il y a pas longtemps en bidouillant dans les réglages mais de mémoire je ne saurais redire là comme ça le chemin à prendre dans l’arborescence des menus pour y retourner rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AlexaRom a dit :

moi ça me parle, je suis tombé sur l’option il y a pas longtemps en bidouillant dans les réglages mais de mémoire je ne saurais redire là comme ça le chemin à prendre dans l’arborescence des menus pour y retourner rapidement.

 

Sur le MY 2020 il n'est pas possible de laisser la caméra ARR allumée en permanence pendant qu'on roule.

 

En revanche il est possible de la laisser activée jusqu'à environ 20 ou 30 km/h après une marche arrière.

 

Setup-->paramètres avancés: Tout en bas de la liste de gauche, il y a l'option "conserver vue caméra arrière".

 

 

vue caméra arrière.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Didier_ a dit :

 

Sur le MY 2020 il n'est pas possible de laisser la caméra ARR allumée en permanence pendant qu'on roule.

 

En revanche il est possible de la laisser activée jusqu'à environ 20 ou 30 km/h après une marche arrière.

 

Setup-->paramètres avancés: Tout en bas de la liste de gauche, il y a l'option "conserver vue caméra arrière".

 

 

vue caméra arrière.jpg

Ah voilà merci.

Perso, aucun intérêt pour moi et j'ai jamais compris l'intérêt d'afficher la caméra arrière en permanence en roulant (y a déjà un rétro intérieur pour ça ...) mais je sais que certains y tiennent donc doivent y trouver du confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Yannou78 a dit :

L'essai publié ces jours ci dans Challenge ne semble pas confirmer la hausse de la puissance de charge... 

 

 

 

D'un autre côté, quand on voit que Challenges écrit que le chargeur embarqué de 11 kW était auparavant réservé aux professionnels.....😉

Modifié par Didier_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2021 à 09:26, AlexaRom a dit :

Ah voilà merci.

Perso, aucun intérêt pour moi et j'ai jamais compris l'intérêt d'afficher la caméra arrière en permanence en roulant (y a déjà un rétro intérieur pour ça ...) mais je sais que certains y tiennent donc doivent y trouver du confort

je pense que ça a été fait pour la ioniq qui a une mauvaise visibilité AR (barre horizontale spoiler coupant la lunette AR), comme le soft est commun aux coréennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.