Aller au contenu

tryagain34

Membre
  • Compteur de contenus

    200
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. est tu dans le même mode : e, n, s , ??
  2. merci pour ton suivi, ça nous intéresse tous !
  3. Il suit le bord droit de route, j'ai mis du tps à comprendre moi aussi ! A+
  4. Tu peux le désactiver sur la console centrale dans aide à la conduite je crois.
  5. Pour la MG une seule phase est utilisée, donc mono de préférence (32A), plus léger et facile à manipuler.
  6. c'est pas faux, à voir selon usage !
  7. Pour la recharge ccs le câble est attaché à la borne. Pour la recharge ac le T2 T2 mono fourni est parfait.
  8. faire tourner la coupelle noire d'un cran , assez dur, l'ampoule assez accessible , la faire tourner par le brochage:
  9. Pas encore ... mais test:
  10. tryagain34

    Premières impressions...

    colinot2000 a bien expliqué le fonctionnement du régulateur ! (au début j'ai eu beaucoup de mal à comprendre, mais je suis un peu "bouché") - je l'utilise systématiquement même en ville et respecte ainsi aisément les diverses limitations de vitesse, à l'entrée du village j'appui plusieurs fois sur le commodo inferieur vers le bas pour redescendre à 50. Aucun pb pour 7kW car c'est une charge lente, Mg autorise 80 kW ! Je regrette que le mode E ne soit pas le mode par défaut, il permet des accélération plus douce et économiques avec le régulateur enclenché. Un autre truc trouvé sur une video de BASSEVELLE AUTO SERVICES : si par malheur tu dois pousser ta voiture et que tu est tout seul: ouvrir la vitre et la portière et avec le doigt pousser au 2ieme cran le loquet de verrouillage dans l'embrasure de la portière tu pourras alors passer en mode N sans que le frein a main automatique ne se déclenche, tu peux alors sortir pousser aisément la voiture ! ... actionner l'ouverture portière à l'intérieur pour normaliser le loquet. Un dernier petit truc: si tu doit rouler avec le retro replié: avant de partir les replier ( une pression vers le bas sur la molette de réglage en position centrale, ensuite en tenant le retro replié , nouvelle pression sur la molette, tu peux maintenant rouler retro replié! 2 appuis sur la molette pour normaliser. voila régales toi bien comme moi avec cette voiture !
  11. j'ai pris l'habitude de compenser avec l'accélérateur et ça ne me gène plus !
  12. Certainement 5*10mmm carré.
  13. testé sur alim: 62 W contre 50 W origine.
  14. J'ai commandé aussi, à "voir" -mais pourquoi "laser" ? c'est une ampoule à filament !
  15. " à peine plus de 2kWh": - effectivement soit peut être 20km à allure très réduite ! merci pour ton retour .


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...