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Marco26

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  1. Pour trouver le prix des recharges avec en face les cartes et les prix par carte, il existe Chargeprice excellente application
  2. C’est vrai Chargemap edt souvent le plus cher, mais on ne sait jamais, elle m’a dépanné une fois .
  3. Exact , mais bon 20 euros de bloqués, avec des factures très claires ( c’est pas la mer à boire), et la carte Chargemap est payante pour l’avoir donc ..,égalité a ce niveau, par contre avec l’appli Chargeprice on peut comparer les tarifs des bornes et choisir la carte qui va bien
  4. Pour vérifier les tarifs une excellente application chargeprice, et en carte voir aussi Chargemap et Chargepoint
  5. C’est le rapport classique effectué par les CC Nissan, j’ai eu le même lors de la première révision à 17500 kms. Donc je pense qu’il s’agit des rapports qu’ils doivent communiquer aux propriétaires des Leaf et qui sont enregistrés dans le fichier Nissan France ( certainement pour des problèmes de garantie )
  6. Je roule en 40 de 2021 ( un regret lors de l’achat aucune e plus de disponible, ) sur deux fois 500 kms avec deux recharges à chaque trajet , aucune surchauffe et pourtant il faisait chaud fin 09 , donc j’ai été étonné des problèmes cités sur les rapidgates , perso j’ai rien constaté et toujours dans le bleue
  7. Marco26

    Nissan Ariya 2021

    Toutes mes félicitations, je l’ai vu en concession , mais comme j’ai la Leaf depuis 13 mois ….,,il faut rester sage
  8. Personnellement j’ai fait deux trajets de 500 kms , départ à 100%, deux recharges 20 á 80 % arrivé avec 21% , trajet 90 % nationales , vitesse 83 /85 km/ h, et sur autoroute vitesse 100 GPS , aucune surchauffe batterie , et recharges rapides sur bornes Chademo en cours de route . Trajets effectués avec l’appli Chargemap en respectant mes réglages et arrivée chaque fois avec 1 % Max d’écart batterie entre prévision et réel ( Leaf N conecta de 2021)
  9. Bienvenue à toi au monde électrique et à la Leaf en particulier , c’est un excellent véhicule et j’adore m’en servir, on apprécie dés qu’on l’utilise
  10. Chargemap et abrp permettent sous condition de respecter les vitesses que nous déterminons de trouver les bonnes bornes , et en étant relativement précis sur la conso et les trajets. cordialement
  11. Je trouve cela vraiment très cher ! Un conseil si je peux ? Rechercher d’autres devis. cordialement
  12. Exact, je pense qu’il s’agit d’un problème récurrent, du coup j’ai toujours dedans une raclette et une peau de chamois
  13. Même problème , Leaf 2021, la solution un coup de raclette
  14. Effectivement moi je suis toujours en éco D, je me sers du B notamment avant les ronds points , quelques descentes lorsqu’il existe des virages un peu serrés , le e pédal souvent en ville si circulation non fluide, et là lors des arrêts complets en e pédal , les freins mécaniques fonctionnent pour un arrêt total, tout comme avec le régulateur adaptatif ( que je n’aime pas si trop de circulation , et notamment si deux voies ou plus. Par contre je ne me sert pratiquement jamais de la fonction normale, ce qui n’est pas le cas d’une de mes filles lorsqu’elle emprunte ma 40 , elle a une 30… je crois qu’elle ne connaît que deux fonctions on …off


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