Posté(é) février 17, 20197 a Déjà propriétaire d'une Twizy 80 et d'une Twizy 45, j'attends une Model 3 pour remplacer une japonaise à 4 roues motrices et ne plus rouler qu'en électrique.
Posté(é) février 17, 20197 a Bonjour et bienvenue sur le forum. ? Houla sacré bon de passer du Twizy à la TM3. ? Modifié février 17, 20197 a par XBOS
Posté(é) février 17, 20197 a Bonjour , petit nouveau moi aussi dans le blog, je n'arrive pas à accéder à la page de présentation...?, Alors je me signale ici. Merci pour vos échanges sur ce blog, moi aussi je suis dans le même état que vous. TM3 en attente ( fin février ?..) LR bleu 19P Autopilote.. livraison à Merignac, Petit problème, je n'arrive plus à accéder à mon compte via "GERER" ???? Est un bug chez moi ? ou est un pb chez Tesla ?? Merci d'avance Miré
Posté(é) février 17, 20197 a il y a 19 minutes, Mire a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation, qui est bien au bon endroit ? Sois le bienvenu sur le forum et parmi les buveurs de camomille. ? Modifié février 17, 20197 a par Kratus
Posté(é) février 17, 20197 a il y a 27 minutes, Mire a dit : Petit problème, je n'arrive plus à accéder à mon compte via "GERER" ???? Est un bug chez moi ? ou est un pb chez Tesla ?? Il y a, à ce jour, 4017 messages dans le fil sur le suivi des commandes, qui font état du fonctionnement capricieux du compte Tesla et de l'application mobile. Je dirais qu'il n'y a pas lieu de t'inquiéter, la situation devrait bientôt revenir à la normale. Modifié février 17, 20197 a par Kratus
Posté(é) février 17, 20197 a Jusqu'a présent le compte marchais plutôt bien.. J'avais espoir que Tesla ai volontairement mis en sommeil ? les comptes qu'ils allaient faire évoluer--> facture finale ?
Posté(é) mars 19, 20197 a Auteur Le 17/02/2019 à 14:47, XBOS a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum. ? Houla sacré bon de passer du Twizy à la TM3. ? Merci. Pour ce qui est de l'électrique, je passe en effet de feue Autolib et maintenant Twizy à la TM3. Pour ce qui est de la routière, je passe d'une 4 roues motrices permanentes, sans encadrement de vitres aux portes et avec un centre de gravité abaissé par son moteur à cylindres à plat à une 4 roues motrices permanentes, sans encadrement de vitres aux portes et avec un centre de gravité abaissé par la batterie placée dans le plancher. Bon, je reconnais que les similitudes s'arrêtent là, tant en termes de pollution que de performances et de prix.