Aller au contenu

On2vhf

Membre
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

On2vhf's Achievements

  1. Merci pour vos réponses, eh bien moi la charge ne démarre pas lol, j'ai l'application Tesla, tout est correct...... et pourtant la charge commence pas
  2. Bonjour, Ioniq à 5 ans, 47.000 km Rien à redire, question qui a réussi à charger sur les bornes Tesla ? Merci Laurent
  3. Bonjour, 18500 km, à 15000 km premier entretien. 45 euro lol Rien à redire, je vais souvent à la côte belge à Ostende, Et j'ai tenter la hollande, ou il y a plus de borne de recharge... Ioniq électrique, que du plaisir Bonne route Pierard laurent
  4. Bonjour 10.100 km, rien à dire, Très agréable encore et encore Bonne route
  5. Bonjour, Après 9200 km, c'est aussi amusant, cette VE , usure disques et plaquettes quasiment rien, Je n'ai rien a redire. Bonne route
  6. Bonjour Apres 4500 km, voici encore mon impression sur ce fabuleux véhicule, alors je consomme 1 kw en plus car chauffage oblige lol, mais pas un problème car la gestion de recharge en borne rapide est effectué régulièrement tout les 3 jours plus ou moins... Efficience de ce véhicule est fantastique, un VT n'a
  7. Bonjour Apres 4500 km, voici encore mon impression sur ce fabuleux véhicule, alors je consomme 1 kw en plus car chauffage oblige lol, mais pas un problème car la gestion de recharge en borne rapide est effectué régulièrement tout les 3 jours plus ou moins... Efficience de ce véhicule est fantastique, un VT n'a rien a voir lol Allez bonne route Laurent
  8. Bonjour Voici mon premier parcours Région charleroi vers la côte belge ostende 185 kms, Pour la recharge pas de problème, je tenterai la Hollande la prochaine fois, Chargemap est un très bon moyen de chercher une borne. Salutations Laurent
  9. Bonjour J'ai tester la carte de recharge de la société Eneco Elle fonctionne sur la Belgique Salutations Laurent
  10. Bonjour Je suis a 12,5 kw par 100 km Parcours autoroutes et urbain. Laurent
  11. Bonjour Alors voici mon vécu En mode éco le plus employer c'est très bien Mode normal jamais lol Le sport de temps en temps. La régénération et roue libre, Tout le temps. J'ai +- 1700 km Un seul mot que du plaisir
  12. Info Dans le manuel de l'utilisateur il infique en charge rapide 50kw ce n'est que 80 pour cent Bonne nouvelle j'arrive à chaque fous à 94 pour cent Bonne route Laurent
  13. Bonjour La voiture EV n'a rien avoir avec une VT lol C'est vraiment cool , relax. Je recharge plus en charge rapide 50kw Que a mon domicile... J'ai posé la question a l'importateur en Belgique pour savoir si il y aurait des problème d'autonomie et garantie si je chargeait uniquement en 50kw La réponse est que non . C'est pas bien cette ioniq full électrique Laurent
  14. Bonsoir Sur mon ioniq full électrique j'ai des feux led et ça éclaire très bien Laurent
  15. Bonjour Le nouveau forum est très bien Félicitations Laurent


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.