Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

En attendant la 3

Featured Replies

Posté(é)

Déjà propriétaire d'une Twizy 80 et d'une Twizy 45, j'attends une Model 3 pour remplacer une japonaise à 4 roues motrices et ne plus rouler qu'en électrique.

Posté(é)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

?

Houla sacré bon de passer du Twizy à la TM3.

?

Modifié par XBOS

Posté(é)

Bonjour , petit nouveau moi aussi dans le blog, je n'arrive pas à  accéder à la page de présentation...?,  Alors je me signale ici.

Merci pour vos échanges sur ce blog, moi aussi je suis dans le même état que vous. TM3 en attente ( fin février ?..)  LR bleu 19P Autopilote..  livraison à Merignac, 

Petit problème, je n'arrive plus à accéder à mon compte via "GERER" ???? Est un bug chez moi ? ou est un pb  chez Tesla ??

Merci  d'avance

Miré

Posté(é)
il y a 19 minutes, Mire a dit :

Bonjour

Bonjour.

Merci pour cette présentation, qui est bien au bon endroit ?

Sois le bienvenu sur le forum et parmi les buveurs de camomille. ?

Modifié par Kratus

Posté(é)
il y a 27 minutes, Mire a dit :

Petit problème, je n'arrive plus à accéder à mon compte via "GERER" ???? Est un bug chez moi ? ou est un pb  chez Tesla ??

Il y a, à ce jour, 4017 messages dans le fil sur le suivi des commandes, qui font état du fonctionnement capricieux du compte Tesla et de l'application mobile.

Je dirais qu'il n'y a pas lieu de t'inquiéter, la situation devrait bientôt revenir à la normale.

Modifié par Kratus

Posté(é)

Jusqu'a présent le compte marchais plutôt bien.. J'avais espoir que Tesla  ai volontairement mis en sommeil ?  les comptes qu'ils allaient  faire évoluer--> facture finale ?

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Le 17/02/2019 à 14:47, XBOS a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum.

?

Houla sacré bon de passer du Twizy à la TM3.

?

Merci. Pour ce qui est de l'électrique, je passe en effet de feue Autolib et maintenant Twizy à la TM3.

Pour ce qui est de la routière, je passe d'une 4 roues motrices permanentes, sans encadrement de vitres aux portes et avec un centre de gravité abaissé par son moteur à cylindres à plat à une 4 roues motrices permanentes, sans encadrement de vitres aux portes et avec un centre de gravité abaissé par la batterie placée dans le plancher. Bon, je reconnais que les similitudes s'arrêtent là, tant en termes de pollution que de performances et de prix.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.