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sbfs

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  1. J'ai eu une offre sensiblement identique de la part de tesla pour un model licorne avec 25000km. Pour le moment la seule offre "sérieuse" est un rachat par EV-remarketing à 40k€.
  2. Bon rétablissement à toi. J'image que les choses se passent très vite dans ces cas là, la voiture a t'elle réagit avant la collision ? Avertissement sonore ? freinage d'urgence ? pré-tension des ceintures avant l'impact ? Sur ce dernier point il s'agissait d'une amélioration inclus dans la Màj de juillet. Bon courage pour la suite. Amélioration de la ceinture de sécurité Désormais, la ceinture de sécurité dispose d’une fonction de sécurité améliorée. Ainsi, grâce à « Tesla vision », l’IA embarquée sur la voiture électrique lorsqu’elle détecte un risque d’accident frontal, l‘anticipe en jouant sur la tension de la ceinture de sécurité. Elle applique une pré-tension avant un éventuel impact pour réduire les risques de blessures.
  3. Simulation faites de mon coté aujourd'hui. SR+ de décembre 2021 - Licorne - (Batterie 60kWh - 0/100 - 5.6sec) avec 21000km pour 40200€.
  4. Je dois avouer que le tarif est très compétitif. Toutefois sur la photo on semble voir un effet "peau d'orange" sur la partie repeinte. As-tu comparé par rapport à l'autre porte ? Maintenant pour 250€ c'est difficilement contestable !
  5. Il s'agit de codes pour les jantes uniquement. Malheureusement il n'existe pas de codes pour les enjoliveurs.
  6. Bonjour, si cela peut vous aider, voici les différents codes pour les jantes Tesla.
  7. sbfs

    rouille sur un nouveau mg zs ev

    Je viens de me prêter à l'exercice. Désolé pour la qualité des photos, mais la colonne de direction est quasiment inaccessible. J'ai du glisser le téléphone dans un endroit assez exigu. RAS. La mienne est une Model 3 Shanghai fabriquée en en octobre dernier.
  8. Globalement la SR+ semble convenir à 90% de ton usage. Pour les 10% restant a voir si tu ne peux pas adapter ta vitesse afin de gagner en autonomie ? Autre solution, tu pars sur une SR+, si celle-ci convient à ton usage tant mieux, sinon tu la revends 6 mois après au prix où tu l'auras achetée, et tu pars sur une LR. Pour ce qui est du comportement sur la neige, j'étais également inquiet car il s'agissait de ma première propulsion, mais une fois chaussée de bons pneus hiver, la voiture à un comportement très sain.
  9. Je ne sais pas comment vous faites pour garder vos tesla propre à la montagne ! 😅
  10. sbfs

    rouille sur un nouveau mg zs ev

    j'avais constaté la même chose sur le mien au niveau de la colonne de direction. Une vidéo postée par un anglais l'année dernière avait déjà évoqué l'apparition de point de léger points de rouille sous la voiture. Rien d'inquiétant pour le moment ! J'ai lu sur les forums Anglais que certains avaient constaté l'apparition de rouille au niveau de l'axe des essuies glaces. Affaire à suivre donc.
  11. J'ai commandé pour ma part les hankook winter i*cept evo3 w330 pour ma Modèle 3 que je vais recevoir jeudi. J'ai pu bénéficier d'une bonne promotion chez Euromaster en 235/45R18. 510€ les 4 pneus montés. (En cumulant promo Hankook + Remise adhérant MACIF + Remise adhérant FNAC).
  12. Idem. J'ai répondu oui sans réfléchir... avant de penser à l'assurance ! Merde il me faut une assurance ! 🤣
  13. Message reçu à l'instant. VIN en 396 Réception initialement prévue le 9/12 à Villepinte.
  14. Bon j'ai depuis revendu mon véhicule (Il y a 3/4 semaines) mais j'ai parcouru en 1 an 28 000km avec mon ZS 1ere génération. Autonomie en hiver : En hiver à 100% de mémoire la voiture affiche approximativement 255km d'autonomie en mode ECO. A cela tu ajoutes la consommation du système de chauffage, et tu tombes à 220km d'autonomie à 100%. Avec un usage mixte de souvenirs tu tournes autour des 19/22kW. Donc réellement 180km avant d'arriver dans la zone rouge. Je parle là d'une consommation en hiver avec une conduite normale. Au retour des températures plus clémentes tu peux effectuer de plus long trajets sans soucis. (Voir mes différents récits dans le topic dédié aux consommations.) Concernant la stabilité : comme beaucoup de voitures électriques, le poids de la batterie située sous le plancher fait que son centre de gravité est plus bas qu'une véhicule de la même catégorie, maintenant ce n'est pas une voiture de rallye. D'origine, la voiture est montée en pneu 4 saisons Bridgestone EP422 Plus et je n'ai jamais eu de frayeur sous la pluie, même en appuyant fort sur route grasse, les pneus agrippent bien. Système multimédia : il est clairement nul. Si tu as un smartphone, alors il faudra passer par Android Auto ou Apple Car. Témoin de batterie : je n'ai jamais eu ce problème. Pour ma part j'ai rencontré comme beaucoup, le problème du module de radio déconnecté, suite à un MAJ effectuée chez MG Paris qui a été résolu une semaine après chez eux par une autre mise à jour.


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