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Koniq77

Eclairage LED optiques avant , qui a testé ?

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J'ai reçu mon pack led habitacle et bah presqu'aucune led n'est compatible.

Fortement décu, par exemple les lampes du plafonier avant sont en culot w5w, j'en avais pas une ! aucune ne rentre dans les miroirs de courtoisies.

 

mails envoyé a ledperf mais ils sont en vacance jusque le 28/05..

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J'ai reçu mon pack led habitacle et bah presqu'aucune led n'est compatible.

Fortement décu, par exemple les lampes du plafonier avant sont en culot w5w, j'en avais pas une ! aucune ne rentre dans les miroirs de courtoisies.

 

mails envoyé a ledperf mais ils sont en vacance jusque le 28/05..

 

 

Du coup tu vas me servir de beta-testeur

 

Je vais attendre que tu installes tout ton pack pour avoir ton retour sur les ref à commander ou non

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Il y'a une dernière fixation pour le phare que je n' arrive pas à démonter .

Car j' ai essayer avec mes petites miminz mais je ne sors pas le croisement . Je ne sais pas s'il faut tirer (et avec le peu de place je n'ai pas de force) ou le tourner .

Donc je préférerais démonter le phare mais ça semble tendu sur une attache au fond du moteur

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Sans façons merci.

 

Je trouve déjà celui de la ioniq super pauvre comparé à mes 2 précédentes voitures (Mégane IV GT 205ch full leds et Bmw 320d Gt Xenons)

alors si la zoé est pire ... comment te dire... lol

 

Difficile de comparer l'incomparable, bcp de modèles n'ont pas investis de la même façon, les Peugeots et Mercedes éclairent également très bien, on s'en rend compte surtout quand on les croise, ça fait mal aux yeux... La Ioniq préserve les yeux des usagers qu'elle croise, c'est au moins un bon point.

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J'ai reçu mon pack led habitacle et bah presqu'aucune led n'est compatible.

Fortement décu, par exemple les lampes du plafonier avant sont en culot w5w, j'en avais pas une ! aucune ne rentre dans les miroirs de courtoisies.

 

mails envoyé a ledperf mais ils sont en vacance jusque le 28/05..

 

Du moment que le kit exterieur, à savoir les H7 passent, c'est l'essentiel, pour le reste , tu es bon pour un échange avec retour.

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j'ai installé mes led de plaque (d'ailleurs, il faut mettre un peu de silicone et tourner et non tirer, contrairement à ce qu'explique la notice si besoin s'aider d'un tournevis plat);

 

J'ai aussi installé mes veilleuses avants mais on dirait des halogènes mdr.

 

Bref, j'ai reçu des H3 et non des HB3 9005 également, donc ça m'a gonflé car les connectiques ne sont pas les bonnes. Je renvois l'essentiel de la commande gratuitement et je vais acheter mes led intérieur chez un équipementier, et ils feront eux même les led avants (j'ai eu un bon devis).

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Bonjour,

 

J'ai une executive et les feux de routes sont vraiment dégeulasses en jaune alors que le reste est full LED.

Le mélange des deux est vraiment dérangeant.

Je vais donc remplacer les HB3 par des LED et je suis tombé sur ce type d'ampoule :

 

https://www.planeteleds.fr/fr/ampoules-led-onestep/2383-ampoules-led-h7-onestep-haute-puissance.html

https://www.planeteleds.fr/fr/ampoules-led-onestep/2384-ampoules-led-hb39005-onestep-haute-puissance.html

 

Cela a l'air nouveau, de taille normale, bref je vais tester et je vous ferrai un retour (en tout cas pour le HB3)

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Bonsoir à tous,

 

J'ai commandé et reçu depuis 1 semaine des ampoules led pour les croisement et plein phares de ma créative que je vais avoir ce week end.

 

Voici le lien d un des deux produits commandé

https://m.fr.aliexpress.com/item/32835568000.html?aff_trace_key=cb0e1fbfca0545c69d4adc894178c0d4-1531679761633-08774-UneMJZVf&aff_short_key=UneMJZVf&aff_platform=msite

 

 

Je vous dirais si sa fonctionne correctement et si sa éclaire.

J'ai également acheté les adaptateur Tucson.

 

Rémi

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Pour ma part j'ai testé et je suis revenu aux Halogènes pour mes feux de route.

J'ai bien quelques photos mais cela n'est pas très représentatif des conditions réelles.

Je rappelle que je suis en exécutive avec les feux de croisement en LED d'origine.

 

Au déballage, plutôt une bonne impression de qualité.

Je passe au montage, je test et cela ne marche pas .

J'ai un défaut qui me demande de vérifier les ampoules. Je démonte, rien d'anormal mais je me rend compte qu'il y a une polarité sur les ampoules. J'essai de les monter à l'envers, donc sans respecter le détrompeur de l'ampoule et là ça marche !

Bon ok passons sur le fait qu'il a fallu les brancher à l'envers.

J'attends donc la tombée de la nuit pour tester mes phares.

Mais là grosse déception, le faisceau lumineux est vraiment différent et je retrouve avec une zone morte entre mes feux de croisements et mes feux de routes. C'est à dire qu'il y a une zone non éclairée entre le haut du faisceau des feux de croisement et le bas du faisceau des feux de route (j’espère que c'est compréhensible).

 

Par contre l'intensité et la profondeur d'éclairage est vraiment meilleur mais bon j'éclaire plus les arbres que la route....

 

J'ai fini par repassé aux halogènes pour avoir des feux de route utiles. Dommage car c'était bien plus joli en LED.

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Bonjour Juarle,

 

Je suis aussi en Executive, et je trouve dommage que les feux de route soient halogènes.

J'hésite vraiment à me risquer avec des LED. Quelle marque as-tu testée ?

 

Par ailleurs, c'est étrange cet assortiment d'ampoules LED, halogènes et incandescentes.

Exemple : les feux clignotants, LED à l'avant et incandescents à l'arrière. Vraiment bizarre !

 

Thierry

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Le 18/07/2018 à 20:19, Juarle a dit :

Voici le type d'ampoule que j'ai testé.

 

C'est clair que les feux manque de cohérence, ce ne serait pas difficile de faire full LED d'origine j'imagine.

 

Peut être pour une prochaine version...

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D'ailleurs, les automobiles ne sont pas concernées par la nouvelle interdiction de vente des ampoules halogènes à compter du 1er septembre ?

Une idée me traverse l'esprit Serait-ce un argument valable pour demander au cc de monter des kits full LED à l'achat ?

Franchement, l'idée de rouler avec des codes LED et des phares jaunes très bientôt me déprime...?

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Le 17/09/2018 à 15:23, Juarle a dit :

Pour ma part j'ai testé et je suis revenu aux Halogènes pour mes feux de route.

J'ai bien quelques photos mais cela n'est pas très représentatif des conditions réelles.

Je rappelle que je suis en exécutive avec les feux de croisement en LED d'origine.

 

Au déballage, plutôt une bonne impression de qualité.

Je passe au montage, je test et cela ne marche pas .

J'ai un défaut qui me demande de vérifier les ampoules. Je démonte, rien d'anormal mais je me rend compte qu'il y a une polarité sur les ampoules. J'essai de les monter à l'envers, donc sans respecter le détrompeur de l'ampoule et là ça marche !

Bon ok passons sur le fait qu'il a fallu les brancher à l'envers.

J'attends donc la tombée de la nuit pour tester mes phares.

Mais là grosse déception, le faisceau lumineux est vraiment différent et je retrouve avec une zone morte entre mes feux de croisements et mes feux de routes. C'est à dire qu'il y a une zone non éclairée entre le haut du faisceau des feux de croisement et le bas du faisceau des feux de route (j’espère que c'est compréhensible).

 

Par contre l'intensité et la profondeur d'éclairage est vraiment meilleur mais bon j'éclaire plus les arbres que la route....

 

J'ai fini par repassé aux halogènes pour avoir des feux de route utiles. Dommage car c'était bien plus joli en LED.

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas s'il s'agit du même soucis, mais j'ai eu aussi des problèmes d'éclairage au début avec mes HB3. Il fallait en fait faire tourner " l'ampoule " de 90° en devissant une petite vis à la base du socle et en tournant. Ensuite le faisceau était bon.

 

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Il y a 5 heures, Rolf68 a dit :

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas s'il s'agit du même soucis, mais j'ai eu aussi des problèmes d'éclairage au début avec mes HB3. Il fallait en fait faire tourner " l'ampoule " de 90° en devissant une petite vis à la base du socle et en tournant. Ensuite le faisceau était bon.

 

J'ai oublié de préciser que j'avais également fait cette manœuvre pour essayer de corriger le faisceau mais si effectivement je n'avais plus cette séparation entre les 2 faisceaux, l'éclairage des feux de route était du coup trop diffu et je n'avais presque pas de différence entre feux de croisements et feux de route.

 

Je changerai sans doute mes HB3 halogène Blanc chaud par des HB3 halogène Blanc froid pour une rendu couleur se rapprochant des LED.

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Thierry, du coup les led mini de chez aliexpress fonctionne parfaitement et rentre bien à condition de prendre les modèles mini. Et l'adaptateur h4 pour les croisement en H7. 

Donc sa éclaire bien blanc et plus du tout jaunâtre. 

Sa éclaire mieux  mais pas non plus 2x fois plus. Disons que sa tranche plus entre les. Partie éclairé et celle qui le sont pas. On voit bien où sa éclaire mais au delà c'est noir direct je dirai. 

Sur les photos porte de garage ouvert, sa éclaire la rue qu'avec le phare de droit le gauche éclair le milieu du garage. 

Je vais allé faire vérifier la hauteur des phares car je trouve que les croisement n'éclaire pas assez haut alors que les feux de route ils éclaire trop haut. 

J'ai pas l'impression d'avoir les deux qui éclaire la même zone. 

Rémi

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Modifié par Remibag

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Un grand merci pour ce sujet dont je me suis servi pour transfigurer mon eclairage intérieur extérieur de ma ioniq.

 

Je passe sur l'eclairage intérieur en totalité,  plaque d'immatriculation et veilleuses avant simples a changer.

 

le gros morceau a ete effectué aujourd'hui  avec les feux de croisement changés pour des led. Je les avais deja changé (les origines)pour des halogènes philips whitevision et a mon grand etonnement, le rendu etait mauvais. (Sur mon ancien vehicule très bon rendu ! Comme quoi...)

 

Donc montage ce jour des feux de croisement a LED de chez ledperf, H7 taille mini et le résultat est sans appel. Incomparable !

 

la 2eme photo, coté conducteur = philips whitevision vs Led.

 

 

 

 

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Tu as pris des modèles avec ventilateur ?

 

Je me demande toujours comment ça réussit à dissiper de la chaleur vu le faible volume à l'arrière du phare (sauf si on enlève le capot étanche...)

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