Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Et le son dans tout ça ?

Featured Replies

Posté(é)

Je n'ai pas trouvé dans les essais une évaluation de l'audio .

- Pour vous le confort d'écoute est:

très bon, pas mal, acceptable, mauvais, horrible ?

La radio numérique fonctionne t'elle ?

A++

Posté(é)

Il y à un article détaillé ici concernant l'audio sur la version Luxury :

Il faut savoir que les deux versions ne sont pas équipés à l'identique concernant l'audio :

• Confort : 4HP
  • Luxury : 6HP

Propriétaire d'un modèle Confort, je trouve le son correct sans plus. Je pense changer les HP par des modèle plus quali.

Pour ceux qui sont intéressés pour faire la manip eux même, voici comment démonter les panneaux de portes :

Avant :

Arrière

Posté(é)
  • Auteur

-merci pour ta réponse éclairante et documentée; mais pas trop à  l'aise avec la langue Anglaise, je n'ai pas trop saisi la conclusion du reportage, à réécouter calmement.

-tu penses donc que remplacer par d'autres HP pourrait etre un + ?

Posté(é)
il y a 17 minutes, tryagain34 a dit :

-merci pour ta réponse éclairante et documentée; mais pas trop à  l'aise avec la langue Anglaise, je n'ai pas trop saisi la conclusion du reportage, à réécouter calmement.

-tu penses donc que remplacer par d'autres HP pourrait etre un + ?

Salut,

Propriétaire d'une luxury! Je trouve le son franchement plus que correct manque un peu de basse mais c'est rectifiable dans le menu son !

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour ton retour!

Bien, j'ai réécouté la video sur youtube: en cliquant les trois points horizontaux on accède à la transcription en anglais; si le plugin "google traduction" est installé sur votre navigateur  on peut en plus  lire la transcription en Français (elle est pas belle la vie ?!)

Le youtubeur arrive à une conclusion similaire: avec qqs réglages , on arrive à un assez bon résultat, même s'il déplore l'absence d'un vrai subwoofer. ..à suivre..

Modifié par tryagain34

Posté(é)
Il y a 4 heures, tryagain34 a dit :

Merci pour ton retour!

Bien, j'ai réécouté la video sur youtube: en cliquant les trois points horizontaux on accède à la transcription en anglais; si le plugin "google traduction" est installé sur votre navigateur  on peut en plus  lire la transcription en Français (elle est pas belle la vie ?!)

Le youtubeur arrive à une conclusion similaire: avec qqs réglages , on arrive à un assez bon résultat, même s'il déplore l'absence d'un vrai subwoofer. ..à suivre..

J'ai un ami propriétaire d'une MG va installer un subwoofer dans une semaine, je ferais un retour avec quelques photos ou une video

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.