Aller au contenu
david13

en cas de panne seche ?

Messages recommandés

Chez Nissan on répond depuis longtemps au peur primaire des automobilistes thermique qui souhaitent passer à l’électrique en proposant à l'achat d'une leaf une carte de recharge (zéro émission charge pass), une assistance remorquage j'usqu'a une borne de recharge et d'autres options tel qu'un trajet en auto-train du véhicule et une réduction sncf de 30% pour les autres trajet et 4 semaines de location de voiture chez hertz.

 

une offre qui permet de casser les remarques du genre "et si ma batterie tombe à plat en plein milieu de nul part comment faire ?" "et si je veux partir en vacances comment je fait ?"...

 

Certains parmi vous ont ils posé cette question à Hyundai ? J'avoue avoir zappé ce genre de question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui tu va avoir la carte kiwi offerte pendant 1 an, apres je pense que si tu tombe en panne sèche tu appel l’assistance et il vienne te la récupérer pour la faire recharger.

je vais poser la question à mon commercial mdrrr, il est tellement bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est comme chez Kia, assistance 0km en cas de panne immobilisante (hors crevaison et erreur de carburant)

Mais la panne sèche n'est pas évoqué par écrit, pourtant il me semblait l'avoir lu lorsque j'ai décortiqué les clauses avant l'achat du soul, mais je ne retrouve plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon mon information, ce service (dépannage penne sèche) fait partie de la garantie

penne.jpg

 

Reste plus qu'a cuire et ajouter la sauce.

 

 

Blague à part, chez VW on m'a dit que l’assistance en cas d'arrêt du véhicule due à la décharge total de la batterie n'était pas compris dans l’assistance du véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon mon information, ce service (dépannage penne sèche) fait partie de la garantie

penne.jpg

 

Reste plus qu'a cuire et ajouter la sauce.

 

 

Blague à part, chez VW on m'a dit que l’assistance en cas d'arrêt du véhicule due à la décharge total de la batterie n'était pas compris dans l’assistance du véhicule.

 

Je viens juste de comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ... vous tombez en panne souvent ?

 

parce que les gens normaux, quand ils utilisent un GPS, ils tombent pas en panne ... quitte à rouler comme un camion sur les 1/8 des derniers kilomêtres pour ralier la borne.

 

après, si la borne est en panne, c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

plusieurs millions de kms en th, désolé c'etais avant

jamais eu de panne sèche

>110 000 kms EV , même pas le mode tortue

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de poser la question à mon commercial, une des seules choses qui se rappel de sa formation c'est ça.

L’assistance prend en compte le dépannage en cas de panne sèche.

Il doit me trouver l'endroit ou c'est marqué d'ici jeudi.

 

voilà

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter quand meme que meme si ce n'est jamais précisé le nombre de remorquage est limité...j'en ai fait l'experience sur un vt qui etait tombe en panne plusieurs fois sur une année...

 

Et c'est un peu normal d'ou l'interet de poser la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter quand meme que meme si ce n'est jamais précisé le nombre de remorquage est limité...j'en ai fait l'experience sur un vt qui etait tombe en panne plusieurs fois sur une année...

 

Et c'est un peu normal d'ou l'interet de poser la question...

 

Ou voit on la limite de remorquage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1702101156304200214838667.png

 

En bas à gauche il est indiqué 5 ans d'assistance crevaison et rapatriement jusqu'au point de recharge le plus proche.

Mon commercial m'a dit qu'il n'y avait pas de limitation.

 

bonjour,

ma commerciale m'a affirmé que l'on avait droit à 2 ou 3 dépannage par an pour "panne sèche".

dans tous les cas j'ai l'impression que c'est suffisant, personne n'a l'air de tomber souvent en panne

de carburant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, on s’amuse comme on peut !

Au kms 5271 on est à moins de 5 kms d’autonomie (Passage de 6kms aux - - - )

Au kms 5275 à moins d’1% …. , encore une accélération à 40kmh puis il restait encore 230m à effectuer jusqu’à la Wallbox !

J’étais psychologiquement près ce soir pour la poussette (une fois branché Il devait encore bien rester une autonomie de 175 mètres…)

https://youtu.be/J_21iCb7K3c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 220/230 km annoncés au matin et une réalité de 250/260 km à une vitesse moyenne de 55/60 km/h, sur les trajets locaux, le risque est 0. Mais sur les longues distances, ben j'espère ne pas avoir à m'en servir même si leur service est TOP de TOP. Je m'en suis servi le mois dernier pour raison de panne. Ils m'ont prêté une Yaris via Avis pendant une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que c'est pas 8 ans, si Hyundai font les difficile pour changer les batteries sous garantie c'est un bon moyen de pression

Demande un dépannage tout les 2 jours pour leur faire pression c'est plutot pas mal

 

Enfin espérons ne jamais devoir faire jouer la garantie batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.